Probleme logiciel Action mirillis .... help
Asox
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Asox Messages postés 10 Statut Membre -
Asox Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour ,
j'aimerais me lancé dans l'aventure youtube mais j'ai un probleme avec Action , mon logiciel de capture video ! donc le format mp4 est gourmand mais est compatible avec youtube , mais pas le avi qui est celui que je veux . pourtant , dans les format compatible youtube il y a l'Avi ... help pls
j'aimerais me lancé dans l'aventure youtube mais j'ai un probleme avec Action , mon logiciel de capture video ! donc le format mp4 est gourmand mais est compatible avec youtube , mais pas le avi qui est celui que je veux . pourtant , dans les format compatible youtube il y a l'Avi ... help pls
A voir également:
- Probleme logiciel Action mirillis .... help
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Écouteurs action - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on fais pour la convertir ? desole je suis nooby ordinateur :p j'ai aussi lu sur les forum , peut etre un probleme de codec ... possible ?
Il y a énormément de logiciels disponibles pour une convertion, personnelement j'utilise FormatFactory, il me plaît bien ;)
Et donc oui, ça peut être aussi un codec en effet, à voir
Et donc oui, ça peut être aussi un codec en effet, à voir