Inscription Youtube demande numéro de téléphone
Chris
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vous demandez le n° d'un tel portable , mais je n'ai pas de tel portable ; Je n'ai qu'un tel normal a la maison comme cela c'est fait depuis toujours , depuis que le teléphone existe . Alors que doit je faire ? puis je donnez le n°de mon téléphone normal ?
A voir également:
- Inscription Youtube demande numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Numero prive - Guide
2 réponses
Salut,
Quelle site voulez vous donner votre numéro ?
Quelle est votre question (soyer plus présis) ?
Quelle site voulez vous donner votre numéro ?
Quelle est votre question (soyer plus présis) ?
Ouf, tu me rassures, de plus, avec mes lunettes sur le pif (difficile de les mettre ailleurs...pour lire) ça m'étonnerait que j'ai la berlue ;-)
Ça c'est déjà fait, y a pas besoin de nous pour ça, avec le nombre de bugs qui défilent ces derniers temps, CCM devient pourri jusque sa moelle ;-)
Vais finir par me faire taper sur les doigts si je continue de la sorte...pouha ha ha ;-)
(Nous allons pourrir le forum je le sens :-))
Ça c'est déjà fait, y a pas besoin de nous pour ça, avec le nombre de bugs qui défilent ces derniers temps, CCM devient pourri jusque sa moelle ;-)
Vais finir par me faire taper sur les doigts si je continue de la sorte...pouha ha ha ;-)
Normalement aucun numéro de téléphone est demandé, et si il l'est, c'est FACULTATIF.
Par conséquent, lorsque tu cliques ici : https://accounts.google.com/SignUp
Tu pourras créer un compte, lorsque il te demande un numéro de portable, tu ne le spécifies pas.
Bien à toi,