Requête d'exclusion

Fermé
Yvannovic Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 17:32
Tessel75 Messages postés 192 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 22:20
Bonjour,

Je m'appelle Yvan et j'ai un souci de création d'une Requête me permettant de chasser d'un champ contenant des numéros de listing d'appel téléphonique les numéros ne faisant pas partir de la flotte et d'afficher uniquement les numéros hors de ma flotte téléphonique

1 réponse

Tessel75 Messages postés 192 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 22
11 janv. 2013 à 22:20
Bonsoir,
Tel que ta question est posée on imagine que votre requête ne sera utilisée qu'une seule fois, le temps du ménage. Il vous suffit de créer une requête dite "Suppression" .
Mais ATTENTION, car les données effacées le sont définitivement, du 1er coup, il n'existe pas de marche arrière, seulement des manipulations de prudence permettant de s'interrompre et de recommencer avant qu'il ne soit trop tard. Toute fausse manoeuvre dans le lancement de l'exécussion de la requête-Suppression se trouve de ce fait interdite.
Dans ce cas, il vous faut un ou des critères de sélection permettant d'isoler les N° à évacuer, puis de bien vérifier qu'il ne s'est pas insérer des intrus, en l'occurrence des N° à garder.
Sans indication sur la construction de votre table ni sur le type de données permettant cette sélection, il est difficile de dépasser ces généralités.
Cordialement.
0