Non répertoriée mais trouvé sur Google

Fermé
Marymaritime Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 22:11
robinppsx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 1 mars 2015 à 05:40
Bonjour!

Mon compte Google + correspond à mon nom de famille et mon prénom, tout comme mon adresse gmail liée. Sur mon compte Youtube qui est lié, j'ai publié des vidéos non répertoriées pour quelles restent confidentielles.
Sauf que j'ai fait le test: sur google, je tape en recherche mon nom et prénom pour vérifier les informations qui sortent sur moi, et évidemment, on trouve toute de suite tous les liens vers toutes mes vidéos.
Il n'y a donc plus rien de confidentiel!!!!
C'est vraiment à chier cette liaison entre Google et Youtube.

Comment remédier à ça??? J'ai cherché dans les parametres de confidentialité Youtube mais rien. J'ai essayé de changer mon nom et prénom sur Google mais je trouve pas comment faire.

HELP!!!
Merci d'avance à vous!!
A voir également:

1 réponse

robinppsx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 7
1 mars 2015 à 05:40
bonjour, c'est peut être que youtube reconnait ton ip et comme ce sont tes vidéos il n'a rien à te cacher, essaye avec un autre ordi.
salut.
0