Mettre access sur mon pc

Résolu/Fermé
B-batman Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 23 nov. 2014 à 18:32
 Tessel75 - 23 nov. 2014 à 20:16
Bonjour,

J'ai deux ordinateurs, un a microsoft office 2007 l'autre 2010.
sur l'un il y a ACCESS et sur l'autre non. malheureusement j'en ai besoin pour mes cours et ça m'arrangerait de l'avoir sur l'autre pc..
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de mettre access sur mon ordinateur perso?
Merci pour votre aide!!


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 18:35
Access ou pas cela dépend de la version de Office (famille ou Pro)
et forcement c'est pas le même prix ..............

t'as pas de sous ??? alors utilise OpenOffice qui a un module équivalent à Access mais 100% gratuit
0
B-batman Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 2
23 nov. 2014 à 18:37
En faite c'est tout les deux de 2007, ça change rien?
et si j'ai des sous mais le prof nous impose access; je serais pas interrogée sur Openoffice.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 18:40
voir http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.282951200?tduid=04af89c17cef904c0626ea80f629e88f

mais les étudiants ont des tarifs préférentiels .............
0
B-batman Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 2
23 nov. 2014 à 18:47
Y'a vraiment aucun moyen? j'ai vu qql part que le fichier .exe suffisait?
merci pour ta réponse en tout cas!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 18:50
le prof nous impose access ==> demande lui un chèque pour l'acheter
0
Bonjour,
"deux ordinateurs, un a microsoft office 2007 l'autre 2010. sur l'un il y a ACCESS et sur l'autre non."

Dans quelles conditions as-tu obtenu ton Access? Auparavant (version 2007-10) Access était attaché à Office-Etudiant; pour le valider il suffisait d'un certificat de scolarité ou d'une carte d'étudiant (à jour évidemment) d'envoyer la copie scannée à MicroSoft pour recevoir une clé de déverrouillage. Je travaille actuellement avec une version Access obtenue de cette façon.
J'ai cru comprendre que les versions actuelles d'Office-Etudiant n'offraient pas Access.
Maintenant, il faut voir si tu pourrais activer l'option Access de ta vielle version de Office. Ou bien encore mieux, si tu as encore la clé de ton ancienne version de Access, tu peux essayer d'installer les 2 versions de Office en parallèle; je l'ai fait pendant plusieurs années. Il suffit de prévoir un dossier séparé dans tes dossiers-système et d'y installer soit Access tout seul soit tout Access 2007 en faisant une installation personnalisée. Sur le plan légal, tu as le droit d'avoir 2 installations de tes versions Office, l'une sur un ordinateur fixe et l'autre sur un portable. Bon! cela reste tout de même théorique.
Enfin, peut-être est-ce facile pour moi, mais si tu en as absolument besoin pour tes études, je pense que c'est tout de même un investissement qui peut être rentable parce que tu pourras aussi t'en servir à titre personnel. Alors, à voir si tu ne dépenses pas 135€ à d'autres choses plus superflues.
Bonne suite.
0
Bonus!
En cherchant, je suis tombé là-dessus:
https://www.microsoft.com/france/etudiants/
Ou bien, apparemment abonnement de 4 ans.
http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.282950400
0