Les discussions

Problème pour le sous titre

Bonjour j'ai une problème de sous titres sur YouTube quand je fais il est pas le sous titre

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Raymond PENTIER

Ne peut pas mettre des vidéo de plus de 15 min

Bonjour, J'ai actuellement un problème, il y a plus de 1 mois j'ai eu un problème de droit d'auteur qui c'est réglé. Mais à l'heure d'aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

Mettre un mix sur youtube

Bonjour, J'ai commencé à travailler sur un mix composé d'une quarantaine de chansons de DJ français et américains (DJ snake, carnage, Jack Ü, dillo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
AK68

Pour ouvrir un compte you tube sans google merci

Bonjour, comment creer un compte you tube sans passer par google Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
regcal

Problème : youtube baisse la qualité de mes vidéos!

Bonjour, Je fais appel à vous concernant un problème qui me vient lorsqu'une vidéo est mise en ligne. Comme écrit dans le titre, YouTube baisse la...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube suspendue

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon compte youtube a été suspendue sans aucune raison, je ne sais même pas pourquoi, qu'est ce que je dois faire?

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Upload impossible sur youtube

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème mais là c'est vraiment très gênant :/ J'ai tenté d'upload une vidéo sur Youtube, une vidéo de courte durée : 1m07s....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur video htlm5 youtube

Résolu

Bonsoir dell XPS 420 et Windows 7 familliale premium 64 bits si je vais sur la page du lecteur video HTLM5 youtube,j'ai toutes les cases en bleu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Format vidéo

Bonsoir, quand je vois des vidéos Youtube elles sont toutes de très bonne qualité, mais quand je met une vidéo il y a du parasite et du grain alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
guiguicaro

Oublie mot de passe

Bonjour, Email: supprimée par Modération CCM J'ai perdu mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer, svp ? Merci Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Créer une chaîne

Bonjour je veux cree un chaine youtube s il plait

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Url correspondant pas au son

Bonjour, Je voudrais télécharger la musique d'une vidéo mais l'url ne correspond pas à la musique de la vidéo ! Pouvez-vous m'aider s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Patate_masquer

Ma sœur et youtube

Bonjour, Ma sœur de 10 ans regarde déjà des vidéos sur YouTube, le problème c'est qu'elle regarde des chaîne tels que Tibo InShape ou d'autres vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Je veut faire une chaine youtube !

Coucou tout le monde j'ai 14 ans et je voudrais créer une chaîne YouTube mes sœur , mes frères et mes oncle ( et tantes ) m'ont presque encourager a e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
meme2680000000000000

Problème avec les messages privés de youtube

Bonjour, Je souhaite envoyer un message privé sur YouTube(Samsung galaxy table 4) à une personne auquel je suis abonné maisur je ne trouve pas l'icô...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Trophée youtube

Bonjour Je suis presque arriver au 100 000 abonné mais je ne veut pas avoir un trophée youtube esque je peux refuse expliquer moi comment sa marche ...

YoutubeAnonyme

Image sur youtube

Bonjour, Il ne pas image dans ecran sur YouTube depuis le matin. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

YoutubeAnonyme

Manque d'inspiration

Bonjour, Alors cela fait quelque année que je veux lancer ma chaîne YouTube en tant que gamer et humoriste donne un avis pertinents sur les nouveaut...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Pc est bloque

Bonjour, J'ai la problem de mon pc, chaque fois je allumer sur goggle et chercher un article-il est bloque et marque que cette page est ne peu pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
zebulon65

Comment faire un live musique d'une longue durée ?

Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire un long live mix sur youtube ? Exemples: - https://www.youtube.com/watch?v=P43ibFaXAyA - https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Romaindu62

Les commentaires youtube ne fonctionne pas

Bonjour, Alors voilà quand je poste un commentaire sur youtube ça fonctionne sauf dans certaine vidéo, genre je poste ça fonctionne mais le c...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Eric Simon

Comment télécharger des vidéos you tube ?

Bonjour, Les vidéos de You Tube cinéma vieux films : comment télécharger des vidéos youtube? Cordialement Cassandre3312

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Ca ve dir quoi tags

Bonjour, Ca ve dir coi tags

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
xplom

Youtube sous titres

Bonjour, J'ais besoin d'aide pour les sous titres de mes vidéos Je viens ici parce que je sais qui il a des gens sympa qui pourrait m'aider à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004

Video

bonjour à tous, j'ai posté une vidéo sur youtube, je la trouve sur ma chaîne mais je ne la trouve pas quand je la cherche avec les mots clefs, pourta...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004

Erreurs sur youtube

Bonjour, chaaue jour j ouvre youtube pour etudier la langue anglaise normalement mais ce soir quand j ouvrais youtube il , affiche;erreurs 400 s i...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Satie69

Comment supprimer ma vidéo sans compte

Bonjour, il y a 3 ans j'ai fais des vidéos sur deux chaînes. Maintenant je n'ai plus l'adresse email et le mot de passe j'aimerais toutes les supprime...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
ToxicHayabusa

Comment faire connaître une chaîne youtube de dessin?

Résolu

Bonjour, Sur ma chaîne Youtube, je fait surtout du dessin, mais ça n'intéresse personne. 6 vues sur ma vidéo de dessin à la tablette. J'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
LaLectriceMLK

Telecharger converter youtube ver audio cd mp3

boujour comment converter youtube sur cd audio et ver mp3 Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Gresok

Creer un compte sur youtube sans fournir de numéro de téléphone

Bonjour, "Comment creer un compte sur youtube sans fournir de numéro de téléphone?" Pose la question a google => il faut un compte google, commu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
AGRO11

Compte adsense

Bonjour, Bonjour je suis sur youtube et je voudrais activer ma motinisation et quand je pars pour crer un compte adsense jaccepte je met oui et sa m...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ToxicHayabusa

Musique pour montage vidéo

Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème. Il y a quelques mois, il était possible de voir si l'on pouvait utiliser une musique NON libre de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Lloxe

Afrique du sud

comment changé le lien de mon film Afrique du sud https en http je veux déposé sur un site web il veule seulement en http moi je ne comprend pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Comment télécharger une video youtube supprimer ?

Bonjour,j'ai le lien d'une video supprimer et je voudrais pouvoir la vidionné voici le lien je vous en supli été moi https://www.youtube.com/watch?v=9...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Minato

Probleme pour changer la langue de youtube

Bonjour, Je ne parviens plus a changer la LANGUE de Youtube depuis une semaine, je veux la langue francaise, apres une page de chargement dont l'URL...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Loripilance

Pas de son sur les plateformes de lecture comme youtube

Bonjour, j'ai du son sur mon ordi mais parfois quand je lance youtube ou d'autres plateformes comme:youwatch,dailymotion etc. La vidéo prend du temps ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
SophieF

Créer compte youtube

Bonjour, salut je veut cree un compte youtube Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
JB3536

Impossible de trouver une chaîne (...)

Bonjour, je suis en train de réaiser ma chaine YOUTUBE. Je voulais ajouter des chaines que je consulte sur la partie droite de l'écran sous la rubriq...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Qua faut-il faire pour rendre une video à nous?

A chaque fois que je poste une video sur Youtube, on me dit "bloquée dans le monde entier" à cause des droits d'auteur. Par exemple une saison entière...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cuando198

Problème you tube sous firefox

Bonjour, Depuis hier,avec Firefox j'ai un message qui s'affiche sur You Tube:"si la lecture ne commence pas dans quelques instants,essayez de redém...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
MPBat

Probleme avec youtube

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page youtube. Lorsque je clic pour afficher une vidéo, j'ai une page rempli de symbole, de point d'interrogati...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Petit frigo whirlpool

Fermé

Bonjour, J'ai un frigo Whirlpool model488bsl quand je suis arrivé hier il ne refrodi plu et le compresseur fonctionne et j'attend un clic Con...

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coupure de wi-fi

Résolu

Bonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Alerte nvelle video depuis chaines suivies

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux etre avertie de l arrivee de nouvelles videos des chaines que je suis car je ne trouve pas de repon...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MiSter_OutFox

Youtube ne s'affiche pas correctement !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur YouTube. Quand j'arrive sur YouTube par le moteur de recherche Google, ça ne s'affiche pas correctement (voir captu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri

Comment puis je créer ma chaîne utube ?

je cherche pour des raisons professionnelles à créer ma propre chaîne utube, mais voilà, comment faire ? et surtout avec des explications en français ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lasorciere07

Reconnaissance

Bonjour, Moi j'essai de regarder des vidéos mais ça me dit que mon navigateur ne reconnait pas le format video alors que j'utilise un navigateur c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
expertregent355

Comment poster une video

comment poster une video

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jeannets

Bonjour, s'il vous plait comment je vais fais pour poster une vi

Bonjour, S'il vous plait comment je vais fais pour poster une video Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Grandasse_

Youtube baisse la qualité de mes vidéos

Bonjour, Je réalise des vidéos de gaming, une fois le rendu du montage fait , la vidéo est parfaite et de bonne qualité ( 1920x1080 ). Mais une fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Skay971
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 604