Les discussions
Problème pour le sous titre
Bonjour j'ai une problème de sous titres sur YouTube quand je fais il est pas le sous titre
Ne peut pas mettre des vidéo de plus de 15 min
Bonjour, J'ai actuellement un problème, il y a plus de 1 mois j'ai eu un problème de droit d'auteur qui c'est réglé. Mais à l'heure d'aujourd'hui ...
Mettre un mix sur youtube
Bonjour, J'ai commencé à travailler sur un mix composé d'une quarantaine de chansons de DJ français et américains (DJ snake, carnage, Jack Ü, dillo...
Pour ouvrir un compte you tube sans google merci
Bonjour, comment creer un compte you tube sans passer par google Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Problème : youtube baisse la qualité de mes vidéos!
Bonjour, Je fais appel à vous concernant un problème qui me vient lorsqu'une vidéo est mise en ligne. Comme écrit dans le titre, YouTube baisse la...
Compte youtube suspendue
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon compte youtube a été suspendue sans aucune raison, je ne sais même pas pourquoi, qu'est ce que je dois faire?
Upload impossible sur youtube
Bonjour, j'ai déjà eu ce problème mais là c'est vraiment très gênant :/ J'ai tenté d'upload une vidéo sur Youtube, une vidéo de courte durée : 1m07s....
Lecteur video htlm5 youtube
RésoluBonsoir dell XPS 420 et Windows 7 familliale premium 64 bits si je vais sur la page du lecteur video HTLM5 youtube,j'ai toutes les cases en bleu...
Format vidéo
Bonsoir, quand je vois des vidéos Youtube elles sont toutes de très bonne qualité, mais quand je met une vidéo il y a du parasite et du grain alors qu...
Oublie mot de passe
Bonjour, Email: supprimée par Modération CCM J'ai perdu mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer, svp ? Merci Configuration: Androi...
Créer une chaîne
Bonjour je veux cree un chaine youtube s il plait
Url correspondant pas au son
Bonjour, Je voudrais télécharger la musique d'une vidéo mais l'url ne correspond pas à la musique de la vidéo ! Pouvez-vous m'aider s'il vous p...
Ma sœur et youtube
Bonjour, Ma sœur de 10 ans regarde déjà des vidéos sur YouTube, le problème c'est qu'elle regarde des chaîne tels que Tibo InShape ou d'autres vidéo...
Je veut faire une chaine youtube !
Coucou tout le monde j'ai 14 ans et je voudrais créer une chaîne YouTube mes sœur , mes frères et mes oncle ( et tantes ) m'ont presque encourager a e...
Problème avec les messages privés de youtube
Bonjour, Je souhaite envoyer un message privé sur YouTube(Samsung galaxy table 4) à une personne auquel je suis abonné maisur je ne trouve pas l'icô...
Trophée youtube
Bonjour Je suis presque arriver au 100 000 abonné mais je ne veut pas avoir un trophée youtube esque je peux refuse expliquer moi comment sa marche ...
Image sur youtube
Bonjour, Il ne pas image dans ecran sur YouTube depuis le matin. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Manque d'inspiration
Bonjour, Alors cela fait quelque année que je veux lancer ma chaîne YouTube en tant que gamer et humoriste donne un avis pertinents sur les nouveaut...
Pc est bloque
Bonjour, J'ai la problem de mon pc, chaque fois je allumer sur goggle et chercher un article-il est bloque et marque que cette page est ne peu pas ...
Comment faire un live musique d'une longue durée ?
Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire un long live mix sur youtube ? Exemples: - https://www.youtube.com/watch?v=P43ibFaXAyA - https://ww...
Les commentaires youtube ne fonctionne pas
Bonjour, Alors voilà quand je poste un commentaire sur youtube ça fonctionne sauf dans certaine vidéo, genre je poste ça fonctionne mais le c...
Comment télécharger des vidéos you tube ?
Bonjour, Les vidéos de You Tube cinéma vieux films : comment télécharger des vidéos youtube? Cordialement Cassandre3312
Ca ve dir quoi tags
Bonjour, Ca ve dir coi tags
Youtube sous titres
Bonjour, J'ais besoin d'aide pour les sous titres de mes vidéos Je viens ici parce que je sais qui il a des gens sympa qui pourrait m'aider à faire ...
Video
bonjour à tous, j'ai posté une vidéo sur youtube, je la trouve sur ma chaîne mais je ne la trouve pas quand je la cherche avec les mots clefs, pourta...
Erreurs sur youtube
Bonjour, chaaue jour j ouvre youtube pour etudier la langue anglaise normalement mais ce soir quand j ouvrais youtube il , affiche;erreurs 400 s i...
Comment supprimer ma vidéo sans compte
Bonjour, il y a 3 ans j'ai fais des vidéos sur deux chaînes. Maintenant je n'ai plus l'adresse email et le mot de passe j'aimerais toutes les supprime...
Comment faire connaître une chaîne youtube de dessin?
RésoluBonjour, Sur ma chaîne Youtube, je fait surtout du dessin, mais ça n'intéresse personne. 6 vues sur ma vidéo de dessin à la tablette. J'ai essayer...
Telecharger converter youtube ver audio cd mp3
boujour comment converter youtube sur cd audio et ver mp3 Merci
Creer un compte sur youtube sans fournir de numéro de téléphone
Bonjour, "Comment creer un compte sur youtube sans fournir de numéro de téléphone?" Pose la question a google => il faut un compte google, commu...
Compte adsense
Bonjour, Bonjour je suis sur youtube et je voudrais activer ma motinisation et quand je pars pour crer un compte adsense jaccepte je met oui et sa m...
Musique pour montage vidéo
Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème. Il y a quelques mois, il était possible de voir si l'on pouvait utiliser une musique NON libre de...
Afrique du sud
comment changé le lien de mon film Afrique du sud https en http je veux déposé sur un site web il veule seulement en http moi je ne comprend pas...
Comment télécharger une video youtube supprimer ?
Bonjour,j'ai le lien d'une video supprimer et je voudrais pouvoir la vidionné voici le lien je vous en supli été moi https://www.youtube.com/watch?v=9...
Probleme pour changer la langue de youtube
Bonjour, Je ne parviens plus a changer la LANGUE de Youtube depuis une semaine, je veux la langue francaise, apres une page de chargement dont l'URL...
Pas de son sur les plateformes de lecture comme youtube
Bonjour, j'ai du son sur mon ordi mais parfois quand je lance youtube ou d'autres plateformes comme:youwatch,dailymotion etc. La vidéo prend du temps ...
Créer compte youtube
Bonjour, salut je veut cree un compte youtube Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Impossible de trouver une chaîne (...)
Bonjour, je suis en train de réaiser ma chaine YOUTUBE. Je voulais ajouter des chaines que je consulte sur la partie droite de l'écran sous la rubriq...
Qua faut-il faire pour rendre une video à nous?
A chaque fois que je poste une video sur Youtube, on me dit "bloquée dans le monde entier" à cause des droits d'auteur. Par exemple une saison entière...
Problème you tube sous firefox
Bonjour, Depuis hier,avec Firefox j'ai un message qui s'affiche sur You Tube:"si la lecture ne commence pas dans quelques instants,essayez de redém...
Probleme avec youtube
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page youtube. Lorsque je clic pour afficher une vidéo, j'ai une page rempli de symbole, de point d'interrogati...
Petit frigo whirlpool
FerméBonjour, J'ai un frigo Whirlpool model488bsl quand je suis arrivé hier il ne refrodi plu et le compresseur fonctionne et j'attend un clic Con...
Coupure de wi-fi
RésoluBonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...
Alerte nvelle video depuis chaines suivies
Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux etre avertie de l arrivee de nouvelles videos des chaines que je suis car je ne trouve pas de repon...
Youtube ne s'affiche pas correctement !
RésoluBonjour, j'ai un problème sur YouTube. Quand j'arrive sur YouTube par le moteur de recherche Google, ça ne s'affiche pas correctement (voir captu...
Comment puis je créer ma chaîne utube ?
je cherche pour des raisons professionnelles à créer ma propre chaîne utube, mais voilà, comment faire ? et surtout avec des explications en français ...
Reconnaissance
Bonjour, Moi j'essai de regarder des vidéos mais ça me dit que mon navigateur ne reconnait pas le format video alors que j'utilise un navigateur c...
Comment poster une video
comment poster une video
Bonjour, s'il vous plait comment je vais fais pour poster une vi
Bonjour, S'il vous plait comment je vais fais pour poster une video Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Youtube baisse la qualité de mes vidéos
Bonjour, Je réalise des vidéos de gaming, une fois le rendu du montage fait , la vidéo est parfaite et de bonne qualité ( 1920x1080 ). Mais une fo...