Concaténation champs date/heure, sans les secondes
maxireussite
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas dans une requête à avoir la concaténation de champs heureDebut et heureFin sous la forme HH:MM sans les secondes, alors que la table est bien sous la forme abrégée, et que dans la même requête ces champs sont bien sous la forme HH:MM.
Qu'un verrait-il d'où cela provient ?
Merci de votre aide.
Je n'arrive pas dans une requête à avoir la concaténation de champs heureDebut et heureFin sous la forme HH:MM sans les secondes, alors que la table est bien sous la forme abrégée, et que dans la même requête ces champs sont bien sous la forme HH:MM.
Qu'un verrait-il d'où cela provient ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Concaténation champs date/heure, sans les secondes
- Changement d'heure - Guide
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour et bonne année,
Merci d'envoyer votre formule de concaténation.
De toutes façons la formes de d'expression des champs date et heures n'ont strictement aucune importance dans ce type d'expression. Par contre que souhaitez vous obtenir par cette concaténation?
A plus tard.
Merci d'envoyer votre formule de concaténation.
De toutes façons la formes de d'expression des champs date et heures n'ont strictement aucune importance dans ce type d'expression. Par contre que souhaitez vous obtenir par cette concaténation?
A plus tard.
Bjr, merci de votre réponse.
Voici ma formule :
"Jour & heure: [Jour] & " " & [TrancheDebut] & " - " & [TrancheFin]" Ce qui me donne par exemple : Lundi 08:00:00 - 10:00:00.
Voici ma formule :
"Jour & heure: [Jour] & " " & [TrancheDebut] & " - " & [TrancheFin]" Ce qui me donne par exemple : Lundi 08:00:00 - 10:00:00.
Re-Bonjour,
D'abord merci d'avoir répondu précisément à mes questions; c'est si rare.
Ensuite: il faut que tu rentres la formule complète de chacun de tes éléments dans ton expression, càd que tu dois avoir qqch du genre
Jour & heure: [Jour] & " " & Heure( [TrancheDebut] ) & " - " & Minute( [TrancheFin] )
D'abord merci d'avoir répondu précisément à mes questions; c'est si rare.
Ensuite: il faut que tu rentres la formule complète de chacun de tes éléments dans ton expression, càd que tu dois avoir qqch du genre
Jour & heure: [Jour] & " " & Heure( [TrancheDebut] ) & " - " & Minute( [TrancheFin] )