Les discussions
Youtube
Bonjour, j'ai un probleme avec youtube a chaque fois que je veux regarder une video sa stop toute les deux seconde je laisse recharger un peux mais sa...
Probleme flash player - video youtube
RésoluBonjour, Bonjour, je n arrive pas a lire les videos sur you tube meme chose pour deezer - ca dit d installer la la derniere version de flah player -...
Comment télecharger des clips sur youtube ?
Bonjour, J'ai un permbème, realplayer est installé sur mon pc, mais quand je visualise des clips sur youtube, j'ai pas la barre "telecharger avec r...
Youtube
Bonjour, J'ai une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3a0W44a2s70 Le problème c'est arrivé a 303 visites , ça n'augmente plus, pourq...
Youtube
Bonjour,jaimerais savoir comment ouvrir youtube en tunisie!!??
Video youtube
Bonjour, jai un probleme j'essaye de supprimer cette video https://www.youtube.com/watch?v=ViZb_MncvVA mais je n'arrive pas ma famille ne veut pas qu...
Video de youtube
RésoluBonjour,je n'arrive pas a supprimer une video. Je ne voit pas non plus ce que marion ecrit !! aide moi stp
Lire les videos youtube avec un pc sans net
Bonjour, j'ai mis par clé usb des videos de youtube a un ami qui a un pc mais qui na pas le net! malheureusement il ne peut pas les lire le codec ne...
Vidéo youtube help svp
Bonjour, Ma vidéo sur youtube beugue elle affiche toujours le même nombres de vues alors que je sait qu'il y en a eu vu qu'il y a des nouveaux commen...
Probleme affichage facebook et youtube
bonsoir j ai un probleme dans l affichage du Facebook et youtube le site marchait correctement avant mais il y a une semaine il s est mit a flippe...
Bug youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème a Youtube. Je ne plus lire une seul vidéo du site. Et comme sa ne marche pas il me dise : Bonjour, vous avez désactivé...
Comment ouvrir youtube?
RésoluBonjour, je veux télécharger des vidéo clip sur youtube. mais ce site ne s'ouvre pas 'serveur PHP introuvable" . qu'est ce que je fais pour que je pu...
Vidéo youtube
Bonjour, Ma vidéo sur youtube beugue elle affiche toujours le même nombres de vues alors que je sait qu'il y en a eu vu qu'il y a des nouveaux commen...
Youtube
Bonjour, je suis un tunisien et youtube est bloqué par le serveur de mon pays!! SVP comment je peut avoir un acce a youtube par un logiciel ou un m...
Youtube
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéo sur youtube merci, en attente de vos réponces
A laide je veux misncrire sur youtube
Bonjour, je ne sais pas comment faire puor m insrire à`youtube .com allors je me demmandais si vous pouver maider car quand j allais sur youtube je r...
Acceder a youtube en tunisie sur ipod touch?
Bonjour, Je suis en vacances en tunisie et dans mon hotel jai la wifi mais je narrive pas a accerder a youtube. Quelque qun pourrait maider sil vous...
Youtube
Bonjour, j ai un petit sousi avec la page youtube. depuis quelque temps elle ne s'ouvre que rarement et même lorsqu'elle s'ouvre les images sont marq...
Comment on fait une youtube poop ?
Bonjour, je voudrais savouir comment on fait une youtube poop merci d'avence
Comment prendre les vidéos sur youtube
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment téléchargé les vidéos qui sont sur youtube j'ai cherché la solution sur internet et pensais l'avoir trouvé: ...
Problème d'affichage de youtube
Bonjour, les petites icones de youtube ne s'affiche plus (sont vide pas d'image à voir pour clicker) je viens d'installer mon pc dans tout les sit...
Videos sur youtube
Bonjour, je peut pas regarder les videos sur youtube .......quand je sélectionne 1 videos il ne m'affiche qu'une case noire avec le titre de video c ...
Probleme avec youtube
Bonjour,j'ai un probleme avec les video youtube comme je veux ouvre youtube en place des video il se place des cadres est ce qui il y a perssone qui p...
Créer un site comme youtube ?????
Bonjour, Comment faire pour créer un site internet comme youtube ?
Probleme youtube ?
Bonjour, Quelqu'un arrive à se connecter sur Youtube ?
Comment ouvrir youtube et dailymotion
Bonjour, g un problém pr ouvrir le youtube et dailymotion
Lecture video "youtube"
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai installer la derniere version d'adobe flash player, mais je n'arrive pas à lire les vidéos sur Youtube. Merci à...
Probleme sur youtube avec un proxy
Bonjour, j'utilise des proxys pour acceder a youtube et ca marche mais les videos ne s'affichent pas. Aidez-moi svp.
Regarder les videos sur youtube
Bonjour, j deja accedé a youtube mé j pas pu voir aucune videos pkoi?????????????????,
Comment telecharger une video a youtube
Bonjour, je voulais savoir une simple chose :comment telecharger une video a youtube. svp je voulais lametre sur mon psp mai avant il faut la telecha...
Youtube, commentaires & messages privés.
Bonjour ! Voilà j'ai une question à poser à propos des messages privés et des commentaires, ou plutôt la LISTE des m.p et des commentaires. Cela fait...
Problème youtube j'ai vrm besoin d'aide
Bonjour, j'ai un problème parce que quand je regarde une video sur youtube et que je regarde combien de fois elle a été visionner et bien c'est dur de...
Youtube
Bonjour, j ai voulu utiliser youtube, et j ai lu qu il faut le télécharger mais à chaque que j veux entrer sur ce site une page avec un code 404 s af...
Téléchargement gratuitde vidéo sur youtube
Bonjour, j'ai un grand problème et je suis sure que votre aide me sera salvatrice. en effet, je suis un passioné de la music. je joue occi de la...
Probleme d'affichage youtube google facebook
Bonjour, Ces 3 sites ne marchent pas :s J'ai pris 3 screens pour vous aider à comprendre mon problème http://img34.imageshack.us/img34/3303/faceboo...
Youtube
Bonjour, voila je vient de decouvrir sur youtube un video visant et a m'insulter et insultant avec 2 amis j'ai signaler cette video mais que faire po...
Youtube
Bonjour, comment on peut trouver notre video sur la 1 ère page de youtube ?? MERCI
Lancer video sur youtube???
Bonjour, s il vous plait j ai besoin de votre aide!! comment lancer une video sur youtube ?? s il vous plait c est urgent!!! et merci d avance.
Youtube
Bonjour, j'ai mis des videos sur youtube mais quand j'écris le titre de ma video dans la case "rechercher" il y a rien normalement si la video existe...
A l'aide googleet youtube ne fonctionnent pas
Bonjour, je viens de d'installer mon pc , j'ai firefox , quand je veux accéder a google et youtube il m' écrit un message sur la page Connexion réi...
Youtube to mp3: mes chansons s'arrêtent à 1mi
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Youtube to MP3, mais seulement je rencontre un problème: toutes les chansons que je prend s'arrêtent seulement a...
Urgent la page google et youtube ne s'affiche
Bonjour, la page google et youtube ne s'affiche. keske je doit faire?
Youtube daily etc...
Bonjour , quel sont les site les plus regarder pour les vidéo après youtube daily merci
Youtube
Bonjour, comment telecharger une video a partir de youtube.merci
Youtube
Bonjour, g suis tunisien comment accederer a youtube merci d'avance
Youtube!!!! validation video
Bonjour, je demande sa met b de temp pour qune video soit validé sur youtube merci
Capturer son video daylimotion ou youtube
RésoluBonjour, Je souhaite enregistre le sons d'une video de daylimotion et de youtube j'ai essaié de nombreux logiciel tous ne marche pas ou enregistre qu...
Cmt télécharger les video de youtube???
Bonjour, oui, eh bien tt simplement j'aimerai bien savoir cmt procéder pr télécharger des vidéos de youtube ou alors de n'importe quel site, merci co...
Problème sur youtube.
RésoluBonjour, quand j'essaye d'envoié une vidéo sur youtube sa me dit "l'envoie a échoué : une erreure inconnue est survenue" est-ce que quelqu'un peut me ...