Les discussions

Probleme avec youtube

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page youtube. Lorsque je clic pour afficher une vidéo, j'ai une page rempli de symbole, de point d'interrogati...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Petit frigo whirlpool

Fermé

Bonjour, J'ai un frigo Whirlpool model488bsl quand je suis arrivé hier il ne refrodi plu et le compresseur fonctionne et j'attend un clic Con...

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coupure de wi-fi

Résolu

Bonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Alerte nvelle video depuis chaines suivies

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux etre avertie de l arrivee de nouvelles videos des chaines que je suis car je ne trouve pas de repon...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MiSter_OutFox

Youtube ne s'affiche pas correctement !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur YouTube. Quand j'arrive sur YouTube par le moteur de recherche Google, ça ne s'affiche pas correctement (voir captu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri

Comment puis je créer ma chaîne utube ?

je cherche pour des raisons professionnelles à créer ma propre chaîne utube, mais voilà, comment faire ? et surtout avec des explications en français ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lasorciere07

Reconnaissance

Bonjour, Moi j'essai de regarder des vidéos mais ça me dit que mon navigateur ne reconnait pas le format video alors que j'utilise un navigateur c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
expertregent355

Comment poster une video

comment poster une video

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jeannets

Bonjour, s'il vous plait comment je vais fais pour poster une vi

Bonjour, S'il vous plait comment je vais fais pour poster une video Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Grandasse_

Youtube baisse la qualité de mes vidéos

Bonjour, Je réalise des vidéos de gaming, une fois le rendu du montage fait , la vidéo est parfaite et de bonne qualité ( 1920x1080 ). Mais une fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Skay971

Impossible de se connecter à google adsense

Bonjour, Il y a pas mal de temps, j'ai créé un compte Adsense pour aller avec ma chaine YouTube, et j'ai récemment reçu un courrier contenant un code...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Shinuna

Chargement vidéo youtubes impossible

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai, depuis hier, un problème d'accès aux vidéo YouTube. En effet, à chaque fois que je tente de visualiser...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
leptitgars25

Musique sur usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir eu des bon conseils pour enrégistrer une video de youtube sur un usb stick. je voudrais demander comment faire pour télécharger d...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecté sur youtube a la ps3

Bonjour, comment on fait pour se conecter dans youtube dans la ps3 parce que sa dis d aller dans youtube .com activate mais sa marche pas donc comme...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jawalg

Valider le brouillon !

Bonjour, J'ai posté un certain nombre de vidéo de videos sur ma chaine youtube. J'ai reçu une série de mail :(pret à publier votre vidéo) ensuite j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
HelpiOS

Compte youtube et google

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier ma photo et le panneau de Youtube mais je m'aperçois que ça n'a marché que dans GOOGLE, je ne comprends pas. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
POUNN

Blocages de la lecture des clips "you tube" sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Les lectures des clips You Tube sont fréquemment bloquées sur mon ordinateur avec l'affichage de cette sorte de cercle constitué de points...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Youtube censure les commentaires

Bonjour, Je mets un commentaire, je peux le voir, mais une fois déconnecté je ne peux plus, youtube considère certains de mes messages comme des sp...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
xxxAkainuxxx

Mes vidéos youtube ne chargent plus

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Depuis 2-3 jours, plus moyen de regarder une vidéo sur youtube avec mon PC portabl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Willos

Affichage du pays sur description youtube

Résolu

Bonjour , Voilà ça peut paraître anodin peut être mais j'ai remarqué que sur certains chaines Youtube dans la description de celles-ci le pays du Y...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JeremyDhem

[youtube] le chargement est lent

Résolu

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube elle ne s'affiche pas directement , je dois attendre environ 10 min avant qu'elle ne commence j'ai in...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
cjldomi

Comment avoir plus de visibilité sur youtube ???

Bonjour, Je suis une nouvelle youtubeuse débutante j'ai créé ma chaîne youtube il y a à peu prêts 1 mois et j'ai commencer à poster des video il y...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
JeremyDhem

Comment augmenter ma visibilité sur youtube ?

Bonjour, je suis vidéaste depuis plusieurs années et j'aimerai savoir si quelqu'un ici s'y connait en SEO (référencement naturel poir ceux qui ne save...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
JeremyDhem

Bandeaux de pubs gênants

Fermé

Bonjour, j'ai depuis peu un problème dès que je vais sur youtube. Lorsque je visionne une vidéo,un bandeau de pub s'affiche et je ne peux pas l'en...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Destrio5

Membre

Résolu

--salut aline malundama comment faire pour etre membre du partenaire youtube?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Youtibe

Bonjour, Je suis qur Youtube depuis peu et j aimerais avoir une intro mais je peine a en trouver. C'est pourquoi, je pose cette question et j aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
justcause

Pépin avec youtube

Bonjour, Je vais sur ma page YouTube et je découvre ça "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer." J'ai effacé les cookies, redémarré ma Bbo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Chevalier Warden

Youtube ne marche pas que puige faire

Bonjour, youtube ne marche pas que puige faire Configuration: Windows / Firefox 54.0

Nena_809

Suprimé une chaine a moi je peux plus rentré

Bonjour, aider moi 3 ans casy j essaye aider moi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

piquesous

Creation chaine youtube

Salut à tous :) j'ai besoin de votre aide et votre opinions, je veux créer une chaîne YouTube, Comment puis-je avoir des vidéos gratuites? et comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
khalilooo

Les flèche sur youtube

Résolu

Bonjour, sur YouTube je vois des chaînes qui on une petite flèche à côté de leur logo , moi j'aimerais bien l'avoir , je ces pas comment faire pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
HBdlB1

Suggestion different de mes upload

Résolu

Bonjour, je pense que mon titre explique super bien mon problème ^^ Quand je veux Upload une vidéo et que je met les mots clés qui ont le plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RayzorXXZ

Gérer ses abonnements

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de gérer ces abonnements sur Youtube. C'est à dire de créer des "dossiers" par thème? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Dissocier nom sur youtube et gmail

Bonjour, Je souhaiterais utiliser un nom différent pour Youtube (compte personnel) et Gmail (compte professionnel). J'ai cherché sur les forums m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JeremyDhem

Tendance youtube

Bonjour, je vois souvent des gens dans les tendances sur YouTube et je me demande comment il fond pour être dans les tendances Merci de me répon...

JeremyDhem

Compte de marque ?

Bonjour, Suite à quelques mises à jour, j'ai vu sur YouTube que l'on pouvait mettre sa chaîne en "compte de marque" mais j'avoue ne pas trop compre...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JeremyDhem

Créer une chaîne youtube?

Bonjour, Bonjour, Le Problème : Je n'arrive pas à créer une chaîne professionnelle (sans que mon nom est mon prénom apparaisse) à chaque fois il...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
tiffany

Problème de monétisation

Résolu

Bonjour, j'ais un problème de monétisation sur ma chaine YouTube j'ais un compte adsens ,j'ais activé les monétisation sur les vidéos , mais quand je ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Nena_809

Youtube ps3

Bonjour je sais pas si ça arrive qu'à moi mais sur youtube le cadrage de l'écran est pas entier il me manque un bout d'image pouvez vous me dire comme...

Ilectrodel

Télécharger des tutos sur youtube

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des tutos sur youtub pouvez vous m aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le convertisseur you tube n'est plus fonctionnel ???

Résolu

Bonjour* Je n'ai plus de lien lorsque je fais jouer la chanson, plus capable de me servir du convertisseur. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
cobee48

Le city-ryball

Bonjour, je viens vous contacter car j'ai inventé ce sport et d'autres asso se son permis de lancé une chaine youtube !! je désire porté plainte !! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Xileh

Urgent vidéo à enlever les corons chanter par bernard demol

BONJOUR Pourriez vous enlever une vidée de DEMOL BERNARD chantant les corons qui a étè mis en ligne par PASCAL OLIVIER sosie voval de DANIEL BALAVOIN...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
astuces72

La monétisation sur youtube donc ma chaîne youtube.

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma chaîne Youtube depuis janvier dernier donc on 2017 et j'ai activer la monétisation à chacune de mes vidéos que je pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Aranud87

Je n'arrive pas a avoir des vu sur youtube

bonjour ou bonsoir j'ai besoin d'aide car sur YouTube je n'ai que 2 abonnés et je fais que 30 vus je voudrais des conseil pour avoir plus ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Zaxcube

Monétisation

Bonjour* j'ai une chaine youtube verifier est j'ai depassé les 10k vues mais la monetisation reste elle n'augmente pas juste 0.01£ pourtant mon sta...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
paraovni

Vidéo

Bonjour,j'ai créer ma chaîne youtube il n'y à pas longtemps et je comptais faire des vidéos gaming. Seulement, il y à un hic : toutes les vidéos que j...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Pluton_Nium

Revenus youtube : cpm faible : comment l'augmenter ?

Bonjour, Il y a 1 mois je me suis lancé dans l'aventure YouTube et j'ai pu voir que mon CPM était faible comparativement au CPM des autres YouTuber...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jean42400

J'ai changé de titres et je ne la retrouve plus

Bonjour, j'ai changé de titre sur ma vidéo YouTube le problème je ne retrouve plus la vidéo avec le nouveau titre la recherche toujours avec l'ancien ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Ushirod

Gros problèmes avec youtube!

Bonjour, Depuis presque des années maintenant, je regarde des vidéos sur YouTube, et très vite à mes débuts je me suis lassée... Mais récemment j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Lacouverture
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 614