Macro ou code VBA.
Zonteo
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Zonteo Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zonteo Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un code VBA ou une macro à mettre sur un bouton qui permettra d'exporter les données d'une feuille excel dans une table Access.
Merci
Je recherche un code VBA ou une macro à mettre sur un bouton qui permettra d'exporter les données d'une feuille excel dans une table Access.
Merci
A voir également:
- Macro ou code VBA.
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
cette macro tournerait donc sous Excel?
cette macro tournerait donc sous Excel?
Au fait je veux importer les donnes d'une feuille excel dans une table Access .
Si je clique sur le bouton de commande nommé"Importer" il doit me rédiger vers un emplacement ou trouver la feuille excel. Une fois la feuille sélectionnée, toutes es données doivent aller dans la table Access.
Merci
où se trouve ce bouton?
C'est importer. C'est une erreur de ma part. Puisque c'est importer les données d'une feuille excel dans la table d'une base de données Access.
Je veux le code ou le macro que je peux attribuer à un bouton pour effectuer cette action.
Ou alors comment procéder?
Pour exporter je connais l'action de la macro qui est "export mise en forme". Mais pas pour l'importation
Mercî
la première chose à essayer, c'est, dans Access, de créer une macro et d'y ajouter une action d'importation à partir de Excel.
Oui mais quelle action de la macro je dois choisir dans la liste qui s'affiche.