Les discussions

Compte you tube gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que c'est gratuit de créer un compte you tube ? cordialement -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mk

Aidez-moi à choisir un jeu ps2 pour let's play

Résolu

Salut à tous. Merci de prendre de votre temps pour me lire et essayer de m'aider. Me lançant sur Youtube dans le fameux univers du Gaming, je cher...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Kawaiitropic

Youtube

bonjour , je fais vite car je dois partir j aimerai faire connaître ma chaine YouTube hugo dalier. Le problème est comment faire Merci d avan...

Utilisateur anonyme

Musique pour usage commercial?

Bonjour, je cherche un site avec des musiques commercial pour pouvoir ajouté a mes vidéos YouTube et par la suite les monétisé. Avant j'utilisé le sit...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
brutaldeath

Probleme sur youtube

Bonjour, voila j'ai un problème sur le traitement de vidéos sur YouTUBE, ça marque a chaque fois : Le traitement de la vidéo a échoué. Veuillez vérifi...

Utilisateur anonyme

Site web associer non disponible dans les annotations...

Bonsoir, J'ai un problème au niveau du Site Web associé avec YouTube, donc je l'ai associer (Capture 1) à YouTube jusque là tout va bien pas de pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
MrSty

Bonjour intro youtube

Fermé

Bonjours tous le monde je voudrais savoir si une personne peut me faire une intro pour youtube une intro qui dechire svp merci.

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
irongege

Compte youtube supprimer

Résolu

Bonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte ? le msg que sa maffiche quand je veux me connect...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sopranolex

Compte youtube supprimé

Bonjour!! bah j'avais un compte youtube!!!j'avais seulement un seul avertissement!!ils m'ont envoyé un message et ils m'ont dit que quand je vais avoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sopranolex

Combien de gflops minimum pour du 1080p

Bonjour, je voudrais savoir quel est approximativement le nombre minimum de Gflops qu'une carte graphique doit avoir pour pouvoir lire une video...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
yggdrasoli

Vidéos indisponibles et suggestions sur youtube mobile

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Sur mon téléphone j'ai cherché des vidéos de Ben Harper, Walk away à la guitare. Depuis quelque temps m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help! miniature yotube!

Salut! J'aimerai vous demander de l'aide. J'ai une chaîne youtube avec une de mes amies j'ai poster une vidéo hier avec une miniature personnalisée ma...

bazertin

Youtube downloader hd ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 depuis longtemps je me servais de youtube Lownoader HD sans problème, mais depuis deux jours...

Utilisateur anonyme

Mon pc sur ma tv

Je ne suis pas arrivé à connecter mon PC avec ma TV - J'ai bien installé le cable HDMI - Je ne suis pas du tout très fort en informatique - Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image youtube

Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je veux regarder une vidéo Youtube, j'ai une image pendant 2 secondes, puis elle disparaît alors que le so...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ma création

Bonjour , alors voilà je souhaiterais supprimer une video sur youtube étant l'une de mes créations datant d'assez longtemps . Mais le problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Anonymooous

Comment personaliser le lien de sa chaine youtube

bjr je vien de cree une chaine mais le lien n'est pas desirable :https://www.youtube.com/channel/UCmhi6W12mDlMIxK9hTwkhhA alors je veux savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Reivacs

Conseils et thèmes pour les vidéos

Bonjour à tous ; je vais faire une chaîne YouTube : "gabana_groupe" avec pour les podcasts (présentation des personnes) : gaby, Ugo et moi (Anaëlle)...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gabana_groupe

Message d'erreur

J'ai un problème avec la visualisation des vidéo sur face book ou utube Un message indique qu'un plug in flache player à planté et j'ai téléchargé un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment s'inscrire sur youtube

Fermé

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur youtube (avoir un compte youtube) lorsqu'on me demande mon username, que dois-je inscrire et mon mot de passe...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
hondaSIR

Musique relaxante [ ma nouvelle chaine ]

Bonjour , je compose mes musiques a moi ( relxante ) et j'ai envie de les partager alors voilà , je viens tout juste de la créer , une nouvelle vidé...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Pt'itQuestion

Effacer mes commentaires youtube

Bonjour, je veux effacer des commentaires que j'ai publiés il y a très longtemps sur des vidéos où ce serait impossible de les retrouver, car c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
hippo

Comment avoir les droits de publier des trailer

je veux publier des vidéos sur ma chaîne comme des trailer des music ................... comment avoir les droits de publier ces vidéos merci :)

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hataya

Pour un compte youtube

BONJOUR, cela fait longtemps que j'essaye de faire un COMPTE youtube avec le partenariat adsense mais je n'y arrive pas, quelqu'un peu m'aider a cré...

Lili000000

Gros problème youtube important

Alors voila, sa fait deja deux jours qu'il m'es impossible de regarder une vidéo youtube. Sur portable, ça charge 5 minute pour charger toute les 4 se...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Voir les vidéos

Bonjour, résoudre le problèmes des vidéos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

astuces72

Problèmes de chargements youtube android avec très bon débit

Salut, depuis un certain temp, YouTube ne fonctionne plus ou très mal, j'ai enlever les maj YouTube mais ceci ne fonctionne pas... Voici mon speedt...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lilidurhone

Comment faire un vidéo avec des moments de films (exemple)

Bonjour, Alors voila, j'aimerais créer des vidéos avec des moments de films, de séries...Etc... Je ne sais pas comment faire car je ne veux pas d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ant.r72

Gestionnaire de vidéos privées

Bonjour, Je ne retrouve plus mon gestionnaire vidéos privées état-civil supprimé par la Modération sur Youtube . Je recherche , un autre abris pour im...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Chris 94

Mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai créée une vidéo promotionnelle pour la sortie d'un coffret de sport dont je suis l'auteur. Je souhaiterais mettre cette vidéo sur yo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
drassette

Problème qualité video youtube plein écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je met mes vidéos sur youtube en plein écran la qualité est mauvaise. quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? ...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
wafad

Lag youtube atroce

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans je ne peux plus regarder de vidéos en hd sur Youtube (Le lag me faisant recharger la vidéo toute les 2 sec) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème avec youtube..

Depuis quelques jours, lorsque je vais sur YouTube et que je regarde une vidéo, elle se charge difficilement, et, elle ne peut même pas fonctionner no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lilidurhone

Adsense youtube, des vues mais pas d'argent

Bonsoir, merci déjà de lire ! J'ai environ 30 vues aujourd'hui sur mon appli Adsense. Mais que je vais dans revenues estimés il y a 0.00€ ! ! ! Pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fred

Je recherche une vidéo..

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche une vidéo assez particulière que j'avais vu sur you tube il y a quelques années. Malheureusement je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
didmed

Problème youtube chargement très long

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, quand je regarde une vidéo sur youtube, la vidéo commence et après 5,6 sec le chargement devient d'une lenteur inégalé...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
skeazzy

Son en double

bonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou j'écoute une musique sur youtube, que ce soit avec chrome ou firefox,j'ai le son en double malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kynazor

Monétiser ma chaine

Bonjour. Je vis au Cameroun et j'ai un compte paypal. Je voudrais donc savoir comment utiliser mon compte paypal pour monétiser ma chaine parce que m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Lili000000

Youtube ne marche plus sur mon pc, mais marche sur mobile

Bonjour ! Je vous explique mon problème : Depuis genre 2-3 jours Youtube est devenu extrêmement lent. Je n'ai rien changé ou quoi que ce soit, ça a p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Eremis

Youtube marche plus

Bonjour, youtube ne fonctionne plus pourkoi ? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
IOI40

[youtube] cette chaîne n'est pas disponible.

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peut plus accéders au chaine youtube , même la mienne , sa me dit : Cette chaîne n'est pas disponible. Je peut lire le...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
f.bela

Est ce que c'est payant

Bonjour, quand on s'abonne est ce que c'est payent Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Fermiparadox

J'arrive plus à lire la 1080p sur yt :d

Bonjour à tous :D ! J'ai un problème depuis quelques temps c'est que je ne peut plus lire la 1080P ni la 2K ni la 4K (Juste la 720 et les qualitées a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sofiallada

Avis

Résolu

svp quel logiciel gratuit pour telecharger sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paye youtuber

Bonjour, je viens de lire tous vos commentaires et remarques et il y aune question que j'aimerai poser... Quand j'ai lu vos commentaires j'ai pu const...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Freefoon

Problème de buffer/crash youtube

Bonjour à tous Depuis quelques jours ma chère et tendre à quelques problèmes avec les vidéos youtube. LE buffer met en mémoire tampon environ 30 se...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
caltera

Supprimer les 'dislikes' des trools (youtube)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : irl, je me suis énerve avec une personne, et depuis, elle s'est abonnée à ma chaîne mais n'arrête pas de mettre, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Alex28

Ajouter j'aime de facebook vers youtube ?

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai une page j'aime sur Facebook, j'aimerais ajouter un lien de cette page sur ma chaîne YouTube, comme j'ai pu le voir s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tijojune

Connexion youtube...

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte youtube. Voila ce qui ce passe quand je me connecte (j'ai cree une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
AntoineCn

Bug youtube et autre

Bonjour, Pour commencer je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum.(si je suis dans le mauvais je m'en excuse) Voila mon problème, depuis pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
alexlb6
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 604