Les discussions
Liste de toutes les chaines youtube (+ stats)
Bonjour, Voilà y a quelques jours je suis tombé sur un site qui référence toutes les chaînes partenaires youtube (donc toutes les chaînes qui ont 5 ...
Bug d'affichage youtube sur mac
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai Youtube qui ne fonctionne plus sur mon Mac, j'ai faits toutes les mises à jour nécessaires je ne comprends pas...
Gyal92
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe youtube Merci d'avance..!? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.1...
Video publique absente sur youtube
Bonjour, Pouvez vous expliquer pécisemment pourquoi une video mise en ligne "publique" ne se retrouve pas dans les recherches, meme en mettant le ...
Probleme avec des jaimes pas sur youtubes
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...
J'arrive pas à accéder à youtube et facebook
RésoluBonjour, quand j'essaye d'accéder à YouTube ou à Facebook je reçois un message qui dit que l'heure de mon ordinateur doit être réglée Configur...
Téléchargement de vidéos youtube ?
RésoluBonjour à tous.Je voudrais savoir si les vidéos postées sur YouTube sont téléchargeables.Si la réponse est Oui!Quelles sont alors les possibilités! J...
Peut on mettre un film en privé sur youtube
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de mettre un film sur youtube si on le met en privé. Je précise que je possède le film en dvd
Recherche partenaire youtube
Bonjour, ou Bonsoir , Aujourd'hui je recherche un partenaire de 14 ans ou plus avec de l'expérience dans le gaming qui jouerais sur pc , qui aurais un...
Fichier trop lourd!
Bonjour, J'ai fabriquer une banière pour ma chaine YouTube et j'ai remarquer que le poids maximum qu on peut transmêtre c'est 200mo mais moi ma baniè...
Comment créer sa chaine youtube
Hello tout le monde je voudrais créer une chaine Youtube.G commencer a regarder des tutos mais a chaque fois que je veus mettre mon pseudo ça met mon ...
Supprimer un lien créer par quelqu'un d'autre pour me nuir
Bonjour, j'étais film par un certain arnaquer et il demande 10.000 dollars pour soit enlever la vidéo en question, est ce que grace a votre intelligen...
Youtube rame
Bonjour, quand je vais sur youtube je suis obliger d'attendre le chargement trés souvent l'or du visionnage d'une video alors que ma connection inter...
Les videos youtube chargent mais ne se lancent pas
RésoluBonjour, Depuis hier youtube charge les vidéos dans le vide et ne les lancent jamais, c'est à dire que le petit rond tourne tout le temps alors que ...
Une question sur le lien
Bonjour,you tube je voudrais poser une question:"Ou se situ le lien sur you tube"
Compte youtube
Salut tout le monde ;),bon je vous explique: Quand j'étais petit j'ai crée une chaîne YouTube,le problème c'est que il y a des vidéos que je voudr...
Supprimer un lien youtube
Résolubonjour est ce possible de supprimer pour moi ce lien : Lien vers youtube effacé par la modération... Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Son qui grésille [énormément] sur certaines vidéos
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai trouvé la réponse à mon problème nul part, voici mon problème : lorsque je lance certaines vidéos Yo...
Logicel d'intro youtube sur iphone
J'ai un probleme je cherche désespérément un logiciel pour faire mon intro pour ma chaine youtube. Merci de votre aide a l'avance
Besoin intro.
Bonjour, Y aurait t'il une personne s'y connaissant en intro ? Pour que je puisse débuter dans le milieu de youtube avec une intro simple.
Je n'ai pas de bouton s'abonner sur ma chaîne
RésoluBonjour, tous le monde, alors voilà depuis que j'ai crée ma chaîne le bouton s'abonner ne s'affiche pas et ma chaîne et impossible à trouver sans lien...
Internet
youtube
Comment supprimer un abonné invisible
Bonjour, Je viens de créer récemment une chaine YouTube, mais il y a un abonné qui télécharge mes vidéo pour les remettre en ligne sur sa chaine en ...
Probleme de blocage de vidéos sur youtube
RésoluBonjour, j'ai poster une vidéo youtube il y a quelques heures en faisant un petit top d'opening d'animes selon mon opinion, donc musiques et visuels d...
Pas de hd sur ma vidéo youtube
Bonjour, Je viens de mettre en ligne une vidéo. Quand je la visionne, je la regarde en HD, mais je n'ai pas le signe HD quand je vois sur mon gestion...
Problème vidéos youtube
Salut ! Mon pc n'arrive pas à afficher les vidéos youtubes : j'ai certaines pubs, le son mais pas l'image ! Je suis sur Chrome. Pourtant j'ai adobe...
Je ne peut pas mettre de vidéos sur youtube
Je ne peut pas mettre de vidéos sur youtube et quand j'essaie, mon ordinateur me dit qu'il y a un problème mais il ne me dit pas comment le régler. ...
Économie et connaiçences
___Je demande à "tous les intèrnottes", avec un "maximum" "de savoir en chimie", "une demande d'aide" .___pour avoir la meilleure, faciles et non den...
Droits auteurs acifs si l'on ne monétise pas ?
RésoluBonjour ! Avec un ami nous avons créer une chaine Youtube, et je me pose une question : Si nous ne monétisons pas nos Vidéos (elles ne nous rappor...
Problème de connexion youtube
RésoluBonjour à tous, Depuis hier je rencontre des problèmes pour me connecter sur YouTube. Après un bug, je me suis retrouvée déconnectée. Je suis donc r...
Vidéo bloquée dans tous les pays
Bonjour, Une de mes vidéos que j'ai posté récemment sur Youtube est bloquée dans tous les pays et ne peut donc pas être visionner. Comment puis-je ...
Probleme plein écran indisponible
Bonjour, Sur toutes les vidéos sur Youtube le mode plein écran ne s'affiche pas, il ya seulement le mode cinéma. Pouvez vous m'aidez. Merci ...
Son désactivé partiellement sur une de mes vidéos
Voilà, comme le titre du topic l'indique clairement, j'ai posté une musique sur mon compte YouTube, mais le son se coupe d'un coup à partir de 0:38 ju...
Mise en ligne de vidéo youtube interminable!
Résoluj'en peux plus, je veux mettre mes vidéo sur yt mais la mise en ligne à une durée INDÉTERMINÉE! une durée infinie si vous préférez, on ma dis qu'il f...
Supprimer diffusion directe youtube
RésoluBonjour J'ai fait une diffusion en directe sur youtube pour essayer et maintenant elle s'affiche sur ma page facebook ,comment la supprimer quand j...
Problème enregistrement pc
Bonjour , j'utilise le logiciel Action! De mirillis (acheté) et je film des jeux avec mais je me suis rendu compte qu'il y avait une marge sur les cot...
Je n'arrive pas à voir ma chaine youtube alors que je l'ai créé
Bonjour, J'ai créé ma CHAINE YouTube (Emmamiminii) et quand je la recherche sur YouTube sa me dit qu'elle n'existe pas ! J'ai tout fait j'ai une bann...
Moviesstarplanete
coucou Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bloquer une vidéo
Bonjour, Jaimere bien savoir comen bloquer une video non desire sur youtube Svp
Lag vidéos youtube
Bonjour, Depuis que j'ai remis mon pc a zéro, les vidéos Youtube on des petits retours en arrière d'une demi seconde tout le temps, comme des lags. ...
Convertir vidéo avec vlc media player?
Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir une vidéo YouTube avec VLC Media player, et donc l'enregistrer. Merci pour votre aide :) -- "You kno...
Faire connaître sa chaine
Bonjour, hier j'ai crée une chaîne YouTube d'introductions mais je n'ai pas beaucoup de vues. Comment faire connaitre sa chaine. Voici la première v...
Vidéo youtube qui saccade
Bonjour Comment faire pour que les vidéos youtube ne saccade pas quand je les lis. Et aussi la vidéo affiche le symbole de chargement alors que la...
Probleme lecture automatique !
Bonjour, Depuis 1 jour environ la lecture automatique (ou autres ?) à un bug : a la fin d'une vidéo, la vidéo suivant ne se lance plus toute seule....
Utilisation!
Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie de "copier" une musique sur You tube vers VLC; j'ai suivi le mode d'emploi à la lettre, mais quand je veux vé...
Être anonyme sur youtue! retirer son nom.
Bonjour, comment supprimer mon nom de ma chaîne ! je veux pas que mon nom de famille apparaisse! Merci ! https://www.youtube.com/channel/UCcHkUDhFx...
Vidéos qui se lancent après 30 secondes d'attente - blocage
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec les vidéos sur internet (Dailymotion, Youtube, Facebook, etc.) et je n'ai trouvé aucun problème semblable dans...
Logiciel pour filmer un écran
Bonjour, j'aimerai ouvrir une chaine Youtube et Dailymotion de gaming, le problème c'est que il me faut un logiciel qui me permet de filmer des jeux e...
Conseil pseudo
FerméBonjour, J'aimerai avoir des conseils sur un pseudo youtube ideale sachant que ma chaine est une chaine beauté et divertissement : des podcasts , j'a...