Gerer les accès et droits

Résolu/Fermé
rene-tj Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 8 oct. 2014 à 12:02
rene-tj Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 10 oct. 2014 à 15:50
Bonjour à tous!

j'ai une base de donnée access qui est deployé sur serveur de partage, il y a plusieurs utilisateurs qui se connectent sur le serveur comment faire pour activer des droits gerer les accès s'il y a plusieurs utlisateurs connectés par exemple qui doit faire quoi etc.
sur oracle on tape du code sql sur access j'ai pas encore fait ça.

merci bocoup!

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
8 oct. 2014 à 15:01
0
rene-tj Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
10 oct. 2014 à 15:50
Bonjour celien,
merci pour ton aide , en fait j'ai compris le pb ..la securité dans access 2010 est differente par rapport access 2003, car l'extension du fichier est .accd or avec ces nouveaux types de format la securité au niveau utilisateurs n'est pas prise en compte tel que la gestion des droits sur les differents objet de la base..j'ai donc modifier l'extension du fichier en .mdb . comme le fichier est deployé sur un serveur de partage
j'ai créer un mot de passe.mais sauf que le mot de passe n'etait pas pris en compte car l'extension du fichier etait .accd j'ai donc modifier l'extension du fichier et le mot de passe à étai pris en compte.

Donc en fait c'est qu'il faut retenir avec Acces 2010 il n'est pas possible de faire une securité au niveau des utilisateurs à cause de l'extension du fichier!

merci à plus!
0