Les discussions

NicoGrylls YouTube

Pas de son sur youtube et ordi lent

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur YouTube peu importe le navigateur. Des fois quand j'actualise la vidéo plusieurs fois, le son revient ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
NicoGrylls
cjomgl YouTube

Probleme sur une video sur youtube aidez moi

bonjour jai besoin de votre aide j ai publier 2 videos en meme temps sur un autre compte j ai voulu les regarder 1 video marche et l'autre video...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cjomgl
Waxt YouTube

Flash player ou erreur youtube?

Bonjour, Depuis au moin 5 jours je ne peut plus regarder de vidéos sur Youtube. (Les vidéos coupent et rechargent toujours) Au début je croyais que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Newton Stark
miss2212 YouTube

Problème vidéos sur youtuube

Bonsoir, depuis qq jours, j'ai du mal a regarder les vidéos sur youtube. Ca part et ça cherche et ça part et ça cherche en plus depuis qq jours aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
elia.sbrj YouTube

Urgent,probleme sur youtube

bonjour tout le monde, lorsque je regarde un film ou une vidéo sur youtube et meme quand elle est chargée complétement,une fois je veux la recommen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
elia.sbrj
hégo YouTube

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour Je suis bloqué youtube fonctionne pas et la mise en page du site n'est plus la même impossible de voir les vidéo même en cliquant sur le lie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
LEAHChan YouTube

Je voudrais un compte youtube mais ...

Résolu

Alors voilà j'ai essayer de me créer un compte youtube mais j'ai un souci : Il me demande mon numéro de téléphone mais je n'en ai pas . J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LEAHChan
mukhtar.liadi YouTube

Informatique

Bonjour les amis ;vraiment j'ai une grande passion pour l'informatique ,et je fais de mon mieux , mais ne donne ,qu'avez vous a me conseiller,parceque...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
unknown_programmer
geco YouTube

Je ne peut pas lire les videos sur youtube

Bonjour, depuis maintenant 8 jours j'ai un problème je ne peut plus lire les vidéos sur youtube ça fonctionne le matin et l'après midi plus rien. La...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
xam
yodu06 YouTube

Soucis miniature

Bonjour,j'ai un petit soucis dans youtube j'ai envoyé une vidéo et je ne pouvais pas changer la miniature quand l'upload était en cours donc j'ai atte...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
yodu06
Utilisateur anonyme YouTube

Comment faire une miniature sur youtube

Bonjour, J'ai une question voila je veut faire des miniatures youtube je veut mettre du texte avec la photo qui a été définie par défaut d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LaurentMtns
Stark64 YouTube

Problème youtube

Résolu

Bonjour Hier je me suis lancé dans les vidéos YouTube. Je filme avec Action! mirillis (un très bon logiciel d'ailleurs). Bref qu'en j'ai fini de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
OnChok YouTube

Un ami cherche conseil

Un ami hésite entre deux pseudo ( pour YouTube, Skype, jeux ) qui sont : IzPulse et IzDoz

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Anthony Barbosa
najoua YouTube

Publier des vidéos sur youtoub

Bonjour, aidez moi à publier une vidéo sur youtoube. et si c'est possible qu'elle soit gratuit .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Leforteres
evan YouTube

Chargement commentaire youtube

Bonjour, voila cela fait 2 mois que j'ai un probleme avec youtube . Mes commentaires ne veulent pas s'affichés

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
evan
Laurent YouTube

Annotations sur applis mobiles

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les annotations mises en place sur Youtube n'apparaissent pas sur les applications Youtube mobile (surIOS pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
DonCarlo
L-Elf YouTube

Bug playlist youtube

Résolu

Bonsoir. D'habitude quand je lance une playlist, les musiques s'enchaînent, mais depuis deux-trois jours, ça se stop une fois passé la première vid...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
L-Elf
basildon YouTube

Problème youtube

bonjour depuis quelque temps quand je lance une vidéo sur YouTube je l'entend en double avec en + une pub et, je ne vois pas du tout d'ou ça provi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
basildon
fadaring YouTube

Vidéo sécurisée à tort

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec certaines vidéos qui apparaissent en mode sécurisée. Par exemple je suis bloqué en regardant d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fadaring
foxmaster001 YouTube

Youtube veut afficher mon vrai nom, que faire?

Bonjour, Cela fait un petit moment que je reçois un message sur la page "commentaire" de youtube disant que youtube utilisera bientôt le nom co...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lux
rttantely YouTube

Need your help !

S'il vous plait aidez moi !! j'ai essayer d'ouvrir un programme en faisant ouvrir avec lecteur Windows media mais après tout mes autre programmes se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Djynn YouTube

Commentaires inaccessibles

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, les commentaires ne s'affiche plus chez moi, se chargeant sans jamais s'arrêter, j'ai vidé le cache, nettoyer le navi...

Djynn
marimukedi YouTube

Graver un video de l'internet sur un cd

j'ai un vidéo que je lis souvent sur internet , que je souhaite gravez sur un cd ou enregistrer dans un flash disque pour mon usage personnel. s'il y ...

piquesous
lulu059 YouTube

Problème avec youtube

bonjour à tous voila je rencontre des problèmes avec youtube. Quand je me mets sur youtube j'ai une page blanche qui s'affiche par conte quand je lis ...

ZuzurNC
Clade YouTube

Probleme banniere youtube

Bonjour, J'ai un soucie avec youtube voila j'ai viré pas mal d'image via google+ et j'ai viré ma bannière par erreur et depuis ma bannière est bla...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Clade
Crymieze57 YouTube

Impossible de dissocier compte youtube a google +

Résolu

Bonjour, J'ai voulu dissocier mon compte sauf qu'il n'y a pas l'option dans les paramètres de mon compte youtube.Pourtant quand je suis sur mon co...

Crymieze57
trababel YouTube

La lecture vidé lente

la lecture des vidéos est lente

MxL_72
alpha58 YouTube

Lecture de video impossible

Bonjour , Lorsque j'essaie de visionner des vidéos sur " les déb. " je ne peux plus les lire . Auparavant , je n'avais aucun problème , mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
alpha58
Nathanem YouTube

Video lag

Bonjour, Mes vidéos (you tube,daily....) laguent sans aucune raison . Je suis sous windows 8. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Fermiparadox
Moinonyme YouTube

Commenter: pop-up ou message d'erreur.

Résolu

Bonjour bonsoir, je n'ai que des soucis quand je veux commenter sur YouTube, et ce depuis Google+. Voilà mon souci: sur un ordinateur, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Moinonyme
Valimbavaka YouTube

J'aimerai devenir membre d'youtube

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour devenir membre sur l'youtube car je ne trouve pas le lien Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
youtube
Muhu YouTube

Cherche une chaîne youtube multi gaming.

Bonjour à tous, Je cherche une chaîne youtube qui fais du multi gaming, j'aimerais bien en trouver une qui fais (un peu) du Gta 5, du LoL, du battlef...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Goultard2
pieirot YouTube

Problème chargement vidéos youtube

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas ou très difficilement à regarder des vidéos sur Youtube même en 240p. Cependant, les vidéos sur Dailymotion char...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Adrianokiller
xati2603 YouTube

Diaporama

Bonjour, Comment faire pour ajouter une musique sur un diaporama? je cherche depuis hier, une soirée, et une partie de la nuit !! merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
eliot34
spawwnyl YouTube

Image fixe

bonjour , Petite question : je suis entrain de remettre un ordi en etat et je suis face a un soucis . - Exemple : je vais sur you tube ,j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ziggourat
alexsaider YouTube

Video en streaming saccadé

Bonjour bonjour, Voilà tout est dans le titre :) Pour apporter des informations, ce ne sont que les vidéos sur internet (j'utilise chrome) qui sacc...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Herme51
Mehdi77176 YouTube

Bug 301 vues

Bonjour, Voila, ma vidéo est bloqué depuis un moment à 301 vues https://www.youtube.com/watch?v=j8to2XoTZyI c'est assez génant Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Ravaltabav
Pianart YouTube

Safari

Bonjour, Sur mon ipad , je ne peux plus lire les vidéos sur you tube? Safari ne fonctionne plus apparemment pour déclencher la vidéo en généra...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dark_flag
madalton0 YouTube

N'arrive pas à lire les vidéos youtube.

Bonjour, Je n'arrive pas à lire correctement les vidéos sur youtube. Souvent j'entends sans voir les images ou bien je n'entends rien ni ne vois....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
anakinsqt
madalton0 YouTube

Comment regarder un film sur youtube sans enregistrer?

Je souhaite regarder des fils directement à partir de youtube sans enregistrer sur mon ordi. Par exemple regarder Dora l'exploratrice sans le mémorise...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
piquesous
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 10 632