Les discussions

Youtube en tunisie

Bonjour, il n y a pa un logiciel pour ouvrir ces sites bloqués?????????

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
gh

Youtube we're sorry,this video is no longer a

Bonjour, j'ais un probleme avec you tube qui defois sur certeines video me dit We're sorry,this video is no longer avaible" je ne sais pourquoi et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
satriani80

Youtube me mais dans la merde

Bonjour, je suis dans la merde la vrais merde comment je peux régler le probléme de youtube qui réclame javascript il dit:Hello, you either have JavaS...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
vinny059

Youtube

 Résolu

Bonjour, comment accelere les videos de youtube

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kenikfreezer

Problème youtube

Bonjour, Mon soucis est que lorsque j'ouvre nimporte quelle vidéo sur youtube, le chargement ne s'effectue qu'au tiers de la vidéo, ce qui fait que...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ChevrelF

Pb avec les videos de youtube, dailymotion, .

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pB et j'aimerais de l'aide SVP. Donc je ne peut pas regarder de vidéos sur dailymotion, youtube, etc .... Tout simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Bertrand

Problème avec youtube daily, etc. sur le son.

Bonjour, Je rencontre depuis deux semaines un problème de son avec youtube: aucun son n'est audible pour chacune des vidéos que je tente de lire... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tréfondsobscurs

Mettre une video sur youtube

Bonjour,voila un pote a moi a fais une video et il n'arrive pas a la mettre sur youtube et sa video n'a pas de lien comment il peut faire pour la mett...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Fred17

Pas de suggestions dans youtube

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux effectuer une recherche dans youtube, les suggestions qui s'affichaient automatiquement quand on tapait quelques lettres ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Larkos

Youtube

Bonjour, j'aides probleme quand je met certenne video sur youtube sa naccepte pas les video elle ne se vissione pas alor q'avec certenne video (les m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Naruto92

Télécharger les vidéos sur youtube

Bonjour, j'ai du supprimé un pilote mais lequel je ne sais pas, jusqu'ici je pouvais télécharger les vidéos de youtube et maintenant je n'ai plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Youtube

Bonjour, voila sur youtube ou dailymotion je recherche une video et je clic sur la video que je veux ecouter comme d'habitude la video et chargé comp...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mooorine

Youtube

Bonjour, comment contacter youtube par email ou bien comment quel est le logiciel qui aide a ouvrir les cites fermés puisque youtube est fermé a la...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture sur youtube.

alors voilà, je suis capable de lire les videos sur youtube sauf que l'image ne change pas et flash. j'entends le son sans problemes mais pour l'image...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
EXILDAOT

Je n'arrive pas à lire les video sur youtube!

Bonjour, sur youtube on me dit : ""Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
dubcek

Youtube

 Résolu

Bonjour, est ce que pour vous aussi youtube est en maintenance ? Savez vous pour combien de temps ? Merci d'avance . -- N'oublies pas avant de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
epaulard_49

Comment visualiser une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux regarder une video sur youtube j'ai le message suivant à la place de la video : " Bonjour, vous avez désactivé Java...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
antimalware

Probleme avec youtube

Bonjour, j'ai ajouter une vidio a youtube mais quand je tape son titre dans la place de recherche de youtube je n la trouve pas elle n'est pas en li...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
I-Ichizen-I

Youtube besoin d'aide!!!

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai des video sur youtube que j'avais mis il y a quelques années, et je voudrais absolument les supprimé avant lun...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Refab

Skin youtube

Bonjour, le site youtube est tres bien au niveau du contenu des video mais le probleme c'est que je le trouve trop "mort" j'aimerais savoir si il et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
titi

Problème sur youtube : urgent !

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème sur Youtube. Au fait , quand je veux envoyer une vidéo , tout ce passe bien mais après quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
julieno7

Youtube

Bonjour, J'aimerai m'inscrire sur YouTube mais je ne peux pas, comment puije faire. -- Cordiamement,  Lepilotedel'arméeetdeligne74 Toutes mes s...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Hp_PAVILION

Comment youtube se fait de l'argent ?

Bonjour, je fait une recherche concernant mass média et je voudrait savoir comment de sites tels que youtube ou encore google arrivent a se faire de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
ascott

Youtube

Bonjour, quand je vais sur youtube pour regarder une vidéo a chaque fois il y avait download sur realplayer sur l'écran du vidéo(en haut a gauche)! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
sids93

Youtube et firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur youtube avec firefox ça me met ce msg: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous poss...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Philippe97

Youtube

Bonjour les gens et bonne saint valentin! donc voila g un probleme pck je copi coll : https://www.youtube.com/watch?v=HhTZFpCwGik mai qd je clik ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
nono

Impossible de mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre une vidéo sur youtube depuis mon ordi (format avi) et ils me mettent erreur inconnue... savez vous ce qu'il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
GothiKlaudia

Ouvrir youtube

Bonjour,svp comment je peux ouvrir youtube en tunisie sans utiliser Hotspot par ce que j'ai essayé avec ce programme mais sa fait rien . Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
5l1m

Problème youtube dailymotion

Bonjour, a tous Je souhaite posté sur youtube ou dailymotion une vidéo monté avec Magix deluxe video. La vidéo est convertit en fichier avi. Sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gta2008

Impossible de lire les vidéos de youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à lore les vidéos de youtube aujourd'hui pourtant les vidéos fonctionnent très bien sur les autres sites (dailymotion, m6, f...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sken

Problème youtube

 Résolu

bonjour, Alors voila je n'arrive plus a regarder les video sur youtube. La video ne charge pas l'ecran du lecteur reste noir. Avez vous deja eu ce p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ahefka

Probléme avec youtube

Bonjour, voilà depuis maintenant 2 jours j'ai un petit probléme avec les vidéos de Youtube. Bon déjà à la basse je sais pas si ça va aider mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Kikisarah

Inscription you tube gratuite?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce que l'inscription a YouTube est gratuite? Merci a tous de me répondre!

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Vandales

Video youtube

Bonjour, Je n'arrive plus à lire des videos en provenance de youtube sur des sites internet quelconque mais sur le site de youtube j'y arrive.. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
berkay93

Envoi d'une vidéo de youtube

,Bonjour, je me suis inscris sur youtube et lorsque j'ai essayer d'envoyer une vidéo le problème c'est qu'il me la charge mais le chargement ne fini p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
killerk9

Un vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous et pour moi, bonsoir ! J'ai fais un compte sur youtube , express parce que j'ai fais un vidéo et mes amis de l'École m'on demander d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis avec youtube.

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un (petit) soucis avec Youtube. La page d'acceuil met trois plombes pour s'afficher, et pour voir une vidéo c'est imp...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
totissimo

Compte youtube

Bonjour, je me suis récemment inscris sur youtube et lorsque j'ai essayer d'envoyer une vidéo le problème c'est qu'il me la charge mais le chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
zilazixxxx----85

Impossible de visionner youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de firefox, un rectangle noir remplace le flash player sur youtube. J'ai la dernière version de...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
totissimo

Problème de format vidéo avec youtube

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux récupérer des vidéos sur Youtube. Je vais dans: "Outils", "Otions Internet", dans "Historique de navigation", je clique su...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ixokal

Video a metre sur youtube

Bonjour, Depuis 2 jours,J''aisais de placer une video sur you tube mais je n'y arrive pas,quand je l'envoi,ils me disent ok mais quand je vais dans m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lunastix275

Gros probleme youtube

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus lire de vidéos dans youtube. En fait, le "carré" ou doit se ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
marinette

Youtube incliner une video a 90°

Bonjour, voila j'ai un probleme mon pote a pris des video mai par megarde elle son incliner a 90° vers la gauche et je veut les mettre sur youtube es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
exarkun

Problème lecture vidéo sur youtube

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube : il me dit que : vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
JADIDKHA

Bug de youtube ?

Bonjour, Depuis plus d'une heure, j'essaye d'aller sur youtube mais c'est très long pour s'ouvrir et pourtant, j'ai pu y accéder dans 'après-midi. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Giniii

Aidez-moi svp a suprimer un video sur youtube

Bonjour, voila g un probleme! des gen de mon licée on mi une vidéo de moi sur youtube et je ne l'ai et pas autorisée a le faire! je voudrais la supri...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
P.U.S.H

Youtube affiche un cadre noir vide

Bonjour,youtube marche plus,quand je veu voir une video il y a juste un cadre noir et je peus en regardé aucune.avez vous une solution svp..Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Larkos

Problème avec youtube sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu firefox 3.0.6 et adobe flash player 10,0,12,36 Je viens de remarquer que désormais il m'était impossible de regarder les vi...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Gryfon

Comment poster un video de youtube à skyblog

Bonjour, je voudrais savoir comment poster un article video ds skyblog, jé ajouté mon video au youtube et jé copier l'adress et le coller sur skyb...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
the-dark-guil

Youtube envoyer video haute qualité

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour envoyer sa video sur youtube en haute quaité, car toutes les video que j'envoie n'ont pas le li...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Djunito
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 10 547