Les discussions

charlouli YouTube

Vidéos saccadés sur lenovo

Bonjour, Je me tourne vers vous, pour un problème qui m'exaspère. Alors voila, aujourd'hui sur mon ordinateur, presque toutes les vidéos que je re...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
vey
chaussureverte YouTube

Problème youtube

Résolu

Bonjour, voilà j'ai trouvé une musique sur Youtube , le problème est que lorsque je la recherche sur les différents albums du groupe, ou encore le...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
chaussureverte
Utilisateur anonyme YouTube

Chaîne youtube

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des sites de partage de chaîne (sauf youpub et wizgamer) Cordialement Ma chaîne : https://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Tigettes YouTube

Youtube

Bonjour, Je suis sur YouTube et j'ai un vidéo avec plus de 4000 vue. On m'a dit que on peut gagner de l'argent grâce à YouTube sauf que je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
christopherce6
lisadesetoiles YouTube

Applis légales ?

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un Nokia Lumia 630 avec Windows Store et je cherchais des applis comme ça quand j'suis t...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lisadesetoiles
Sib188 YouTube

Droit d'auteur

Résolu

Hey ! Voilà depuis ma dernière vidéo j'ai rencontré un problème : Ma vidéo serait "atteinte de droit d'auteur"... Bcp de gens m'ont dit tout simplem...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mpuissance4
ArkGab YouTube

Probleme_ chaine_ youtube_

Résolu

Le problème est tout simple, il me manque le bouton s'abonner sur ma chaine... HELP PLEASE ! :P -- Cordialement, Paix et Prospérité Gabriel

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ArkGab
TheIphoneMonster YouTube

Droits d'auteurs

Bonjour , J'étais en train demettre Des vidéo mais au final PAF ! droits d'auteurs pour musique j'ai donc suprimé les vidéo le lendemain mais maintena...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123
ihelpueverydays YouTube

Retrouver toutes les vidéos visionnées ?

Bonjour à tous, Et tout d'abord merci de consulter mon annonce désespérée après des heures de recherche ... Je recherche depuis des jours une musi...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ihelpueverydays
fabien YouTube

Gagner de l'argent sur youtube

Bonjour à tous j'adore faire des mashup (mélanger des musiques). J'ai pensé à faire partager cette passion sur youtube, et pourquoi pas en tirer b...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
dsy73
Jazz2014 YouTube

Est on obliger de gagner de l'argent sur you tube?

Bonjour, je souhaiterais savoir si nous sommes obligés de recevoir de l'argent de You tube? Je voudrais faire des vidéos sans gagner d'argents :) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Jazz
vanpaulus YouTube

Youtube

bonjour à toutes et à tous j'ai besoin de votre aide , mais vous vous en doutez , si je suis là .... depuis quelques temps , lorsque je veux ouvrir...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
cristali
hond4turbo YouTube

Cooemt ont fait

comment ont fait pour maitre des vidéo youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
chrisvie_labelle YouTube

Vidéos payante

Bonjour, grâce à eddy je sais comment poster une vidéo sur youtube, mais comment me faire rémunéré à chaque fois qu'elle est visionné, car je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
chrisvie_labelle
ticani 44 YouTube

Lecteur windows média -> clé usb

Bonjour à tous ceux qui me liront... Une fois la clé USB dans l'unité centrale, j'ouvre Lecteur Windows Média et comment j'opère pour transférer tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Ticani
yamahamax33 YouTube

Comment faire connaitre sa chaine youtube 2015

Salut a tous, désoler d'avance pour mon orthographe je voulez juste savoir comme le dit le titre comment faire connaitre sa chaine youtube 2015 car i...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
yamahamax33
CAM YouTube

Programme url

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo de Youtube mais on me dit que "le programme ne peut pas accéder à cette vidéo URL(FREMARKE VIDEO CONVERTI...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptage vues yt/fb

Bonjour, J'ai uploadé une vidéo sur ma chaine YT que j'ai ensuite partagé sur ma page FB. Et je me demande: est-ce les vues faites via FB son comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
yamahamax33
momo YouTube

Comment supprimer une vidéo sur youtube

Bonjour, on vient de me filmer et publier sur youtube comment supprimer cette vidéo Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
momo
clairebl YouTube

Vues youtube

Bonjour je viens de créer ma chaîne depuis environ un mois. Aujourd'hui j'ai mis en ligne une nouvelle video. Et quand j'était sur ma video je les...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yamahamax33
Maxilou YouTube

Problème d'upload de vidéos ...

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème , je fais des vidéos sur Youtube , or j'ai déjà fait 10 vidéos , de 0 à 20 mn , et cela me prenait moin...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yamahamax33
H-raf YouTube

Le probléme de h :(

bonjour moi j'ai fait tout les trucs que vous m'avez demander rien ne marche :( :( :( youtube ne marche pas j'aeffacer les cookies et j'ai fait to...

yamahamax33
Stivy77 YouTube

Problème de bannière sur la gauche dans youtube

Bonjour j'ai un gros problème sur Youtube j'ai ma bannière sur la gauche ou il y à abonnement, historique, à regarder plus tard... qui ne s'affiche pl...

yamahamax33
Lyonsman42 YouTube

Bonjour j'en peux plus j'ai changé mon nom google+

Bonjour, j'ai changé mon nom google + pour une absence de 2 semaines sur youtube et je n'arrive plus a la rechangé si vous plait aidé moi Confi...

yamahamax33
Methtical88 YouTube

Ecran noir !

Bonsoir, je suis sur mon iphone et je fais passer youtube par ma box numericable tout marche bien puis d'un jour a l'autre j'ai plus d'image sur les v...

yamahamax33
guytou1312 YouTube

Accélerrer la connexion youtube.com

Bonjour , A la connexion à ce site ,la connexion a des difficultés et la fenêtre principale reste noire ! Je cherche de l'aide .Merci Salutations

yamahamax33
hamidmans YouTube

Lecture videos

bjr ,il y a qlqs semaines je n'arrive pas à lire les videos en youtube sur pc .Tjrs le même message (une erreur s'est produite .Veuillez reessayer ult...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
hamidmans
FRISTIL YouTube

Videos youtube

Résolu

Bonjour Je mets des vidéos en privé sur Youtube . Je les mets en privé . Je les lis parfaitement. Mais lorsque je veux les envoyer à mes amis,ceux-c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
FRISTIL

N'arrive pas à annuler mes abonnements

Bonsoir, c'est simple. J'ai supprimé des vidéos (beaucoup, 15 environ) de ma chaine, et je veux supprimer certains de mes abonnements. Internet met lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
namssair YouTube

Comment cree un compte wifi

aide moi a cree un compte wifi gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
matthieu39ol YouTube

Youtube

bonjour j'aim mis une photos il y a 2 ans .sauf que je voudrais supprimer cette vidéo mais je ne me rappelle plus de mon compte youtube pouvez vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DarkSpX
Brumizateur YouTube

Codes bizarres sur youtube

Résolu

Bonjour, depuis un certains temps je vois dans les commentaires Youtube des codes comme : U0001f61fU0001f61f et j'aimerais bien savoir ce que c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Brumizateur
zak YouTube

Je voudrais m'inscrire sur youtube

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur youtube Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
bg12 YouTube

Problème video youtube

Bonjour, J'ai un grand soucis et je veux le régler car ça me gêne top qu'a chaque fois quand je commence une video, cette dernière s'arrête seul a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
TsZombie
mim7i YouTube

Ma chaine

Bonjour, Si je supprime ma chaine et mon compte sur youtube , et que je recommence du debut je peux rutiliser mon pseudo le meme que avant ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mim7i
Skyblue YouTube

Comment activer la lecture automatique ?

Bonjour, J'avais sur mon ordinateur la lecture automatique sur Youtube, mais le problème c'est que j'ai du réinitialiser les paramètre de mon navi...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Skyblue
Sunshine933 YouTube

Aidez moi sos ! mode sécurisé me dérange !

Comment faire pour desactiver le mode securisé sur Android ou Acer PLZ !!!!!!!! JPEUX MEME PLUS REGARDER CERTAINES VIDEOS !

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jbelpois1
samouna YouTube

Création d'une chaîne youtube

Bonjour, je veux avoir une chaîne YouTube mais je ne sais pas quoi faire pour l'avoir Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jbelpois1
mim7i YouTube

Soucis avec ma chaine youtube

Bonjour, J'ai une chaine youtube , jai changer de mot de passe , et quand je me connecte jai plus dabonner , et ni de videos je peux plus rien ger...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mim7i
peyo2505 YouTube

Retrouver ses commentaires youtube

Bonjour, Savez-vous comment peut-on suivre les commentaires que l'on a laissé sur youtube? Je ne parle pas des messages personnels que l'on laisse...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
peyo2505
mamyclau YouTube

Comment copier sur mon pc une vidéo de youtube

bonjour, Merci de m'expliquer comment je peux garder sur mon Pc une vidéo de youtube pour ensuite la mettre sur un dvd.... réponse claire SVP pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
snake0280 YouTube

Mise en ligne youtube

Résolu

Bonjour, Je met regulierement des vidéo en ligne via youtube et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de stopper la mise en ligne et de la reprendre...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
toemag
Levecteur YouTube

Telecharger vidéo en fichier mp4

Bonjour à tous! Comment sauvegarder une vidéo youtube sur son PC de façon à la pouvoir la lire hors connection? Merci d'avance! Levecteur

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Levecteur
Suurthol YouTube

Dissocier un compte google+ et youtube

Salut tout le monde, Sur mon profil Google+, j'ai un lien pointant vers mon compte YouTube. Je me sers de YouTube pour suivre du contenu, donc auc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jbelpois1
MNs YouTube

Choisir entre deux pseudos

Bonjour, j'aimerai bien ouvrir une chaine youtube pour but de divertir et d'apprendre tel qu'un "le saviez vous" ou encore "vrai ou faux". Malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jbelpois1

Comment récupérer ma vidéo sur google-youtube ?

Bonjour, C'est la première fois que j'essaie un hébergeur de vidéo pour pouvoir la transmettre sur un forum spécifique. J'ai donc réussi, non s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000
Pimkys YouTube

Je n'ai pas l'option miniature

Coucou! Je ne comprends pas, je ne peux pas mettre de miniature personnalisé pour mes vidéos YouTube. Quand je vais sur "Gestionnaire de vidéos", aprè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
VeniX974
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 10 632