Les discussions
Supprimer toutes les vidéos sur youtube pour nettoyer celui-ci.
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour effacer les vidéos que j'ai enregistrée dans YOUTUBE :quelqu'un au courant pourrait-il m'aider? Je sou...
Vidéo youtube ne se lance pas
Bonjour, Je suis sur Google Chrome et lorsque j'ouvre une vidéo quelle qu'elle soit sur YouTube, le rond que l'on voit habituellement tourner est ...
Difficultes de telecharger tubemate.
jai un appareil androide Bird bt 6200 jaimerai installer tubemate et viber mais jy arrive pas.Pouvez vous m'aider? Merci.
Déverrouillage de telephone
salut,s'il vous plais aider moi à déverrouiller l'écran de mon téléphone techno H5 double sim chinois.
Meilleur logiciel pour telecherger des videos de youtube
Bonsoir je cherche un logiciel qui me permerta de telecharger des videos de youtube mais qui me donne la main pour choisir la qualite de la video (240...
J'ai tout perdu pour mon you tube
Bonjour, Il y a un ans j'avais créer un compte You tube, mais je ne me souviens plus de mon mots de passe ni de mon identifiant, je ne me souviens...
Mettre des extraits de bandes d'annonces de jeux sur ma vidéo
RésoluSalut les internautes, je voudrais faire une vidéo sur Youtube et y introduire la bande d'annonce d'un jeu mobile par exemple "Asphalt 8" est ce que c...
Ma vidéo youtube met 15h à s'uploader
Bonjour, voilà je voudrais poster une vidéo sur YouTube qui dure 23 minutes et fait 2,5 Go. J'ai activé la possibilité de poster des vidéos de plus de...
Copier une video sur you tube
est ce legal?
Problème d'image
Bonjour je n'arrive plus a lire les vidéos de youtubes depuis 2 jours,quand je veux lancer la vidéo je ne vois pas d'image comment ça marche.
Vidéo d'horreur
Bonjour, Je recherche une vidéo que j'ai regardé hier(mais peut être pas récente) qui faisait peur. Elle était anglaise, et on voyait une jeune femm...
Quel you tube telecharge
bonjour je voudrais telecharge you tube sur mon ordinateur windows8 mais qd je vais dans l apple store je ne trouve pas you tube avec le logo en roug...
Plus de son exclusivement sur youtube
Bonjour à tous, voila ce matin j'allume mon ordi comme a mon habitude je vais voir mes abonnements sur youtube voir les nouveauté et la '-' aucun son ...
Vidéo que je ne regarde pas.
Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler au niveau du site Youtube. Le problème est le suivant : J'ai un compte Gm...
Besoin d'avis !
Bonjour à tous, je suis un jeune youtubeur qui se lance, je fais des vidéos sur Clash of clan pour l'instant mais je risque de m'étendre sur d'autre j...
Je trouve qu'il y a trop de profil faux sur le net ...
bonsoir, pourquoi les sites ne font pas assez d'effort contre toutes ces fausses profils qu'on retrouve par millier sur ces sites de rencontres et apr...
Les vues youtube bloquées j'en ai plus que marre
Bonsoir tout est dans le titre je crois je fais de la musique, j'ai ce besoin comme bcp de promouvoir ma chaine, mon travail, ma passion, et cel...
Comote youtube suspendue, je ne sait pas pourquoi
Bonjour a tous, aujourd'hui en rentrant de vacance (après 1 semaine d'absence) je vois que mon compte Youtube à était suspendue et je ne sait pas pour...
Demande non valide. cette vidéo a été refusée...que faire ???
RésoluBonjour, Je voudrai publier une vidéo sur Youtube. J'ai bien uploader et le traitement s'est très bien passé. Mais lorsque je clique sur publié, You...
Comment se faire connaître sur youtube
RésoluBonjour, Je viens de créé une chaîne youtube gaming et je voudrais savoir si vous aviez des solutions pour avoir des Abonnés ? Merci
Comment avoir des abonnés/vues sur youtube
Bonjour, J'ai créé une chaîne Youtube il y'a 6 mois. Mais pour l'instant, je n'ai pas assez d'abonnés. Je fais un peu de tout sur la chaîne. Vous av...
Ecran noir
Bonjour, Depuis aujourd'hui quand je lance des vidéos sur Youtube, j'ai un écran noir lors de la lecture alors que que le reste de la vidéo foncti...
Sur youtube écran noir.
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, lorsque je veux voir une vidéo avec Youtube, ce dernier s'ouvre mais l'écran reste noir, la lecture se fait, il y a l...
Garder un même lien en changeant un vidéo
Bonjour, J'ai mit un film d'animation (avec inter-titres) en ligne avant hier mais il y'a une faute dans un des textes ... je voudrai pouvoir m...
Youtube en panne
Bonjour j'ai un probleme avec mon portable Samsung gt-s8500 il n'arrive plus a lire les vidéos sur YouTube de grâce aider moi
Comment mettre une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur YouTube merci !!! Configuration: iPhone / Safari 8.0
Vidéo
Une vidéo vient d'être soit disant remis chez vous pour être diffusé. Mon nom Pascal Bourcillier doit normalement être divulgué. Cette personne soit d...
Recherche une pub a la télé
Bonjour, Je recherche une pub récente (au moins 1 an) qui passé a la télévision. Cette pub montrer un vielle homme, et au fur et à mesure de la pub ...
Probleme fond d'ecran page d'acceuil youtube
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un Pourrait m'aider Car j'ai un probleme au niveau de ma page Personelle sur youtube . Je voudrais mettre ...
Sony bloqué
bonjour, j'ai installé dernièrement une application : youtube downloader et deuis , mon pc ne redémarre plus , besoin d'aide c urgent
Impossible de répondre à mes commentaires
Bonjour, Comme le titre l'indique, il est impossible de répondre à mes commentaires. Si je le sais, c'est qu'en mettant des commentaires sur des vid...
Telechargement
salut; je voudrais que vous m'aidez a avoir un logiciel qui me permettra de télécharger des fils youtube.
Une extension chrome youtube-mp3 ?
Bonjour. Je viens de tester une extension pour convertir les videos sur youtube en mp3 https://chrome.google.com/webstore/detail/youtube-mp3/ngngn...
Youtube vers mp3
Bonjour, je veux télécharger des vidéo de musique youtube vers format mp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Nom pour ma chaîne youtube
Bonjour, je m'appelle JULIETTE et j'ai déjà une chaîne YouTube mais je n'aime pas le nom que j 'ai JULIETTE SUMMER .Donc si vous avez des nom de chaîn...
Problème de live youtube
Bonjour, Je suis récemment passé partenaire youtube ce qui me permet de faire des lives. J'ai donc essayé, installé Xplit (conseillé par tous les yo...
Petit problème pour la mise en ligne des vidéos !
Bonjour, Je met des vidéos sur youtube mais elle met 600 min pour sa mise en ligne !! Comment faire pour quelle aille plus vite ?! Merci d'avanc...
Quelle configuration pc ?
Bonjour, Je Cherche une configuration pc fixe pour pouvoir jouer, enregistré mon gameplay et stream. Car j'aimerais m'en lancer dans une chaîne You...
Recherche chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson et interprète , le refrain ça fait lamour , lamour est un combat ! Impossible de le retrouver sur YouTube ! Le clip ét...
Recherche mot clef chaine pas bons
Bonjour, J'ai ma chaine youtube "Riyujin" mais quand je tape Riyujin dans la barre de recherche, ça ne me l'affiche pas, en revanche, quand je tap...
Lenteur à l'ouverture de youtube
Bonjour, Depuis qq tps j'ai un petit souci avec l'ouverture des vidéos que ce soit youtube ou simplement lorsque j'ouvre des programmes pour regar...
Videos remunerées
Bonjour, etant titulaire d'un compte youtube au nom pas tres accrocheur (04DG13), j aurais aimé savoir comment changer de nom sur youtube afin d en ...
Le 1080p60fps de youtube saccade. [chrome/mozilla]
Bonjour, suis-je le seul à qui le 1080p60fps (seulement, car le 720p60fps est nickel) saccade ? En faite le son continu, mais l'image se téléporte en...
Comment télécharger les videos de youtube
RésoluBonjour, Vdowloader ne marche plus alors qu'il marchait tres bien. Quelle logiciel efficace pur télécharger les video de youtube svp Merci
Youtube en haute definition bug
bonjour a tous j'ai un probleme avec youtube. en fait quand je met une video avec 480 p elle marche normalement et quand je monte a 720 p sa commence ...
Trop long upload youtube
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème. C'est que lorsque que j'upload une vidéo sur youtube, celui ci met environ 7h pour se finir. Mon fichier es...
Combien on me paie
Bonjour, pour 12724 vue et 9575 abboner combier youtube me paierrai
Problème d'affichage sur youtube
Bonjour, j'utilise Chrome depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problème avec, mais depuis quelques jours j'ai un problème d'affichage sur youtu...
Pollution vidéo
Bonjour, Je regarde une vidéo sur Youtube et soudain j'ai une fenêtre "Paramètres Adobe Flash Player" qui demande la permission de collecter des in...
Video de 8min et 3go mauvaise qualité youtube
RésoluBonjour, Pour résumer, j'ai un enregistrement de WOT en 1080p de 8min23sec vraiment propre qui pèse 2.82Go. Le gros problème, une fois uploadé je ...