Les discussions

maria95 YouTube

Probleme youtube flash player

Bonjour, J'ai un problem avec Youtube , ils me disent de telecharger flash player pour pouvoir regarder une video , et je le telecharge suivant le li...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
simo YouTube

Youtube marche pas

Bonjour, la page youtue ca marche plus avec moi chui marocain et normalement youtube marche dans notre pays g la derniere version de java et fla...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Guim817
OSmed YouTube

Bug google&youtube

Bonjour, ca fait un moment presque 4 jours que j'essaie de me connecter sur google ou sur youtube mais en vain... en effet parfois pour google ca m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M@dien
mery YouTube

Pro sur youtube

salut j ai un probleme sur youtube quand j ouvre la page de youtube il me donne :internet interrompue !!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
naji04 YouTube

Probleme youtube

salut , je viens d'installer vista ultimate sur mon pc tout va bien sauf youtube qui ne s'affiche pas correctement voilà un screen pour avoir une clai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gizzmo-)
Nico1991 YouTube

Up!! lecteur vidéo youtube!!

Bonjour, voilà mon petit problème concerne youtube voilà, comme je lis toujours mes vidéos en HQ, donc le lecteur est agrandie naturellement, mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme YouTube

Streaming youtube

Résolu

Bonjour, est ce que connait un plugin pour Firefox qui me permettrait de convertir et de télécharger les vidéos de Youtube facilement sans installati...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
lolien37 YouTube

Video youtube de pc vers lcd par freeplayer

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour regarder une video youtube ou un streaming du pc jusqu'au lcd par freeplayer, il parait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lolien37
Mau YouTube

Prob avec youtube to mp3 et music converter

Résolu

Bonjour, J'ai les logiciels youtube to mp3 et youtube music converter, pour les deux mes sons ne durent qu'une minute puis ca coupe! qq peux me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
abelouis
the sweet bee YouTube

Youtube

slt je comprends pas pourquoi utube ne fonctionne pas!

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
brahim33
serpent YouTube

Comment censurer 1 video youtube?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait filmer à mon insu et cette vidéo a été mise sur youtube. J'ai créé un compte pour pouvoir la noter comme "inapropriée" (drap...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kagomin
Utilisateur anonyme YouTube

Youtube bug

Bonjour, les video youtube charge tout les 2 second aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
imad YouTube

Connection google et youtube

Bonjour, aidez moi S.V.P j'arrive pas a me connecter sur google et youtube keske dois-je faire et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
alhoa
Alfa26 YouTube

Erreur freeyoutubeconvertermp3

Résolu

Bonjour, voilà, on m'a fais télécharger le logiciel FreeYouTubeConverter, c'est un très bon logiciel permettant de télécharger des vidéos de youtub...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Alfa26
jessydu51 YouTube

Youtube

Bonjour, excusez moi de vous derengez sa serait pour savoir c'est quelle format qu'on doit mettre sur youtube quand on veut mettre un echanson ou une...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Sollis
midou51 YouTube

Comment ouvrire le site youtube e dailymotion

Bonjour, comment ouvrire le site youtube e dailymotion en tunisie et comment ouvrire les videos de youtube e dailymotion merciiiiiiiiiiiiiii ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gizzmo-)
00_yassine_00 YouTube

Impossible de visionner les vidéos youtube

Bonjour, J e ne peux plus voir les vidéos sur youtube, j’ai appliqué la procédure indiquée sur les liens au-dessous mais youtube affiche encore le m...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
00_yassine_00
py YouTube

Youtube

Bonjour, peut on mette une vidéo sur youtube sans qu'elle puisse etre vue par tout le monde, mais seulement par ceux qui ont un mot de passe? si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
py
Lil-Breakeur YouTube

Je me déconnecte youtube

Bonjour bon voilà j ai fait un account youtube ... Il y a longtemps mais voilà depuis quelques temps impossible de rester connecté dés que je chang...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Posotaz
houssam YouTube

Je n arrive pas a vouir le video de youtube

Bonjour, je n arrive pas a visionner les vidéo de YouTube il me fait la vidéo noire et m écrit "an errer coccured pleas try again latre

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Sollis
mars 91 YouTube

S'incrire sur youtube

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'inscrire sur youtube car moi tout les Username:^^ que j'ecrie son faux et poutant je respect bien leur A-Z ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
xuchiwa
par defaut YouTube

Supprimer compte youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte youtube

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
youtuber en détresse
BMW XX7 YouTube

Youtube

Bonjour, SVP,Comment Sauter L'erreur 404 et accées au YouTube en Tunisie.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
BMW XX7
Balou-tout YouTube

Problème de compte sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème. J'essaye de me créer un compte. Donc j'entre les informations correctement mais quand je clique sur Inscrption ils me...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
VampireDeluxe
Rollergirl86 YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, J'aurai une question concernant youtube. J'avais mis une vidéo en ligne du concert de Mylène Farmer et j'ai ce message "Rejet (infracti...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
The Lion King
ya29nn YouTube

Posté vidéo telechargé youtube et dailymotion

Bonjour J'aimerais faire un montage video sur Nintendo et pour cela je télécharge des vidéo youtube ou dailymotion grâce a downloadhelper publié par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ya29nn
totissimo YouTube

Firefox bloque youtube, dailymotion,images

Bonjour, j'ai Firefox 3.5.2. Depuis mon retour des vacances, les vidéos dailymotion se coupent au bout de 5 secondes, le site youtube veut bien se c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
totissimo
r.kaka YouTube

Youtube

Bonjour, comment ouvrire un un video de youtube sur l internet

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Sollis
toto957 YouTube

Problème youtube

Bonjour, j'ai un problème sur youtube . Lorsque je convertis une vidéo en un format autre que .flv par exemple .avi ou .mpge-4 pour les mettre dans wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
toto957
svencastel YouTube

Supprimer une vidéo sur youtube

Bonsoir, Il y a peu j'ai remarqué qu'une connaissance avait publié une vidéo de moi et un ami alors que je n'étais ni au courant que j'étais filmé, e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Le flamand qui cause pas flamand
lol & cO YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, je voulait savoir comment on fait pour mettre sur youtube, comme commentaire, un moment précie de la vidéo genre : ""regarder tous a 3:10"...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
insouciant YouTube

Youtube

Bonjour, comment faire supprimé un vidéo sur youtube si besoin en était mercije parle d'une vidéo diffusée à mon insu

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
esquisse
helloboy75100 YouTube

Video youtube

Bonjour, Je voudrai prendre une vidéo sur youtube pour la mettre sur mon itunes et le mettre par la suite sur mon ipod. Pourriez vous m'indiquer un ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
helloboy75100
toto957 YouTube

Vidéos youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement sur les vidéos youtube . Je voudrais savoir si quand on met des vidéos youtube sur son blog si quand les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Djunito
tetif YouTube

Supprimer video youtube

Bonjour, Merci de supprimer cette video, c'est tres urgent, merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=EV59jteY7Ik

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Marathor
NIKCI YouTube

Mettre une video sur youtube

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on met une video sur youtube.com et aussi comment mettre un dossier sur google.fr merci et je compte sur vous

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
willy1903
samah YouTube

Vidéo sur youtube

Bonjour, Je veux mettre une vidéo sur youTube ,alors comment faire??!! svp aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
djosfr
chatounasse YouTube

Youtube, music coupé

Bonjour, Quand j'ecoute de la music sur youtube, la chanson s'arrete mais ne se mat pas sur pause, et il y a un petit truc rond qui tourne et c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chatounasse
MiiNaable YouTube

Impossible de mettre ma vidéo sur youtube

Bonjour, Alors voila mon problème : Je me connecte sur Youtube, je télécharge ma vidéo, le telechargement se déroule bien au début, jusqu'à ce que c...

MiiNaable
gillou59100 YouTube

Problème avec youtube et dailymotion

Bonjour, J'essaie de télécharger des vidéos sur YouTube et Dailymotion avec VDownloader mais à chaque fois cela échoue avec le message URL invalide...

gillou59100
katoub24 YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte youtube et ça me marque"session expirée"pourtant ça marchait très bien cette nuit et je vais s...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
katoub24
cyrina YouTube

Youtube

Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos sur youtube chaque fois on me dit "not found" voila exactement ce qo'on me dit "Not Found The requested...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
cyrina
cristian royal YouTube

Youtube

Bonjour,les vidéo sur youtube ne marche pas.il me demond un çértin flash player qui ne veu pas s'instalé

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
pico.l
minigirly YouTube

Qu'est-ce l'identifient youtube?

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est que l'identifiant youtube pour pouvoir mettre une video sur mon blog merci!!!

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
alexay59
spongebob85 YouTube

Youtube sur ma psp

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peut regarder des video sur Youtube sur ma psp car quand je suis sur le site il me dise de telechargé un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Darkyesus
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 10 632