Aide pour la chaîne YouTube
Coco62690
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Coco62690 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco62690 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! Alors voilà j'ai depuis quelques mois maintenant crée une chaîne YouTube dans laquelle je fais des tutos de loisirs créatifs sur des créations en elastiques . Je passe du temps dans ce que je fais et mes vidéos sont de très bonne qualité , ont a chaque fois une miniature propre , une barre info détaille , une belle intro , des créations en elastiques que je réalise moi meme .... Quand je vois que certaines personnes font des vidéos moins belles et moins travaillés que moi sur le même thème que ma chaîne YouTube ca me casse un peu le moral ... Donc je pense que ce qu'il faudrait , c'est faire plus connaître ma chaîne YouTube car je pense sincèrement que je peux intéresser du monde car je met tout en oeuvre pour avoir de belles vidéos seulement la chaîne n'est pas facilement trouvable je dirais ... Seulement je ne sais pas trop comment faire ... Sur facebook je ne souhaite pas partager la chaîne a les amis car je ne veux pas que certains sachent que j'ai une chaîne youtube . Ensuite j'ai pensé a des collaborations mais 'cest complique ... Alors que faire ? Avez vous des conseils ? Si oui donnez en moi silvpuplait car j'aimerais que mon travail porte ses fruits .
A voir également:
- Aide pour la chaîne YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
2 réponses
Je pense que le marché youtube fonctionne uniquement par tendance du moment par exemple des tuto sur un jeu sortie récemment aura plus de vue que des loisirs créatif qui doivent être vu et revu hélas sur youtube c'est premier arrivé premier servie donc mon conseil c'est d'essayer de te démarquer, crée un concept unique qui fera que ta chaîne sera intéressante
Coco62690
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui je suis conscient que mes loisirs créatifs sont pas top top mais certaines personnes arrivent a avoir 50 000 abonnés des choses comme ça et je n'ai pas envie de faire autre chose que ca sur YouTube lol
Hey :)
Tu devrais carrément créer une page facebook pour tes vidéos, ainsi tu pourras partager sans que les gens sachent que c'est toi.
Et pour être connue sur Facebook, c'est beaucoup plus simple car beaucoup de pages font des échanges (tu leurs fait une pub (pré-écrites par eux) et ils te font une pub).
Si tu veux en savoir plus sur les échanges, dis le moi ;)
Sinon tu pourrais aller voir sur des vidéos moins biens que les tiennes et directement accoster les gens en répondant à leur commentaire un truc du genre Hey :) J'ai une chaîne pour des élastiques, mes vidéos sont de bonnes qualités (etc).. Tu pourrai jeter un coup d'oeil?.
Bonne continuation :)
Tu devrais carrément créer une page facebook pour tes vidéos, ainsi tu pourras partager sans que les gens sachent que c'est toi.
Et pour être connue sur Facebook, c'est beaucoup plus simple car beaucoup de pages font des échanges (tu leurs fait une pub (pré-écrites par eux) et ils te font une pub).
Si tu veux en savoir plus sur les échanges, dis le moi ;)
Sinon tu pourrais aller voir sur des vidéos moins biens que les tiennes et directement accoster les gens en répondant à leur commentaire un truc du genre Hey :) J'ai une chaîne pour des élastiques, mes vidéos sont de bonnes qualités (etc).. Tu pourrai jeter un coup d'oeil?.
Bonne continuation :)