Inscription Youtube demande numéro de téléphone

Chris -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Vous demandez le n° d'un tel portable , mais je n'ai pas de tel portable ; Je n'ai qu'un tel normal a la maison comme cela c'est fait depuis toujours , depuis que le teléphone existe . Alors que doit je faire ? puis je donnez le n°de mon téléphone normal ?

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour ?

Mais de quoi tu causes ??
0
Chris

Pour avoir un compte youtube on me demande un n° de tel portable , mais je n'est pas de tel portable . Je n'ai qu'un tel normal a la maison comme cela a toujours existé . Q'est ce que je peut faire , si je donne le n° de mon tel normal (non portable) est ce que ça marchera ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Chris

Salut,

Normalement aucun numéro de téléphone est demandé, et si il l'est, c'est FACULTATIF.

Par conséquent, lorsque tu cliques ici : https://accounts.google.com/SignUp
Tu pourras créer un compte, lorsque il te demande un numéro de portable, tu ne le spécifies pas.

Bien à toi,
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,
Quelle site voulez vous donner votre numéro ?
Quelle est votre question (soyer plus présis) ?

0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Heu...c'est indiqué dans le titre, à moins que je ne vois des choses...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Abus de triplette cher voisin ! ;-) (Nous allons pourrir le forum je le sens :-))
Non, je confirme c'est bien dans le titre et tu ne vois pas des choses. :-)

La question figure d'ailleurs dans... le sujet.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouf, tu me rassures, de plus, avec mes lunettes sur le pif (difficile de les mettre ailleurs...pour lire) ça m'étonnerait que j'ai la berlue ;-)
(Nous allons pourrir le forum je le sens :-))

Ça c'est déjà fait, y a pas besoin de nous pour ça, avec le nombre de bugs qui défilent ces derniers temps, CCM devient pourri jusque sa moelle ;-)

Vais finir par me faire taper sur les doigts si je continue de la sorte...pouha ha ha ;-)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je confirme, depuis 2/3 jours, j'ai quelques petites crises de nerfs du forum.
Peux-tu MP? :-)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Fait ;-)
0