Acces:aide svp
ayssamou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp j'ai une question et j'aimerai avoir une reponce
alors mon probleme que j un tableau qui conient plusieur champs et je veux par la suite grace aux choix possible d'apres les valeur deja exister dans ma table afficher que les donner ou il ya les choix choisi exemple:
j les champs A B C D E F G et H
et pour une valeur de A ert B et D (aa, bb et dd je veux afficher tout les enregistrement qui ont ces infos ( aa,bb et dd et les autres (C,E...) peu import leur valeur et je veux bient que celà suit possible apartir d'un formulaire pour que l'application soit utiliser d'apres tt le monde
NB: le choix des valeur de A et B et D appartir d'une zone de list deroulante
et merci d'avance
svp j'ai une question et j'aimerai avoir une reponce
alors mon probleme que j un tableau qui conient plusieur champs et je veux par la suite grace aux choix possible d'apres les valeur deja exister dans ma table afficher que les donner ou il ya les choix choisi exemple:
j les champs A B C D E F G et H
et pour une valeur de A ert B et D (aa, bb et dd je veux afficher tout les enregistrement qui ont ces infos ( aa,bb et dd et les autres (C,E...) peu import leur valeur et je veux bient que celà suit possible apartir d'un formulaire pour que l'application soit utiliser d'apres tt le monde
NB: le choix des valeur de A et B et D appartir d'une zone de list deroulante
et merci d'avance
A voir également:
- Acces:aide svp
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide