Les discussions

Accélérer chargement youtube?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous des moyens pour accélérer le chargement des vidéos de Youtube/Google, etc? Depuis quelques temps, ça me prend un temps fo...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
maxime172

Comment changer la langue sur youtube ???

J'ai effacé mon historique et quand je suis retourner sur YOUTUBE c'était en anglais !!

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Cpassimple

Peut-on retrouver une vidéo youtube supprimée ?

Bonjour, j'aimerais retrouver une vidéo Youtube qui a été supprimée par celui qui l'a publié. Ma question est donc peut-on la retrouver ( logiciel, as...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Reputation Hunter

Comment créer sa chaine youtube sans numéro de téléphone?

Bonjour, Voilà un bon moment de temps que je cherche comment créer t'on notre chaine youtube sans numéro de téléphone,si vous voyez ce message pouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
-L0Lock-

Site ou logiciel de convertisseur youtube ?

Bonjour à tous, étant donné que nous avons tous Hadopi sur le dos, j'aimerais savoir si il est plus sur d'utiliser un logiciel de conversion du Styl...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sandrafert

Conversion youtube

conversion youtube en musique mp3 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sandrafert

Convertisseur mp3

Bonjour J'ai windows 7 et Internet par satellite Nordnet Max 20 G. J'effectue une recherche sur YouTube, par exemple un album d'un chanteur de 40 mn...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sandrafert

Conversion de video en mp3

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à convertir une vidéo en mp3 même en utilisant les indications qu'il y a sur le site.Pour information j'ai aussi le logiciel Fre...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sandrafert

Impossible de voir l'ensemble de ces abonnée ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Comme décrit dans le titre, on ne peut pas voir l'ensemble de ces abonné sur Youtube, il est i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de chargement

Bonjour, Depuis peu je constate que la barre de chargement de Youtube est minuscule, je n'avais pas ce problème avant.. Comment faire pour que ça re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le code de you tube c'est le code de google + ?

Bonjour, je comprend pas ! le code de You Tube c'est le code de google + ou pas ? youtube ne me demande jamais de mot de passe a part celui de G...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
hharchi9

Videos youtube et films

 Résolu/Fermé

bjr pourquoi certains films ou videos se telecharge sans probleme et d autres ne se telecharge pas avec download helper merci

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent mes amis si vous voulez m'aidez

Bonjour, tout le monde j'ai crée un compte VEVO sur youtube mais il y'a quelque chse qui cloche pendant la création de ma chaîne je voulez mettre ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tuerhyme

Chargement en cours... impossible de mettre une vidéo

 Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment embêtée et je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug, ou youtube qui a un problème. Quand je veux mettre en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
31lalo

Problème de vues

Bonjour, Voici le problème : https://www.zupimages.net/ Deuxième lien : http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/23/14092307020873052.png Merci d' ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
CrazyCraft

Combien je peux en prendre?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est permi de me faire un bon nombre de copies audio mp3 et des video mp4, de musique ... il est impontant pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Sam fisher70

You tube

bonsoir depuis quelle annee svp existe you tube et depuis quelle annee existe dayly motion??? DAYLY MOTION EST IL ALLEMAND??? EXISTE T IL D...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube : questions : les différents moyens de monétisations

Bonjour, c'est une question au sujet de la monétisation sur Youtube, je voudrais savoir tous les différents moyens d'être monétiser sur Youtube, ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fermiparadox

Youtube astuce : bonnez vos conseils

Bonjour je vais commençais une chaine youtube mais auparavant je n'avez quasiment aucun vue, donc c'est pour cela que je voudrais avoir des conseil p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
EQuiN0Xs

Problème sur you tubes

bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon forum? Mais je connais actuellement des soucis pour avec les vidéos et surtout plus de musique.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Youtube soucis

Bonjour, Pk je peux plus mettre de vidéos sur youtube ? Ya marqué chargement en cours puis Après il me dise : L'opération prend plus de temps que...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
dadada

Convertir une video youtube

Comment faire pour télécharger une vidéo youtube afin de pouvoir l'utiliser ultérieurement sans internet ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mentir

Download de fichiers video

 Résolu/Fermé

Bonjour, est il permis de downloader beaucoup de video de musique? et des mp3 de musique? merci... y a t'il un cotta a respecter? Configura...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
corbit

Youtube

je suis deja aboné a la chaîne "enjoyphoenix" alors est ce que je vais recevoir ses messages sur cette boite mail ou sur l'autre Adresse mail supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
-L0Lock-

Converter

j'aimerais savoir si c'Est legal ou non de convertir des fichiers youtube en mp3 et plusieurs... merci de me repondre,

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
corbit

J'essaie de comprendre...

en fait, quest ce qui est illegal sur youtube,.,.. downloader beaucoup???

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Zon dangereuse

scenic 3 2014 mon gps ne bip pas devant les zone dangereuse quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
piquesous

Youtube ne veut pas s'afficher correctement

Salut à tous ! Depuis un certain temps, à chaque fois que j'ouvre une page Youtube avec Chrome au lieu de s'afficher normalement voilà comment il e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sonnypereira

Quelqu'un a mis une video de moi sur youtube

Bonjour, Une personne que je ne connais pas a poster une vidéo de moi sur Youtube, cela fait plus de deux ans qu'elle y est. Cela me dérange beauco...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
TomH77390

Les vues sont bloqués à 301

Bonjour, J'ai ajouté une vidéo (http://youtu.be/baRrOGwyuO4) à youtube depuis 3 jours mais les vues sont bloqués à plus de 301 j'arrive pas à compre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Réaliser des combat pokemon en vidéo

Bonjour , Je cherche comment faire pour réaliser des vidéo avec des vrai pokémon comme dans cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=n5BZLIZkTI4...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Jonaledresseur

Quel logiciel choisir pour faire sa bannière de youtube

Bonjour; Je viens de faire ma nouvelle chaine youtube mais quand je vois les autres couvertures d'autres youtubeur je me posais la question quelle lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lili000000

Films

Bonjour, je voulais savoir si il y en a certain d entre vous qui connaisserait des flmes fantastique du genre : rouge rubis,16 lune,hunger games,harr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
e.t

Le bug adobe flash player

Bonjour, je n'arrive pas a regardé une vidéo ses vraiment agasant je ne peut pas regardé les pub sur youtube Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anixtiti

Filmer mon écran pc, capture d'écran?

Bonjour, Je cherche à créer des tutos et jusqu'à présent je me débrouille avec le logiciel Hypercam. Seulement je trouve qu'il n'est pas très comple...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
MamieRuby

Téléchargement vidéo comment

Bonjour, comment télécharger une vidéo de you tube sur son ordi

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sinsky11

Help mee

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et adresse pour allez sur mon compte Youtube, et j'aimerais qu'on m'aide a pouvoir accèder a ce compte pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Je ne peut plus connecter ma manette ps3

Bonjour,j ai eu un problème de PS3 ma play bugait et j ai regarder un tuto comment la faire redémarrer(mon écrans était noir je ne puvait plus aller s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jjpot

Perte de qualité! (vidéo youtube)

Bonjour, voilà quand je poste une vidéo d'un jeux vidéo sur youtube et quand je la regarde je met en mode 720p. Je peux voir que quand c'est pas en mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Driinky

Vidéos récentes impossible à visionner/youtube

Bonjour,depuis quelques semaines,certaines vidéos YouTube sont impossible à regarder: j'attend 10 min,rien ne se passe(icone du chargement qui ne s'ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
gergegege

Recherche traces videos envoyés depuis youtube

bonjour a tous ! je viens vous demandez ou retrouver mes videos envoyés depuis youtube !a mes contacts ! merci d avance pour votre aide cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gpnur

Comment enlever l'écho dans un video

salut tout le monde, alors j'ai crée ce vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=q0akCZpItyQ mais j'ai un petit problème dans le son, l'écho ruine...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
fabul

Question sur les droits d'auteur

Bonjour ! Je voudrais vous posez une petite question , est-ce-que je peux prendre un opening de manga (déjà poster sur Youtube) changer les images ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
CielDeNuitt

Pourquoi youtube ?

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi YouTube compresse mes vidéo, à la fin de l'upload la vidéo et moche et flou comment régler ce problème ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Lili000000

Logiciel

comment installer youtube sur pc et player store

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

You tube

Bonjour, Coment je pourais fair pour avoir un max dabonez sur you tube

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver un compte adsence désactivé

Bonjour, je suis un (petit) youtubeur (320 abos + 20 000 vues) je suis monétisé : j'ai gagné a peu près 5$. depuis peu ma pastille monetisation est...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer l'url d'un utilisateur

Salut a tous, Je souhaiterais changer l'URL de mon profil youtube : apres le mot /user C'est tres important Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube hd / hq

Bonjour, J'ai besoin de quelques conseils. Tout d'abord, je fais moi-même mes videos avec Windows Movie Maker et les publient sur Youtube.Donc ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
cindycindy

Chaine you tube supprimé à cause de mon conte google

Bonjour, Voila le problème, pour une raison que je ne m'explique pas, Google a décider de me supprimer mon conte, c'est pas grave je viens d'en rouvr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Obd2
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 547