Qui peut m'aider pour ma chaîne communautaire.

ZoKandFR Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZoKandFR Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
Depuis hier j'ai créé une chaîne communautaire est je ses pas trop comment ça fonctionne car les questions que je me pose ses :

-Comment avoir ses premiers abonnés.
-Comment attirer des gens.
- ...

Svp aidé mois
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Déjà précise la plate-forme .
0
ZoKandFR Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Jeux vidéos.
0
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bien déjà fait une belle Intro, ensuite quand tu poste une vidéo oubli pas les tags tu peux passer de 40 vues a 2000 et ensuite monetise tes vidéos pour que youtube te les mettes en avant (a youtube quand il s'agit d'argent ....) et voilà
0
ZoKandFR Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quel genre de vidéo ?
Présentation ? , ...
0

Bah pour ta chaine tu vas bien poster des vidéos non ?
0

Oui mais avec quel youtubeur je vais poster la première vidéo ?
0

Ok merci :)

--
0