Les discussions
Lecture video lente
RésoluBonjour, quand je vais sur youtube, video google ou autre site de lecture de videos, la lecture d'une video est très lente alors que le son est pluto...
Copier une video de youtube sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment copier une video de youtube sur mon ordinateur?? merci d´avance...
Vidéo youtube
Bonjour, j'ai un problème sur youtube . je fais des vidéos qui se mettent en ligne sur youtube, le problème c'est que rapidement je ne les vois plus,...
Youtube
Bonjour, quand j'efface une video de ma chaine sur youtube, elle ne s'efface pas, j'ai attendu pendant ca fait deja 2 jours et toujours rien et a cha...
Javascript youtube
Bonjour, Je suis dans le même cas mais je suis moins douée en informatique et je ne sais pas où trouver les "options internet" ... Voulez-vous bien m...
Probème avec youtube sur ma session
Bonjour, Voici mon problème lorsque je vais sur YouTube sur ma session pour regarder des vidéos, aucune vidéo ne se télécharge car un message s'écr...
Logiciel pour télécharger vidéos youtube
Bonjour, je voudrais vous demander quel serait actuellement le meilleur logiciel pour télécharger des vidéos youtube, dailymotion et autres sites com...
Probleme youtube
Bonjour, j'ai un problème: parfois je px pas voir immédiatement des vidéos sur youtube ou n'importe quelle site de vidéos que lorsque celle ci a fin...
À propos de youtube
Bonjour, bonjour. depuis quelques jours j.arrive pas dutout à me connecter à youtube. quel pourrait étre le probléme svp. est ce que quelqu.un peut m...
Problem avec youtube
Bonjour, j ai un problem ac youtube j arive pa a rentre dan la page d acceuil ni dans internet explorer ni dans firefox . J ai windows vista. Si kelku...
Youtube: sauvegarder son compte?
Bonjour, Je suis un utilisateur et possède un compte youtube, j'ai plusieurs vidéos dont j'y tiens abolument (comme une partie de moi) Voilà, j'ai...
Youtube dailymotion... plus d'hd! même pas hq
Bonjour, Catastrophe... Il y a trois jour j'ai du tout reformater mon ordi parce qu'un virus m'empechait d'acceder à mon ordinateur... j'ai donc ...
Youtube
Bonjour, voila j'ai crée une vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=HMxYY-bOfCE il y a 6 heure et quand je tape le nom de la vidéo sur l'e...
Youtube ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème avec Youtube , quand je veux chercher une vidéo youtube me renvoie a sa page d'accueil comme si j'avai rafrachie la page , ...
Convertir youtube en dvd
Bonjour, comment garver youtube sur dvd
Pourquoi youtube ne marche pas ?????????
Bonjour, JE NE SAIS PAS POURQUOI mais youtube ne marche plus il y a 2 jours et je ne sais pas pourquoi ... et c'est pareil pour ma soeur et je vis a...
Avoire l'accée pour ouvrir youtube
Bonjour, à tunisie on ne peut pas ouvrir des sites comme Youtube,dailymotion et ... si vous avez une astuce pour détruire ce controle SVP nous aidez.
Probleme sur youtube
Bonjour, je narrive plus a avoir youtube ni google video , alors jai plus que daly motion et se nai pas troc extra alors qui pourait maider a resoudr...
Au secour j'ai plus de connectivité youtube !
Bonjour, j'accede pas au site www.youtube.com et d'autre sites ; impossible d'afficher la page" s'il vous plais aider moi merci
Recherche vidéo sur youtube
Bonjour, je recherche une vidéo d'une durée de 5 min environ sur youtube où l'on voit un judoka ou un karatéka en kimono en train de monter et de saut...
Impossible de lire youtube
RésoluBonjour, j'ai ce message qui apparait lorsque je veux lire une vidéo. "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne...
Cmt téléchagé les védios de youtube
Bonjour,comment faire pour télécharger les védios de youtube sur mon pc..merci d'avance
Youtube
Bonjour, j'ai un probleme avec youtube a chaque fois que je veux regarder une video sa stop toute les deux seconde je laisse recharger un peux mais sa...
Probleme flash player - video youtube
RésoluBonjour, Bonjour, je n arrive pas a lire les videos sur you tube meme chose pour deezer - ca dit d installer la la derniere version de flah player -...
Comment télecharger des clips sur youtube ?
Bonjour, J'ai un permbème, realplayer est installé sur mon pc, mais quand je visualise des clips sur youtube, j'ai pas la barre "telecharger avec r...
Youtube
Bonjour, J'ai une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3a0W44a2s70 Le problème c'est arrivé a 303 visites , ça n'augmente plus, pourq...
Youtube
Bonjour,jaimerais savoir comment ouvrir youtube en tunisie!!??
Video youtube
Bonjour, jai un probleme j'essaye de supprimer cette video https://www.youtube.com/watch?v=ViZb_MncvVA mais je n'arrive pas ma famille ne veut pas qu...
Video de youtube
RésoluBonjour,je n'arrive pas a supprimer une video. Je ne voit pas non plus ce que marion ecrit !! aide moi stp
Lire les videos youtube avec un pc sans net
Bonjour, j'ai mis par clé usb des videos de youtube a un ami qui a un pc mais qui na pas le net! malheureusement il ne peut pas les lire le codec ne...
Vidéo youtube help svp
Bonjour, Ma vidéo sur youtube beugue elle affiche toujours le même nombres de vues alors que je sait qu'il y en a eu vu qu'il y a des nouveaux commen...
Probleme affichage facebook et youtube
bonsoir j ai un probleme dans l affichage du Facebook et youtube le site marchait correctement avant mais il y a une semaine il s est mit a flippe...
Bug youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème a Youtube. Je ne plus lire une seul vidéo du site. Et comme sa ne marche pas il me dise : Bonjour, vous avez désactivé...
Comment ouvrir youtube?
RésoluBonjour, je veux télécharger des vidéo clip sur youtube. mais ce site ne s'ouvre pas 'serveur PHP introuvable" . qu'est ce que je fais pour que je pu...
Vidéo youtube
Bonjour, Ma vidéo sur youtube beugue elle affiche toujours le même nombres de vues alors que je sait qu'il y en a eu vu qu'il y a des nouveaux commen...
Youtube
Bonjour, je suis un tunisien et youtube est bloqué par le serveur de mon pays!! SVP comment je peut avoir un acce a youtube par un logiciel ou un m...
Youtube
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéo sur youtube merci, en attente de vos réponces
A laide je veux misncrire sur youtube
Bonjour, je ne sais pas comment faire puor m insrire à`youtube .com allors je me demmandais si vous pouver maider car quand j allais sur youtube je r...
Acceder a youtube en tunisie sur ipod touch?
Bonjour, Je suis en vacances en tunisie et dans mon hotel jai la wifi mais je narrive pas a accerder a youtube. Quelque qun pourrait maider sil vous...
Youtube
Bonjour, j ai un petit sousi avec la page youtube. depuis quelque temps elle ne s'ouvre que rarement et même lorsqu'elle s'ouvre les images sont marq...
Comment on fait une youtube poop ?
Bonjour, je voudrais savouir comment on fait une youtube poop merci d'avence
Comment prendre les vidéos sur youtube
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment téléchargé les vidéos qui sont sur youtube j'ai cherché la solution sur internet et pensais l'avoir trouvé: ...
Problème d'affichage de youtube
Bonjour, les petites icones de youtube ne s'affiche plus (sont vide pas d'image à voir pour clicker) je viens d'installer mon pc dans tout les sit...
Videos sur youtube
Bonjour, je peut pas regarder les videos sur youtube .......quand je sélectionne 1 videos il ne m'affiche qu'une case noire avec le titre de video c ...
Probleme avec youtube
Bonjour,j'ai un probleme avec les video youtube comme je veux ouvre youtube en place des video il se place des cadres est ce qui il y a perssone qui p...
Créer un site comme youtube ?????
Bonjour, Comment faire pour créer un site internet comme youtube ?
Probleme youtube ?
Bonjour, Quelqu'un arrive à se connecter sur Youtube ?
Comment ouvrir youtube et dailymotion
Bonjour, g un problém pr ouvrir le youtube et dailymotion
Lecture video "youtube"
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai installer la derniere version d'adobe flash player, mais je n'arrive pas à lire les vidéos sur Youtube. Merci à...