Backround et Intro

ZOMBAI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZOMBAI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'ai créé une chaîne youtube et je n'arrive pas à faire de background ni d'intro si quelqu'un pourrait me faire un des 2 ou les 2 vous serez gentil .
PS: Sur le thème des zombies et mon pseudo est ZOMBAI .
Ce n'est qu'une demande ne mettez pas en réponse '' Ouais tu nous prends pour des chiens ! ''

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bonjour. Et comment tu rémunère les productions? Un background et une intro, à moins de faire dans le niveau pain pour kiddies, ça n'est pas anodin en terme de temps de travail.

Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
0
ZOMBAI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je regarde des tutos sur YouTube et il faut des trucs payants par exemple cinéma 4D que j'ai trouvé pas mal. J'ai essayé de l'installer mais ca ne marchait pas de même pour photoshop. C'est pour ça que je demande si quelqu'un pourrait me faire les 2 ou le plus important le background .
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Non, pas besoin de trucs payants. Blender vaut autant que C4D si ce n'est plus, GIMP remplace très bien Photoshop.
0
ZOMBAI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK j'essayerai
Merci !
0