Probleme logiciel Action mirillis .... help

Asox Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Asox Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
j'aimerais me lancé dans l'aventure youtube mais j'ai un probleme avec Action , mon logiciel de capture video ! donc le format mp4 est gourmand mais est compatible avec youtube , mais pas le avi qui est celui que je veux . pourtant , dans les format compatible youtube il y a l'Avi ... help pls
A voir également:

7 réponses

Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Hum si j'ai bien compris, c'est lors de l'upload de la vidéo qu'il y une erreur ?
0
Asox Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est exact . il me dis incompatible or c est du avi
0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Hum, je sais que le format de son est aussi un facteur dans les vidéos youtube.
As-tu essayé d'upload une vidéo en .mp4 pour vérifier ?
0
Asox Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je lag ... sa sacade mais en avi sa passe parfais , c'est fluide en avi
0

"sa sacade"
Le nombre de FPS en .mp4 est le même qu'en .avi ?
0

oui , c'est pour sa aussi que je comprend pas ... en avi très fluide , en mp4 meme nombre d'fps mais sacade... sa a peut etre un lien avec la demo ? car c est la demo que j'ai du logiciel action ... mais je voulais etre sur que si je l'achete il n'y aurais pas ses bugs
0

Hum je doute que cela vienne de la demo...
Et si tu essayais de convertir ensuite ta vidéo ?
Tu filmes en .avi, puis tu convertis en .mp4 ou en ce que tu veux, et tu upload ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment on fais pour la convertir ? desole je suis nooby ordinateur :p j'ai aussi lu sur les forum , peut etre un probleme de codec ... possible ?
0

et j'oublie de te remercier quand meme :p
0

Il y a énormément de logiciels disponibles pour une convertion, personnelement j'utilise FormatFactory, il me plaît bien ;)
Et donc oui, ça peut être aussi un codec en effet, à voir
0

ok merci , je vais voir sa et reviens si sa ne marche pas , merci beaucoup
0

Bhe sa me met "erreur " quand j'essai de convertir du avi en mp4 ...
0

sinon tu sais des trucs par rarport aux codecs ?
0

Absolument pas, navré

--
0

Merci quand même :)
je sais pas quoi faire , je pense aller demandé à mon informaticien ...
mais merci pour les réponse :)
0

Discussions similaires