Les discussions

Monétiser cours de guitare

Bonjour, je voudrais savoir si je peut monétiser des cours de guitare sur Youtube. Montrer comment jouer tel ou tel musique en enregistrant uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Roshiras

Comment enregistrer une vidéo de youtube?

Bonjour, Je voudrais montrer une vidéo à mes élèves mais je n'ai pas internet à l'école. https://www.youtube.com/watch?v=KLcFhu2ckKQ Aussi je vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
laluche

Traitement d'un video youtube

Bonjour a tous. Pouvez vous me dire si le traitement d'une video youtube prend beaucoup de temps? Depuis 25 min, j'attends, et cela reste a 0%. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
energy52

Crée une communauté sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais crée une communauté sur YouTube... je n'est pas trouvé comment faire... Pouriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Rulergogo79

Votre vidéo est bloquée dans certains pays

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Youtube car quand j'ajoute une vidéo sur youtube, Youtube me mets ces messages "Votre vidéo est bloquée dans certains pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Snake

Afficher une image sur une vidéo youtube

Bonjour ! Alors voilà, une question assez spéciale que j'ai du mal à expliquer, j'espère que vous comprendrez... Je fais des vidéos Youtube mais il y...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
r5issexy

Video download helper

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum et je vais essayer d'être le plus claire possible. J'utilise mozilla et j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
vantor

Pseudo youtube mode, beauté

Bonjour, je m'appelle Candice. Je souhaite ouvrir un compte YouTube dans lequel je parlerai de mode, de beauté, de lifestyle etc.. Mais je ne parvien...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Travail de kirby-54

bonjour je voudrais savoir quelle est le travail de kirby-54 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Segamonster

Problème droit d'auteur avec musique libre de droit....

 Résolu

Bonsoir, J'ai posté une vidéo (Mon intro) sur youtube et je ne peux monétiser ma vidéo, voici se qu'il y a d'écrit Sur ma vidéo ( sur mon intro ) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Buck

Le prix

Bonjour, a combien coute un encodeur et quelle pc pouvez vous me conseiller pour des bons direct sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Anth0x

Creative commons

Bonjour à tous, Pour mon intro/outro sur ma chaîne youtube, je vais utiliser des musiques sous CC. Ces vidéos seront monétisées un jour. Voici ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
-L0Lock-

Copyrights de musiques sur youtube

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème. Je viens de créer une chaîne youtube afin de poster mes délires avec mes amis sur des jeux steam etc.....

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Dracknard

Enregistrement youtube ?

Bonjour a tous, pour enregistré les videos de youtube je cherche un module? un peu comme sur windows pour mon imac27" a partir de safari merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
RemyWss83

Videos ne joue pas

Bonjour, j'ai changé ordinataire pas j'arrive pas à regarder les videos qui sont publier sur Facebook et aussi sur Youtube, il y a le son mais pas i...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
raja67

Comment reussir un bon direct

bonjour comment reunir un bon direct sur ma chaine youtube avec une connection internet haut debit

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Microtech71

Nom chaîne youtube

Coucou tout le monde. Je souhaite ouvrir une chaîne YouTube parlant de mode, de beauté, de lifestyle etc... Mais je ne parvient pas a trouver un nom p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DarkSpX

Recherche de vidéo youtube

Bonjour, je recherche une vidéo youtube de The Lumineers. La chanson est stubborn love, a 90%. Cette vidéo se déroule dans un café-bar si je me souvie...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Problème de vidéos

Bonjour, Je veux mettre une vidéo sur youtube mais les pourcentages restent à 0 ! Comment je fais ? Même sur facebook les vidéos ne veulent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
EmmaWatson2458

Partager un compte youtube mais sans gmail...

Bonjour, Je cherche à partager mon compte youtube mais sans partager mon compte gmail bien entendu ? est ce possible ? je vois qu'il est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jnono

Non répertoriée mais trouvé sur google

Bonjour! Mon compte Google + correspond à mon nom de famille et mon prénom, tout comme mon adresse gmail liée. Sur mon compte Youtube qui est lié, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
robinppsx

Problème d'affichage

Bonjour, Lorsque je vais sur une chaine Youtube, il y a toujours une vidéo seule quand on descend un peu. Malheureusement, je ne peux la lire. Il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
robinppsx

Administrateur et autorisation d'effacer des vidéos

Est il possible d'avoir un administrateur pour sa chaine YouTube dont on puisse restreindre la possibilité d'effacer une vidéo? Je souhaite nommer un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Rulergogo78

Conseil ! youtube !

Bonjour, Je vous explique tous j'ai eu envie,des amies mon donner des conseil car mais potes me trouve hyper drole ! Un jour je regarder des video...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bbgibi11

Supprimer

Bonjour, comment je peux signaler et supprémer une video sur youtube , j etait dans un clip que ma fait des problemee personnel , le producture ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Citer des noms de sites dans une video est t il libre de droit ?

bonjour, ma question est la suivante, est ce que qu'on as le droit de citer des sites ou application tec.. dans nos vidéos a monétiser ? je précise qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
abdel54200

Svp !!!supprimer commentaire?

Bonjour, JE SOHAITE QU4ON ME MONTRE LA NOUVELLE TECHNIQUE QUI PERMET DE SUPPRIMER UN ANCIEN COMMENTAIRE CORDIALEMENT .

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ZoKandFR

Qui peut m'aider pour ma chaîne communautaire.

Bonjour; Depuis hier j'ai créé une chaîne communautaire est je ses pas trop comment ça fonctionne car les questions que je me pose ses : -Comment ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ZoKandFR

Nom de vidéo

Bonjour, Alors voila mon soucis, j'ai posté une vidéo hier sur youtube, jusque là tout va bien , la vidéo fonctionne bien sauf que je m'étais trom...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Adblock plus et chaînes youtube

Bonjour, Après une longue hésitation, j'ai craqué et ai installé AdBlock Plus sur Firefox. Or, j'aimerais continuer de soutenir les petits vidéaste...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, j'ai besoin d'aide: Lors du démarrage de mon pc portable il me demande un mot de passe; il se trouve que je m'en souviens pas, dés lors je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pirater

Comment retrouver tout mes amis d'avant?. Jai etait pirater en mon issus. -- Sophie Brender

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeanbern

Historique youtube, suppression localisée plus disponible.

Bonjour, Alors voilà, j'ai pour habitude de faire des "suppressions localisées" pour garder des vidéos que j'aime à revoir par la suite. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
cedric

Youtube video

bonjour s'il vous plait aider moi à faire marché mon logiciel youtube video qui me demande la clé et chaque fois que je mets le numero de serie ca ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Yoshi.

Chrome, youtube lag en hd

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai achetée un Windows 7, 64bits sur Internet en occasion. Le problème est que dès que je mets la HD sur Youtube (s...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Yoshi.

Supprimer un ancien commentaire

Bonjour, il y a un commentaire que j'ai écrit il y a longtemps sur YT que je ne peux pas supprimer. Les récents ont l'onglet "supprimer", mais l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
-L0Lock-

Problème contour en plein écran

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je met ma vidéo en plein écran sur youtube, je me retrouve avec une police (celle présente en bas/haut de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
inSe76

Test

Commen je fais pour faire une vidéo et une chaîne puisque je vien juste d'avoir mon tel alors écriver moi comment faire stp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Fermiparadox

Cherche createur de baniere minecraft pour youtube et twitter

a l'aide il me faut a tous pris une baniere youtube minecraft

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ozone_

Youtube

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans passer par IDM. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mahamadou41

Besoin d'aide (live twitch)

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je demande votre aide : Je voudrais faire des lives, je sais comment faire mais une chose en particulier m'arrangerai. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hharchi9

Comment lire toute les video en 480p (car mauvaise connexion)

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer YouTube pour que les video se mette automatiquement en 480p car j'ai une trés mauvaise connexion in...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
yatazi

Convertire les videos de youtube qui sont en format mp4 en avis

Bonjour à tous, voila je souhaiterait savoire comment convertire les vidéos de youtube qui aparament son en mp4 car c'est ce qui est indiquer, pour le...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lange-vin

Crée un chaine youtube

Comment crée un chaîne YouTube ? et comment Upload un vidéo ?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Microtech71

Ancien code d'intégration youtube

Bonjour, Je n'arrive plus a insérer des vidéo youtube sur mon site web. malgré les info récupérée sur les forums, en enlevant le s de http: etc te...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ZOUNGO

Quel est le meilleur logiciel pour filmer ?

Bonjour, ( ou bonsoir ). Je joue à un jeu sur PC , virtuel puis j'aimerais tourné une série pour la mettre sur [YouTube]. Je ne sais pas quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raphy

Vidéos youtube tres longues a poster ...

Bonjour, moi qui suis youtubeur depuis quelques mois , j'envoyait mes vidéos normalement toujours de la meme durée ( 10 - 20 minutes ) et je prenais e...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Peacyl-YTB

Suprimer des videos sur youtube

bonsoir, je voudrai bien savoir comment supprimer certaines vidéos qui ne sont pas bonne à voir et surtout non éducatives merci d'avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
yoann090

Filtration de videos sur youtube

Bonjour, comment filtrer les vidéos sur You tube et empêcher certaines de s'afficher Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Télécharger musique youtube directement en wma

Bonjour tous le monde. J' ai fait des recherches sur internet sur un moyen de télécharger une vidéo (clip de musique) en format WMA, mais j' ai pas...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Ludwigzen
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 10 547