Comment trouver vous Mon blog ? +1 artcile Olivier roland

Fermé
Blogueur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 00:44
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 16 mars 2015 à 01:26
Olivier Roland c'est qui ?

Olivier Roland c'est un jeune entrepreneur français qui à fait fortune avec sont blog « Des livres pour changer de vie » il c'est fait connaitre grasse à son blog.Une fois la réussite de son blog il à crée une formation pour devenir blogueur pro en ligne, c'est à se moment la qu'il à doublé sont chiffre d'affaire et qu'il et passé au statue blogueur pro.

Aujourd'hui il est devenue quoi ?

Olivier Roland et devenue encore plus célèbre grasse à sa chaîne Youtube ou il donne des conseils pour améliorait sont train de vie au quotidien et avoir la vie que tout homme ou femme rêve être indépendant financièrement, il à investit une partie de sa fortune dans immobilité au Etat Uni qui lui rapporte des sources de revenus sure

Il fait aussi des interviews sur sa chaîne YouTube de différent blogueur qui on réussit à crée un blog à sucée ,il et devenue une stars incontournable dans le milieu du coaching et de Entreprenariat et du blogging en France il à également fait un tutoriel pour crée un blog Worldpresse facilement qui à fait le buzz sur Youtube.

Il à fait une interview la ou il explique que sa n'a pas toujours était facile pour lui car quand il à commencé à crée sont premier blog sa était un échec total, se blog existe toujours pour montré au gens se qu'il ne faut pas faire et de ne pas se découragé car pour avoir un blog à succès sa peux prendre des mois voir des années il explique aussi dans sont interview toute les difficulté qu'il à eu au cour de sa vie et le pourquoi un bon matin il à décidé de tout plaqué à la recherche de la liberté financière il dit également que la création d'un blog n'est pas si facile comme on peux l'entendre dire sur internet , un blog prend énormément de temps à crée et beaucoup d'énergie.
[[youtube:UTTnOtZ4ks4]]
https://www.youtube.com/watch?v=UTTnOtZ4ks4
URL DU BLOG : http://stars-du-net.com/
Je débute - Cordialement
A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 161
16 mars 2015 à 01:26
Bonjour. C'est bourré de fautes, et de n'importe-quel types!
Conjugaison, accords, confusions entre homophones, ponctuation, syntaxe, tu as même utilisés des mots à la place d'autres qui n'on pas du tout le même sens...
Il faudrait au moins que tu te relises, je suis sûr que tu pourrais en corriger déjà la moitié. Pour le reste, tu peux t'aider avec ce site.

Commence déjà par corriger tous ce que tu peux, on verra par la suite, là j'ai sommeil^^
0