Stp youtube récupere mon compte youtube

lapin zayeni -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

salut Aujourd'hui j' écris cette lettre à YouTube pour dire sur mon compte youtube et retiré sans raison stp youtube Récupère pour moi ce compte youtube parceque j' ai beaucoup Subscriber sur ce compte et je télécharge des vidéo sur l'islam et certains skype de contrôle vidéo
mon adresse chaine=***@***
stp youtube aide moi et merci

A voir également:

2 réponses

Le_cancer Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher Lapin Zayeni,

Nous n'avons trouvé aucun Skype de contrôle vidéo parlant de l'islam avec beaucoup Subscriber à l'adresse suivante: "***@***"

Nous vous prions de nous excuser et vous adressons nos plus sincères condoléances.

Cordialement,
- YouTube
0
lapin zayeni

merci youtube et je voudrais que vous restaurez mon compte youtube et merci vraiment merci cancer youtube pour que vous me comprends
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > lapin zayeni

Lut VOIR ICI
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour Lapin

Tu sais que tu n'est pas entrain de t'adresser à youtube mais seulement à des bénévoles d'un forum d'entraide high tech?
0