Access "Instruction SQL non-valide"
Résolu
Lazarey
Messages postés
3239
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !!!!!!
J'ai un gros problème avec Access XP.
Voici mon code :
Il bloque sur le rs1.open et me dit que l' "instruction SQL n'est pas valide", alors que ce n'est même pas une requete sql, mais bien du VBA.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'option à cocher dans les préférences, car d'après mes souvenirs, ce bout de code tourne sans problème sur la version 2000 de Access.
Merci à qui m'aidera !!!
J'ai un gros problème avec Access XP.
Voici mon code :
Dim maconnexion As New Connection Dim rs1 As New Recordset Set maconnexion = CurrentProject.Connection rs1.LockType = adLockOptimistic rs1.CursorType = adOpenKeyset rs1.ActiveConnection = maconnexion rs1.Source = "Contacts A" rs1.Open
Il bloque sur le rs1.open et me dit que l' "instruction SQL n'est pas valide", alors que ce n'est même pas une requete sql, mais bien du VBA.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'option à cocher dans les préférences, car d'après mes souvenirs, ce bout de code tourne sans problème sur la version 2000 de Access.
Merci à qui m'aidera !!!
A voir également:
- Access "Instruction SQL non-valide"
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Url valide - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
C'est quoi, "Contacts A" ? SI c'est le nom d'une table ou d'un query, je suggère d'essayer "[Contacts A]".
Salut,
Effectivement, ça a fonctionné.
Je suppose que c'est à cause de l'espace dans le nom de ma table qu'il y a eu ce problème, car sans espace, cela fonctionne bien.
Merci beaucoup.
Effectivement, ça a fonctionné.
Je suppose que c'est à cause de l'espace dans le nom de ma table qu'il y a eu ce problème, car sans espace, cela fonctionne bien.
Merci beaucoup.
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
En effet, c'est à cause de l'espace.