Videos ne joue pas

raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai changé ordinataire pas j'arrive pas à regarder les videos qui sont publier sur Facebook et aussi sur Youtube, il y a le son mais pas image, l'écran est tous vert. qu'est que je dois faire? merci

A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

t'as installé JAva?
0
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai bien installé java
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as essayé avec un autre navigateur.
t'es sous windows?
0
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour oui j'ai essayé firefox , google et internet explorer, les videos publier sur Facebook ne joue pas mais par contre il y a le son. merci
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as une bonne connexion?
0

connexion O.K
0