Les discussions
Lecture de video impossible
Bonjour , Lorsque j'essaie de visionner des vidéos sur " les déb. " je ne peux plus les lire . Auparavant , je n'avais aucun problème , mais depui...
Video lag
Bonjour, Mes vidéos (you tube,daily....) laguent sans aucune raison . Je suis sous windows 8. Merci
Commenter: pop-up ou message d'erreur.
RésoluBonjour bonsoir, je n'ai que des soucis quand je veux commenter sur YouTube, et ce depuis Google+. Voilà mon souci: sur un ordinateur, lorsque je...
Comment inscrire un texte dans une vidéo!?
Bonjour, j'aimerais savoir comment inscrire un texte dans une vidéo et à différents moments. Merci
J'aimerai devenir membre d'youtube
Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour devenir membre sur l'youtube car je ne trouve pas le lien Merci Configuration: Windo...
Cherche une chaîne youtube multi gaming.
Bonjour à tous, Je cherche une chaîne youtube qui fais du multi gaming, j'aimerais bien en trouver une qui fais (un peu) du Gta 5, du LoL, du battlef...
Problème chargement vidéos youtube
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas ou très difficilement à regarder des vidéos sur Youtube même en 240p. Cependant, les vidéos sur Dailymotion char...
Diaporama
Bonjour, Comment faire pour ajouter une musique sur un diaporama? je cherche depuis hier, une soirée, et une partie de la nuit !! merci de me ré...
Image fixe
bonjour , Petite question : je suis entrain de remettre un ordi en etat et je suis face a un soucis . - Exemple : je vais sur you tube ,j'ai...
Video en streaming saccadé
Bonjour bonjour, Voilà tout est dans le titre :) Pour apporter des informations, ce ne sont que les vidéos sur internet (j'utilise chrome) qui sacc...
Bug 301 vues
Bonjour, Voila, ma vidéo est bloqué depuis un moment à 301 vues https://www.youtube.com/watch?v=j8to2XoTZyI c'est assez génant Configuration: W...
Safari
Bonjour, Sur mon ipad , je ne peux plus lire les vidéos sur you tube? Safari ne fonctionne plus apparemment pour déclencher la vidéo en généra...
Comment faire pour s'inscrire et créer un compte gratuit sur you
Bonjour, Je m'appelle, arnaud, je suis musicien et aimerais beaucoup m'inscrire sur ce site afin d'effectuer un test en fait. Je suis auteur compo...
N'arrive pas à lire les vidéos youtube.
Bonjour, Je n'arrive pas à lire correctement les vidéos sur youtube. Souvent j'entends sans voir les images ou bien je n'entends rien ni ne vois....
Comment regarder un film sur youtube sans enregistrer?
Je souhaite regarder des fils directement à partir de youtube sans enregistrer sur mon ordi. Par exemple regarder Dora l'exploratrice sans le mémorise...
J'ai lié mon adsense et youtube; mais...
Bonjour, Comme tout utilisateur de YouTube; j'ai lié mon Google Adsense avec mon YouTube (pour les rémunérations) et j'ai vérifié le compte par leur...
Enregistrer une vidéo qui passe sur le net
bonjour je suis raide dingue de la pub de Citroën avec le chien j'aimerais tant la garder, ici il y a beaucoup de vérou j'ai beau regarder sur le n...
Probleme de lecture sur you tube
RésoluBonjour, moi aussi j'ai fait la mise à jour Windows 8.1 et depuis je ne peux plus lire les vidéos sur Youtube avec Firefox ou avec internet explorer...
Life que c'est que c'est? j ai recu un mail de la part d'eux
Bonjour, J ai un compte sur youtube recemment j ai recu un mail en anglais de la part liFE en me disant que ca parle sur mon compte sur youtube...
Supprimer son compte youtube
bonjour ou bonsoir, bonjoir du coup, je sais qu'il y a plein de post comme le mien, mais je n'arrive pas a trouver un post assez ressent pour la derni...
Risque de ban , si je met un film en privé ou non répertorié ?
Bonjour, voilà j'aimerais savoir si il y a un risque de ban , si je met un film en privé ou non répertorié ? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Pobleme youtube!
Résolubonjour, depuis hier mon youtube a changé de configuration sans aucune raison, la présentation du site a changé et plus aucune lecture possible ! P...
Youtube ne load pas sur firefox
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8.1 le chargement de Youtube se bloque. Je n'avais aucun problème avec Windows 7. Seulement avec Fi...
Probleme you tube
Bonjour, depuis hier mon youtube a changé de configuration et je n'arrive plus rien lire! Pouvez vous m'aider?
Voir mon activité récente sur youtube
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment je fais pour voir toutes mes activités récentes sur youtube (vidéos aimées et commentaires), tous mes am...
Les vidéos mettent du temps pour se publier
RésoluBonjour, lorsque que je fait des vidéos avec Camstudio, je les enregistres et les mets sur YouTube. Mais, le problème, c'est que elle mettent du temps...
Un bon logiciel pour musique you tub
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque années un logiciel : Free You Tub Download pour enregistrer et convertir des vidéos du Web, aujourd'hui ça ...
Bloquer quelqu'un qui fait augmenter le compteur de vues
Bonsoir à tous, je voudrais juste savoir si l'on peut bloquer quelqu'un qui ne fait que regarder successivement mes vidéos sur Youtube pour faire aug...
Probleme de compte
Bonjour, J'ai un problème de compte Youtube, je n'arrive plus à récupérer mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai toutes les infos relatives à ...
Page youtube bloque
Bonjour, lorsque je fais des recherche videos sur youtube , il ne s'affiche que 5 ou 6 vidéos recherché !! et la page bloque !!, j'utilise Google ch...
Playlist youtube disparues
Bonjour, J ai l habitude d écouter toute ma musique sur Youtube donc je crée pas mal de playlist... Mais depuis ce soir elles ont toutes disparues! P...
Correspondance établie avec le contenu d'un tiers
Chaque fois que je mets une video sur youtube, j'ai le message suivant :" contestation de la correspondance établie avec le contenu d'un tiers" A ch...
Videos youtube se coupe au bout de 10 secondes !
Bonjour à tous je n'arrive pas a visionner les vidéo youtube, elles se coupent au bout de 10 secondes avec un message " une erreur c'est produite, ...
Renseignement
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment s'inscrite sur you tube merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
J'ai un problème de lenteur de chargement des vidéos sur youtube
la page se met en place et on vois tourner la roue de telechargement mais rien ne se passe et il s'affiche d'erreur, comment resoudre ce problème ??...
Impossible d'accéder à youtube !
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je n'arrive plus à accéder à YOUTUBE. En effet, lorsque je tape dans la barre de recherche, ou par n'importe qu...
Site ou on peut charger film sans carte bancaire
Bonjour,je cherche un site équivalent à you tubes sans carte bancaire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Suicide
Ferméjaimerai me suicider mais jai peur Davor map aver vous une solucuton comment sr suicder snas avoir mal Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
301 vues youtube help please !!
Bonjour, Bonjour a tous... J'ai un problème avec une vidéo de ma chaîne YouTube qui est bloquée a 301 vues depuis 1 semaine et demi... Normale...
Les youtubeuses
Bonjour, comment avoir les coordonnées d'une youtubeuse pour lui envoyer des messages personnels et des lettres ? Merci d'avance !! :) Configu...
Comment telecharger un vidoe avec youtubedownloader
Résolucomment telecharger une video avec youtube downloader
Convertir you tube en mp 3
bonjour a tous je recherche une site pour convertir you tube en mp3 car celui que je prenait http://ads.reelvidz.com/movie_player/index?ref=12235...
Je ne peut pas vissionne les vidéo you tube
Bonjour, pourquoi je ne peut pas vissionné you tube des fois j y arrive 2 jrs et apres plus rien merci de votre attention Configuration: Windo...
J'ai des problèmes pour transférer des vidéos you tube...
Bonjour, je ne peux plus transférer des vidéos de YouTube pour des amis...Quand je suis sur YouTube ,le rectangle, "envoyer à un ami", a disparu....Me...
Video enregistrée
J'ai enregistré une petite video sur You Tube mais le lien ne permet à aucun de mes amis de l'ouvrir, même lorsqu'ils sont inscrits sur Youtube. Je ...
Plus de son sur youtube
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec le son de mon ordinateur. Je suis sur Windows 8. Lorsque je l'alllume ou que le sort de la mi...
Encore possible de dissocier compte youtube de google +
RésoluBonsoir Je voudrais savoir si il est possible de dissocier mon compte youtube à cette m**** de google + car je veux garder mon pseudo!!! Et pas qu...
Liens entre 2 comptes youtube sur un seul compte google
Bonjour, J'ai vue qu'il était possible d'avoir 2 compte Youtube rattachés au même compte Google. Ma question est de savoir s'il y avait un quelcon...
Problème ram au lancement d'une vidéo youtube
Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, mon PC se met à ramer et je passe à seulement une image toutes les 5 se...
Combien de temps pour mettre un video qur youtube?
Résolusalut je voudrais mettre une video sur youtube qui dure 8 min combien de temps environ ca prend pour l'importation et le traitement merci