Récupérer son ancien compte Youtube

drugsxfoliam Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Igorlegor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je dois absolument récupérer un ancien compte Youtube (donc Google +) mais je me rappelle plus de l'adresse e-mail ni du mot de passe..

Comment faire ?

2 réponses

Igorlegor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour. Tu peut utiliser les procédures standard de récupération de mot de passe. Si tu as renseigné ton 06 à Google, ce sera plus facile, mais sinon, si tu peut avoir acces à la boite mail "de récupération ", alors Google t'enverra sur cette boite mail avec les instructions.
Pas de panique en tout cas, tout va bien se passer :)
Bonne journée !
9
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir ,

si tu connais ton mail ou ton mdp un des des deux il t envoye un code en sms a garder et a renvoyer apres et tout redevient normal ok

amclt a+
0
drugsxfoliam Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je me rappelle plus de rien..
0
Igorlegor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Peut-être qu'en renseignant ton vrai nom au lieu de l'e-mail, ou le pseudo que tu as pris...
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

1