Référencement, nouveau pseudo

Fermé
MakeupTips - 25 avril 2015 à 20:55
Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 25 avril 2015 à 20:59
Bonsoir,

J'ai une petite question concernant le référencement de ma chaîne YouTube : j'ai changé le pseudo de ma chaîne il y a peut-être 1 mois environ, elle s'appelait "MakeupTipsChannel" et je l'ai changé en "MakeupTips" pour que ce soit plus simple à prononcer et à retenir...

Par contre depuis que j'ai changé, je ne trouve plus ma chaîne en tapant le nouveau nom dans le moteur de recherche. Mais quand je tape l'ancien pseudo je me retrouve.

Je voudrais savoir s'il y a une raison à cela? laquelle? et si il y a des solutions ??
Je précise que j'ai noté mon nouveau pseudo dans les tags des vidéos, dans la description de ma chaîne etc..

( J'ai été voir par curiosité d'autres chaînes qui ont aussi changé de pseudo et quand je tape leur nom, on les trouve directement.. pourquoi pas la mienne? )

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
25 avril 2015 à 20:59
Il faudrait vider le cache de votre navigateur internet avec Ccleaner > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=ccleaner&cur=1&url=%2F
0