Chrome, Youtube lag en HD
Yoshi.
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Yoshi. Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoshi. Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu de temps, j'ai achetée un Windows 7, 64bits sur Internet en occasion. Le problème est que dès que je mets la HD sur Youtube (sur Chrome) ça lag et impossible de regarder la vidéo sans coupure. Sur IE, je n'ai aucun problème, je peux mettre la HD, en plein écran, aucun soucis.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos futurs réponse.
Depuis peu de temps, j'ai achetée un Windows 7, 64bits sur Internet en occasion. Le problème est que dès que je mets la HD sur Youtube (sur Chrome) ça lag et impossible de regarder la vidéo sans coupure. Sur IE, je n'ai aucun problème, je peux mettre la HD, en plein écran, aucun soucis.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos futurs réponse.
A voir également:
- Youtube lag chrome
- Pc qui lag - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Quand tu active la HD tu met sur pause et tu attend que la barre grise avance un peu.
Yoshi.
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
35
Ça ne change rien. Que ça charge ou non, il n'y a aucun changement, ça continue de buger
Utilisateur anonyme
Le seule conseil que je peut de donner qui marche c'est de changer de navigateur web. (je te conseil Opéra.)
Yoshi.
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
35
Arf, Opera ne m'intéresse pas vraiment. J'ai déjà essayé.