Obtention de YouTube sur Windows 7
Fermé
Lignard
-
29 avril 2015 à 20:01
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 29 avril 2015 à 20:08
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 29 avril 2015 à 20:08
Bonjour,
You Tube a disparut de mon ordinateur et ne trouve aucunes traces du téléchargement, auriez-vous une solution a me conseiller.
Je vous en seraient reconnaissant et dans l'attente recevez messieurs mes respects , cordialement Jean-Louis
You Tube a disparut de mon ordinateur et ne trouve aucunes traces du téléchargement, auriez-vous une solution a me conseiller.
Je vous en seraient reconnaissant et dans l'attente recevez messieurs mes respects , cordialement Jean-Louis
A voir également:
- Obtention de YouTube sur Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
29 avril 2015 à 20:04
29 avril 2015 à 20:04
Salut,
Pour accéder à youtube : https://www.youtube.com
Il y a pas besoin de télécharger quoique ce soit pour accéder à YouTube.
Il te faudra peut-être Flash Player si celui-ci n'est pas installer, mais ça devient de moins en moins nécessaire maintenant pour YouTube.
Bien à toi,
Pour accéder à youtube : https://www.youtube.com
Il y a pas besoin de télécharger quoique ce soit pour accéder à YouTube.
Il te faudra peut-être Flash Player si celui-ci n'est pas installer, mais ça devient de moins en moins nécessaire maintenant pour YouTube.
Bien à toi,
29 avril 2015 à 20:08
Je me demande s'il ne s'agirait pas d'un raccourci youtube qui était sur le bureau et qui aurait peut-être disparu suite à une MAJ ou autre.
Faudrait que Jean-Louis donne un peu plus de détails.
Cdlt ;-)