Les discussions

Youtube

Bonjour, j'ai un probleme avec youtube a chaque fois que je veux regarder une video sa stop toute les deux seconde je laisse recharger un peux mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Hung69

Probleme flash player - video youtube

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a lire les videos sur you tube meme chose pour deezer - ca dit d installer la la derniere version de flah player -...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
AeLoX

Comment télecharger des clips sur youtube ?

Bonjour, J'ai un permbème, realplayer est installé sur mon pc, mais quand je visualise des clips sur youtube, j'ai pas la barre "telecharger avec r...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sonke

Youtube

Bonjour, J'ai une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3a0W44a2s70 Le problème c'est arrivé a 303 visites , ça n'augmente plus, pourq...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chicco93

Youtube

Bonjour,jaimerais savoir comment ouvrir youtube en tunisie!!??

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Shaee

Video youtube

Bonjour, jai un probleme j'essaye de supprimer cette video https://www.youtube.com/watch?v=ViZb_MncvVA mais je n'arrive pas ma famille ne veut pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chicco93

Video de youtube

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a supprimer une video. Je ne voit pas non plus ce que marion ecrit !! aide moi stp

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chicco93

Lire les videos youtube avec un pc sans net

Bonjour, j'ai mis par clé usb des videos de youtube a un ami qui a un pc mais qui na pas le net! malheureusement il ne peut pas les lire le codec ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
barnabe0057

Vidéo youtube help svp

Bonjour, Ma vidéo sur youtube beugue elle affiche toujours le même nombres de vues alors que je sait qu'il y en a eu vu qu'il y a des nouveaux commen...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
maxou42000

Probleme affichage facebook et youtube

bonsoir j ai un probleme dans l affichage du Facebook et youtube le site marchait correctement avant mais il y a une semaine il s est mit a flippe...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Marvemine

Bug youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème a Youtube. Je ne plus lire une seul vidéo du site. Et comme sa ne marche pas il me dise : Bonjour, vous avez désactivé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
acelya

Comment ouvrir youtube?

Résolu

Bonjour, je veux télécharger des vidéo clip sur youtube. mais ce site ne s'ouvre pas 'serveur PHP introuvable" . qu'est ce que je fais pour que je pu...

bilel_ccm

Vidéo youtube

Bonjour, Ma vidéo sur youtube beugue elle affiche toujours le même nombres de vues alors que je sait qu'il y en a eu vu qu'il y a des nouveaux commen...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
maxou42000

Youtube

Bonjour, je suis un tunisien et youtube est bloqué par le serveur de mon pays!! SVP comment je peut avoir un acce a youtube par un logiciel ou un m...

Dumbledore

Youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéo sur youtube merci, en attente de vos réponces

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
"ludo34"

A laide je veux misncrire sur youtube

Bonjour, je ne sais pas comment faire puor m insrire à`youtube .com allors je me demmandais si vous pouver maider car quand j allais sur youtube je r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Yassine

Acceder a youtube en tunisie sur ipod touch?

Bonjour, Je suis en vacances en tunisie et dans mon hotel jai la wifi mais je narrive pas a accerder a youtube. Quelque qun pourrait maider sil vous...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
BeFaX

Youtube

Bonjour, j ai un petit sousi avec la page youtube. depuis quelque temps elle ne s'ouvre que rarement et même lorsqu'elle s'ouvre les images sont marq...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait une youtube poop ?

Bonjour, je voudrais savouir comment on fait une youtube poop merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
DjMagnetar

Comment prendre les vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment téléchargé les vidéos qui sont sur youtube j'ai cherché la solution sur internet et pensais l'avoir trouvé: ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
sheva55

Problème d'affichage de youtube

Bonjour, les petites icones de youtube ne s'affiche plus (sont vide pas d'image à voir pour clicker) je viens d'installer mon pc dans tout les sit...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
sahmed00

Videos sur youtube

Bonjour, je peut pas regarder les videos sur youtube .......quand je sélectionne 1 videos il ne m'affiche qu'une case noire avec le titre de video c ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Reponse_a_tous

Probleme avec youtube

Bonjour,j'ai un probleme avec les video youtube comme je veux ouvre youtube en place des video il se place des cadres est ce qui il y a perssone qui p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
renault f1

Créer un site comme youtube ?????

Bonjour, Comment faire pour créer un site internet comme youtube ?

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bg62

Youtube

Résolu

Bonjour, mais je sais pas comment faire pass ton msn et explec moi ok si tu veu =)

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mensahmaster

Probleme youtube ?

Bonjour, Quelqu'un arrive à se connecter sur Youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
leedav

Comment ouvrir youtube et dailymotion

Bonjour, g un problém pr ouvrir le youtube et dailymotion

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
KING

Lecture video "youtube"

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai installer la derniere version d'adobe flash player, mais je n'arrive pas à lire les vidéos sur Youtube. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
shadeskiller

Probleme sur youtube avec un proxy

Bonjour, j'utilise des proxys pour acceder a youtube et ca marche mais les videos ne s'affichent pas. Aidez-moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
rockeur_metalleux

Regarder les videos sur youtube

Bonjour, j deja accedé a youtube mé j pas pu voir aucune videos pkoi?????????????????,

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
carimania

Comment telecharger une video a youtube

Bonjour, je voulais savoir une simple chose :comment telecharger une video a youtube. svp je voulais lametre sur mon psp mai avant il faut la telecha...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
melodesign

Youtube, commentaires & messages privés.

Bonjour ! Voilà j'ai une question à poser à propos des messages privés et des commentaires, ou plutôt la LISTE des m.p et des commentaires. Cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
prince0015

Problème youtube j'ai vrm besoin d'aide

Bonjour, j'ai un problème parce que quand je regarde une video sur youtube et que je regarde combien de fois elle a été visionner et bien c'est dur de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
apsco

Youtube

Bonjour, j ai voulu utiliser youtube, et j ai lu qu il faut le télécharger mais à chaque que j veux entrer sur ce site une page avec un code 404 s af...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jiji81

Téléchargement gratuitde vidéo sur youtube

Bonjour, j'ai un grand problème et je suis sure que votre aide me sera salvatrice. en effet, je suis un passioné de la music. je joue occi de la...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
le_free

Probleme d'affichage youtube google facebook

Bonjour, Ces 3 sites ne marchent pas :s J'ai pris 3 screens pour vous aider à comprendre mon problème http://img34.imageshack.us/img34/3303/faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
FaB

Youtube

Bonjour, voila je vient de decouvrir sur youtube un video visant et a m'insulter et insultant avec 2 amis j'ai signaler cette video mais que faire po...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
rom

Youtube

Bonjour, comment on peut trouver notre video sur la 1 ère page de youtube ?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Zemimi

Lancer video sur youtube???

Bonjour, s il vous plait j ai besoin de votre aide!! comment lancer une video sur youtube ?? s il vous plait c est urgent!!! et merci d avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
marocaine07

Youtube

Bonjour, j'ai mis des videos sur youtube mais quand j'écris le titre de ma video dans la case "rechercher" il y a rien normalement si la video existe...

NeoTux

A l'aide googleet youtube ne fonctionnent pas

Bonjour, je viens de d'installer mon pc , j'ai firefox , quand je veux accéder a google et youtube il m' écrit un message sur la page Connexion réi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
sof_24

Youtube to mp3: mes chansons s'arrêtent à 1mi

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Youtube to MP3, mais seulement je rencontre un problème: toutes les chansons que je prend s'arrêtent seulement a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Sabrille

Urgent la page google et youtube ne s'affiche

Bonjour, la page google et youtube ne s'affiche. keske je doit faire?

oudghiri

Youtube daily etc...

Bonjour , quel sont les site les plus regarder pour les vidéo après youtube daily merci

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
1234567

Youtube

Bonjour, comment telecharger une video a partir de youtube.merci

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
bakka-kawaii

Youtube

Bonjour, g suis tunisien comment accederer a youtube merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gago223

Youtube!!!! validation video

Bonjour, je demande sa met b de temp pour qune video soit validé sur youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cédric

Capturer son video daylimotion ou youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistre le sons d'une video de daylimotion et de youtube j'ai essaié de nombreux logiciel tous ne marche pas ou enregistre qu...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Remlau

Cmt télécharger les video de youtube???

Bonjour, oui, eh bien tt simplement j'aimerai bien savoir cmt procéder pr télécharger des vidéos de youtube ou alors de n'importe quel site, merci co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Adilouumred

Problème sur youtube.

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'envoié une vidéo sur youtube sa me dit "l'envoie a échoué : une erreure inconnue est survenue" est-ce que quelqu'un peut me ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kiki-2a
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 10 556