Les discussions

Problème chargement youtube

Voilà j'ai un problème depuis 2/3 jours avec Youtube, je m'explique, la moitié des vidéos que je veux regarder me donne accès à un chargement "infini"...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jvais

Commenter une vidéo!!

Bonjour tout le monde! J'ai un IPad et comme tout le monde j'ai téléchargé l'application YouTube. Le seul problème c'est que je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Clip music en anglais

un clip ou on montre en premier un couple et parfois la fille qui s'entraîne,un jour le mec a reçu un msg temps qu il etait dans douche alors la fille...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
dark.angel18

Conversion en ligne gratuite et rapide en mp3

salut, Je cherche Juste connaitre un site de conversion gratuite et rapide d'un lien youtube en mp3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Rein83

Fontionnement publicite

Bonjour Je travaille pour une collectivité locale et j'aimerais ouvrir une chaîne YouTube mais la publicité est plutôt dérangeante. Si j'intègre l...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
chrislot

Quelle sont vos musique préférer ?

Le lien + le titre svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
e.t

Mettre en ligne une video

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un mac. Je sais presque tout faire mais je ne sais pas comment mettre en ligne une video sur youtube. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
schleich

On cherche des idées de films pour une pyja party

Bonjour , On est 2 filles de 12 ans et on cherche des idées de films genre comédie ou bien proposer tout ce qui vous vient !!! :) On vous remercie Mar...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
noiram888

Garry's mods : mes addons se télécharge plusieurs fois.

 Résolu

Salut tout le monde; Aujourd'hui j'ai décidé de chercher une info / aide a mon problème, En joingnant un serveur gmod sa me télécharge des addons ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kurios57

Question monétisation/partenariat svp

Bonjour/Bonsoir, j'ai une question à propos de la monétisation, donc, je suis en partenariat avec Freedom, et j'aimerai savoir si j'ai obligatoirement...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
banqueinternet

Comment puis-je avoir beaucoup de vue sur youtube ?

Bonjour, J'ai une chaine youtube , Mais comment avoir beaucoup de vue , comment attirer les gants sur ma chaine. mes vidéos sont bien pourtant ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème résolution 360p maximum

Bonjour, Tout mon problème est dans le titre, impossible d'avoir une résolution au dessus de 360p. Comment y remédier ?? Merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Substyle

Il court il court le furet

Bonjour, comment puis_je enregistrer une vidéo à partir de utube pour présenter à mes élèves au primaire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mr_demonicon

Youtube>>> vidéos ne se lisent plus

bonjour, youtube plante totalement. la fenêtre ou la vidéo devrait apparaître reste noir avec le signe qui montre que ça charge, mais la vidéo ne dém...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
n1b9h7d5

Chaine youtube

Premièrement, je mes fait un compte mais, je suis pas capable de mettre une video sur ma chaine il dise que le contenu est trop petit mais, j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

J'ai le droit de m'abonner à combien de chaîne youtube ?

Je m'abonne souvent aux chaines YouTube de mes fans Twitter. J'aimerais savoir si je suis limité ou illimité en nombre d'abonnement. Merci à vous de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
amme06

Supprimer une vidéo

 Résolu

Je me suis aperçu d'une erreur sur la vidéo que je viens de mettre en ligne, comment puis-je la supprimer ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tyler93

Monétisation

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois d'activer mon compte ,pour la monétisation, mais je n'y arrive pas, il y'a un message d'erreur " Erreur lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jbelpois1

Supprimer/bloquer une vidéo de moi sur youtube

Bonjour, aidez moi comment supprimer une vidéo de moi filmée en caméra caché et postée sur Youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
fabul

Fraps

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment filmer mon bureau sur WINDOWS 8 pour mettre des vidéos sur youtube, mais quand je fais "monitor aero desktop" cela fais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Yani02015

Youtube sur la télé

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment mettre youtube sur la télé , j'ai la télé d'orange. merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
babybaggygirl

Communiquer avec les cimorelli

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan des Cimorelli (youtubeuses), et mon rêve et de leur parler. Donc je souhaiterai connaître : - Leur adresse (postal) ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
anaelle34567

Problème mise en ligne vidéo

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaîne YouTube . J'ai mis en ligne une vidéo et je l'ai bloqué pour que je puisse être la seule à la voir et je pens...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jbelpois1

Problème de son youtube

Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème.Comme vous le savez Youtube propose des sons dans sa bibliothèque de son dans l'onglet "creator studio"...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jbelpois1

Création chaine de musiques youtube

Bonjour, Je voudrais créer une chaine youtube pour mon site internet. C'est un site qui fait découvrir des musiques électroniques. Afin d'étendre u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jbelpois1

Peut on avoir le programe adsense et un network

 Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le tire je voulais savoir si il est possible d'adérer au programe adense tout en étant partenaire donc contrat av...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
vipergillou

Comment fait t-on

 Fermé

comment mets t-on des videos sur YouTube

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregister youtube sur cle usb

je souhaite enregistrer sur une clé usb un extrait musical entendu sur youtube

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Partenaire

Bonjour , il faut cocher quoi SVP .. Merci d'avance --

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gagner de l'argenr sur you tube

Bonjour !! peut on gagner de l'argent en postant des vidéos même si j'en ne suis pas l'auteur ? Je veux dire en mettant des vidéos d'un certain chan...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nina

Beaucoup de vue sur les films de you tube, on nous payent ?

 Résolu

Bonjour, je viens de crée un compte you tube et je suis en train de mettre des films entier en ligne. Si il y a énormement de vue, je vais gagnner de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nina

Rémunération, monétisation, ... comment?

Bonjour, J'ai une vieille chaîne où j'ai fait beaucoup de vidéos il y a deux ans par là, et ma chaine a finit par atteindre 120 000 vues. Donc nor...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nina

An error occurred, please try again later

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, à chaque fois j'ai droit à un écran grisé en rechargeant l...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
STARGATE43

Droit d'auteur..

Bonsoir Je voudrais savoir comment faire pour ne pas a avoir les droits de l'auteur si je met un montage avec plusieurs sorte de musique Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Poster une vidéo sur youtube

 Résolu

bonjour comment faire pour mettre une vidéo sur youtube

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hipome

Peut-on télécharger des videos sur youtube?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut télécharger des videos sur yourtube...(Pas des trucks protéers mais par exemple des videos d'un mariage etc....

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
max

Créer compte youtube avec hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un compte Youtube à mon adresse sur Hotmail mais j'ai créer un compte Gmail et donc Mon Youtube est passé sur L'adresse Gmail donc je...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
0642650681qQ

Question sur you tube

bonjour j'aimerai savoir comment télécharger sur You tube

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
anooooonyme

Vidéo movie maker sur you tube ?

Bonjour, j'ai fait sur movie maker une vidéo avec de la musique. Quand je la regarde, pas de soucis, photos et musique défilent, je voie et j'entends...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MICHA1993

Pas de son sur youtube

bonjour, mon probleme est quand je veux regarder un film sur you tube par exemple je n'ai pas de son, qui pourrez me depanner

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ohVoody

Telechargement gratuit de musiques sur youtube

Bonjour, J'ai un mac avec les caractéristiques suivantes : Mac OS X Mountain Lion (10.8.5), processeur 2,5 Ghz, Mémoire 8 Go . Je souhaiterais a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rom55

Help partenaire youtube svp

Bonjour, je suis un youtuber et j'aimerai gagner de l'argent avec le partenariat, le problème est que, j'ai google Adsense lié avec youtube, mais, je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Lulu1330

Problèmes google adsense lié a ma chaîne youtube

Bonjour, Voila mon problème: J'ai lié mon compte youtube à mon compte Google Adsense, mais je ne touche presque pas d'argent alors que par exemple s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Lulu1330

Youtube ne fonctionne pas avec mozilla firfox

 Résolu

Coucou, j'ai un soucis assez étrange. Mon pc était chez ma mère avant et tout fonctionnait très bien avec Youtube. Depuis que je l'ai ramené chez ...

49 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Chatis49

Faire un miniature youtube?

Bonjour, pour tous ceux qui cherche a faire une miniature youtube regarder cette video elle pourrait aider https://www.youtube.com/watch?v=Xgs...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lexcy

Pas d'image sur mes miniature youtube

salut voila cela fais quelque jours que sur mon youtube quand je fais une recherche il y a la liste de vidéo il y a a un carré blanc ou normalement il...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
anonyme14253

Associer youtube a adsense

Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et de répondre à ma question. J'ai monétisé mes vidéo sur youtube et ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SkyLegenda

Youtube

Bonjour, je voulais savoir si sur youtube, la validation du compte par téléphone est payante ? Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Droit d'auteurs et chaînes de ''paroles''

Bonjour, Voilà ça fait longtemps que j'ai quelques petites chaînes yt ''pour le plaisir'', ou je poste des sons qui me tiennent à coeur et rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème monétisation youtube

Bonjour, Alors mon problème c'est que sur youtube, quand je veux monétiser mon compte avec Adsens, tout vas bien, le compte est lié et la monétisatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gim's
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 547