Conseil ! Youtube !

Fermé
Play_Val Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 00:52
bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 1 mars 2015 à 03:09
Bonjour,

Je vous explique tous j'ai eu envie,des amies mon donner des conseil car mais potes me trouve hyper drole ! Un jour je regarder des videos Youtube des podcast je me suis rendu compte que j'aime faire rire les gens et meme les faire pleurées j'aime sa (bien-sur pleurées de rire ) : )
donc je me suis lancer j'ai mis aucune video car je veux me donner a fond pour réussir alors donner moi des conseil aider moi et meme accompagner moi dans cette aventure

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCCQ1KeehBETAwce8YE-rzJA

Grand merci au personnes qu'ils sont au moins lu cette question
contacter moi sur
[skype : Brutal-300
[Facebook ; Valentin Drygas
[Twitter: Play_Val

Désoler pour les faute je n'ai que 14 ans xD

Merci a vous
A voir également:

1 réponse

bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 20
1 mars 2015 à 03:09
Je ne peux pas te donner des leçons sur l'humour, car tu dois principalement rester dans le genre qui te plait.
Ensuite niveau qualité, chose très importante, les gens ont tendance à privilégier l'image au son. Grossière erreur ! Le son est vraiment très important dans une vidéo, on ne s'en rend peut-être pas compte comme ça, mais c'est primordiale.
Donc, à retenir: faire gaffe au son, dynamique dans les cut de la vidéo, plan de la vidéo construit et aussi (ça peut paraître insignifiant) ne regarde pas dans le retour-caméra !! (l'écran de la caméra) C'est très énervant pour celui qui regarde la vidéo, donc fixe bien l'objectif.
0