Créer un Indicateur sur Access
khelilo
Messages postés
486
Statut
Membre
-
khelilo Messages postés 486 Statut Membre -
khelilo Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais intégrer des indicateurs de performances sur une base de données Access. Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? dans l'idéal un petit exemple d'indicateur déjà programmé sur une base de données.
Merci !
J'aimerais intégrer des indicateurs de performances sur une base de données Access. Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? dans l'idéal un petit exemple d'indicateur déjà programmé sur une base de données.
Merci !
6 réponses
-
Un indicateur de performance... de quoi ? On peut en créer des millions, des KPI.
y'a quoi dans votre DB ? vous voulez analyser quoi ? comment ? le présenter sous quelle forme ?
Ou vous voulez un indicateur de pefrformance de la table elle-même ?
-
Les indicateurs sont déjà définis.
Je voudrais juste utiliser de l'information qui est sur certaines tables afin de créer des graphes.
Les indicateurs seront sur la base de données. -
Dans ce cas, tu dois faire ta requete dans access, et exporter son résultat dans excel, avec lequel tu produiras le graphe voulu. Tu peux lier les données du graphe à ta requete pour qu'il se mette à jour à chaque nouveau run.
-
le graphe devra directement apparaître dans ACCESS une fois qu'on ouvre la table indicateur c'est plus simple je suppose de l'afficher que de passer par EXCEL
Comment on fait la requête ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce serait plus simple... si la fonction "faire un graphique" était dispo dans Access, ce qui n'est pas le cas :)
Pour faire le graphe directement sous access: https://argyronet.developpez.com/office/access/makecharts/
Pour faire une requête, je t'invite à lire le point 2 de la page que je te donne. Ceci dit, si tu n'es pas à l'aise avec les queries, je m'étonne que tu utilises Access :D
-