Access - numérotation automatique
Résolu
zywam86
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rezolinux -
rezolinux -
Bonjour,
Personne n'ayant répondu à mon premier message, je reformule ma question qui ne devait pas être très claire. Existe-t-il dans access une fonction qui me permettrai d'attribuer un numéro automatique sur une partie de ma table (et non sur ma table entière) et revenir à 1 lorsqu'on le souhaite.
Ma table est composée d'un champs "opération_immo", "communes" et "année". J'ai donc plusieurs opérations immobilières sur plusieurs communes. Je souhaiterais attribuer un numéro à chaque opération immobilière par commune et chronologiquement.
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma question
Personne n'ayant répondu à mon premier message, je reformule ma question qui ne devait pas être très claire. Existe-t-il dans access une fonction qui me permettrai d'attribuer un numéro automatique sur une partie de ma table (et non sur ma table entière) et revenir à 1 lorsqu'on le souhaite.
Ma table est composée d'un champs "opération_immo", "communes" et "année". J'ai donc plusieurs opérations immobilières sur plusieurs communes. Je souhaiterais attribuer un numéro à chaque opération immobilière par commune et chronologiquement.
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma question
A voir également:
- Access - numérotation automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide