Les discussions
Vidéo que je ne regarde pas.
Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler au niveau du site Youtube. Le problème est le suivant : J'ai un compte Gm...
Besoin d'avis !
Bonjour à tous, je suis un jeune youtubeur qui se lance, je fais des vidéos sur Clash of clan pour l'instant mais je risque de m'étendre sur d'autre j...
Je trouve qu'il y a trop de profil faux sur le net ...
bonsoir, pourquoi les sites ne font pas assez d'effort contre toutes ces fausses profils qu'on retrouve par millier sur ces sites de rencontres et apr...
Les vues youtube bloquées j'en ai plus que marre
Bonsoir tout est dans le titre je crois je fais de la musique, j'ai ce besoin comme bcp de promouvoir ma chaine, mon travail, ma passion, et cel...
Comote youtube suspendue, je ne sait pas pourquoi
Bonjour a tous, aujourd'hui en rentrant de vacance (après 1 semaine d'absence) je vois que mon compte Youtube à était suspendue et je ne sait pas pour...
Demande non valide. cette vidéo a été refusée...que faire ???
RésoluBonjour, Je voudrai publier une vidéo sur Youtube. J'ai bien uploader et le traitement s'est très bien passé. Mais lorsque je clique sur publié, You...
Comment se faire connaître sur youtube
RésoluBonjour, Je viens de créé une chaîne youtube gaming et je voudrais savoir si vous aviez des solutions pour avoir des Abonnés ? Merci
Comment avoir des abonnés/vues sur youtube
Bonjour, J'ai créé une chaîne Youtube il y'a 6 mois. Mais pour l'instant, je n'ai pas assez d'abonnés. Je fais un peu de tout sur la chaîne. Vous av...
Ecran noir
Bonjour, Depuis aujourd'hui quand je lance des vidéos sur Youtube, j'ai un écran noir lors de la lecture alors que que le reste de la vidéo foncti...
Sur youtube écran noir.
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, lorsque je veux voir une vidéo avec Youtube, ce dernier s'ouvre mais l'écran reste noir, la lecture se fait, il y a l...
Garder un même lien en changeant un vidéo
Bonjour, J'ai mit un film d'animation (avec inter-titres) en ligne avant hier mais il y'a une faute dans un des textes ... je voudrai pouvoir m...
Youtube en panne
Bonjour j'ai un probleme avec mon portable Samsung gt-s8500 il n'arrive plus a lire les vidéos sur YouTube de grâce aider moi
Comment mettre une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur YouTube merci !!! Configuration: iPhone / Safari 8.0
Vidéo
Une vidéo vient d'être soit disant remis chez vous pour être diffusé. Mon nom Pascal Bourcillier doit normalement être divulgué. Cette personne soit d...
Recherche une pub a la télé
Bonjour, Je recherche une pub récente (au moins 1 an) qui passé a la télévision. Cette pub montrer un vielle homme, et au fur et à mesure de la pub ...
Probleme fond d'ecran page d'acceuil youtube
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un Pourrait m'aider Car j'ai un probleme au niveau de ma page Personelle sur youtube . Je voudrais mettre ...
Sony bloqué
bonjour, j'ai installé dernièrement une application : youtube downloader et deuis , mon pc ne redémarre plus , besoin d'aide c urgent
Impossible de répondre à mes commentaires
Bonjour, Comme le titre l'indique, il est impossible de répondre à mes commentaires. Si je le sais, c'est qu'en mettant des commentaires sur des vid...
Telechargement
salut; je voudrais que vous m'aidez a avoir un logiciel qui me permettra de télécharger des fils youtube.
Une extension chrome youtube-mp3 ?
Bonjour. Je viens de tester une extension pour convertir les videos sur youtube en mp3 https://chrome.google.com/webstore/detail/youtube-mp3/ngngn...
Youtube vers mp3
Bonjour, je veux télécharger des vidéo de musique youtube vers format mp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Nom pour ma chaîne youtube
Bonjour, je m'appelle JULIETTE et j'ai déjà une chaîne YouTube mais je n'aime pas le nom que j 'ai JULIETTE SUMMER .Donc si vous avez des nom de chaîn...
Problème de live youtube
Bonjour, Je suis récemment passé partenaire youtube ce qui me permet de faire des lives. J'ai donc essayé, installé Xplit (conseillé par tous les yo...
Petit problème pour la mise en ligne des vidéos !
Bonjour, Je met des vidéos sur youtube mais elle met 600 min pour sa mise en ligne !! Comment faire pour quelle aille plus vite ?! Merci d'avanc...
Quelle configuration pc ?
Bonjour, Je Cherche une configuration pc fixe pour pouvoir jouer, enregistré mon gameplay et stream. Car j'aimerais m'en lancer dans une chaîne You...
Recherche chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson et interprète , le refrain ça fait lamour , lamour est un combat ! Impossible de le retrouver sur YouTube ! Le clip ét...
Recherche mot clef chaine pas bons
Bonjour, J'ai ma chaine youtube "Riyujin" mais quand je tape Riyujin dans la barre de recherche, ça ne me l'affiche pas, en revanche, quand je tap...
Lenteur à l'ouverture de youtube
Bonjour, Depuis qq tps j'ai un petit souci avec l'ouverture des vidéos que ce soit youtube ou simplement lorsque j'ouvre des programmes pour regar...
Videos remunerées
Bonjour, etant titulaire d'un compte youtube au nom pas tres accrocheur (04DG13), j aurais aimé savoir comment changer de nom sur youtube afin d en ...
Le 1080p60fps de youtube saccade. [chrome/mozilla]
Bonjour, suis-je le seul à qui le 1080p60fps (seulement, car le 720p60fps est nickel) saccade ? En faite le son continu, mais l'image se téléporte en...
Comment télécharger les videos de youtube
RésoluBonjour, Vdowloader ne marche plus alors qu'il marchait tres bien. Quelle logiciel efficace pur télécharger les video de youtube svp Merci
Youtube en haute definition bug
bonjour a tous j'ai un probleme avec youtube. en fait quand je met une video avec 480 p elle marche normalement et quand je monte a 720 p sa commence ...
Trop long upload youtube
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème. C'est que lorsque que j'upload une vidéo sur youtube, celui ci met environ 7h pour se finir. Mon fichier es...
Combien on me paie
Bonjour, pour 12724 vue et 9575 abboner combier youtube me paierrai
Problème d'affichage sur youtube
Bonjour, j'utilise Chrome depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problème avec, mais depuis quelques jours j'ai un problème d'affichage sur youtu...
Pollution vidéo
Bonjour, Je regarde une vidéo sur Youtube et soudain j'ai une fenêtre "Paramètres Adobe Flash Player" qui demande la permission de collecter des in...
Video de 8min et 3go mauvaise qualité youtube
RésoluBonjour, Pour résumer, j'ai un enregistrement de WOT en 1080p de 8min23sec vraiment propre qui pèse 2.82Go. Le gros problème, une fois uploadé je ...
Pub sur youtube
Comment retirer les pub au debut des video youtube sa menerve je perd trop mon temps avec sa merci bcp de m'aidez
Lecture on line de video youtube n'est plus visible....
Salut tout le monde, il m'est agréable de vous poser de tel question peut-etre que je trouverais des réponses justes; Ma problème c'est que j'arrive p...
J'aimerais un intro youtube svp
RésoluBonjour:) je suis un jeune Youtubeur et j'aimerais biens un petit peu d'aide pour avoir un intro, s'il vous plait ! ce serais très gentil a toi! Pour ...
Comment avoir des abonnés et se faire connaitre
salut sur YouTube je m'appelle: ByFi online. J ai commencé y a pas longtemps mas rien n'avance!! je sais pas quoi faire et j aisurtout pas envie que l...
Choisir son nom de chaine
Bonjour je voudrais savor si qqn aurais des idée de nom de chaine youtube qui parle a la fois de Film mais aussi de musique (mes 2 passion) mais je ne...
Qu'est-ce que le timelapse?
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrai savoir brièvement ce que c'est que le timelapse. Car sur les retouches de vidéo sur YouTube on peut modifier le t...
Bref, cette vidéo n'est pas accessible
Bonjour! Je suis une québecoise qui adore la série français Bref. de Canal Plus. Je regarde les épisodes parmis ceux qui sont sur Youtube, et je sui...
Euro truck simulator 2
Bonjour, Bonjour vous pourai m'aider pard que j'ai telecharg Renault magnum tandem mais un possible de le maitre ça me mais que les roue c'est tou...
Mon historique youtube ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis près d'un mois, lorsque j'utilise Youtube sur mon PC fixe avec mon compte YT l'historique n'est plus prise en compte. J'ai essayé ...
Camtasia studio 7 et youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Camtasia Studio 7, je n'arrive pas a avoir le format maximum pour les photos et images que je mets dans mes vidéos, à ...
Aidez moi ! svp, nom de chaîne
Bonjour/bonsoir, voila 5 mois que j'ai renommé la chaine de ma soeur (mathilde gallager) en Gallager gaming (via google + car comme le compte est lié....
Nom de youtuber
Bonjour tout le monde! Je veux faire une chaîne youtube. Mes vidéos seront de test de jeux, des lest's play, beaucoup de Minecraft, du Team Fortress ...
Bloqué a 301 vue
Bonjour, je suis bloqué a 301 vue depuis le 26 janvier et je ne sais pas pourquoi https://www.youtube.com/watch?v=O68vQEeVruM je sais a quoi sert...