Probleme logiciel Action mirillis .... help
Asox
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Asox Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asox Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'aimerais me lancé dans l'aventure youtube mais j'ai un probleme avec Action , mon logiciel de capture video ! donc le format mp4 est gourmand mais est compatible avec youtube , mais pas le avi qui est celui que je veux . pourtant , dans les format compatible youtube il y a l'Avi ... help pls
j'aimerais me lancé dans l'aventure youtube mais j'ai un probleme avec Action , mon logiciel de capture video ! donc le format mp4 est gourmand mais est compatible avec youtube , mais pas le avi qui est celui que je veux . pourtant , dans les format compatible youtube il y a l'Avi ... help pls
A voir également:
- Probleme logiciel Action mirillis .... help
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
7 réponses
oui , c'est pour sa aussi que je comprend pas ... en avi très fluide , en mp4 meme nombre d'fps mais sacade... sa a peut etre un lien avec la demo ? car c est la demo que j'ai du logiciel action ... mais je voulais etre sur que si je l'achete il n'y aurais pas ses bugs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on fais pour la convertir ? desole je suis nooby ordinateur :p j'ai aussi lu sur les forum , peut etre un probleme de codec ... possible ?
Il y a énormément de logiciels disponibles pour une convertion, personnelement j'utilise FormatFactory, il me plaît bien ;)
Et donc oui, ça peut être aussi un codec en effet, à voir
Et donc oui, ça peut être aussi un codec en effet, à voir