La barre de chargement des vidéos youtube est toute noire ???

Résolu/Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 30 avril 2015 à 22:19
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 2 mai 2015 à 14:22
Bonjour,

Sous firefox je ne peux plus voir la ligne rouge (avancement de la lecture d'une vidéos) et la ligne grisé (chargement de la vidéo) j'ai à la place une barre noire avec le petit rond blanc qui avance petit à petit.....

je n'ai pas ce problème si je lance firefox en mode sans échec (pareil pour IE9)

j'ai nettoyé mon pc avec ccleaner et wise disk cleaner j'ai supprimé tous les cookies et nettoyer firefox avec click&clean
adobe flash player est à jour.

toujours pareil cela ne re-fonctionne pas....

pouvez vous m'aider à réparer ce bug s.v.p?

merci pour tout

A voir également:

1 réponse

Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
2 mai 2015 à 14:22
J'ai supprimé un userscript "all black" qui me mettait un fond noir partout où j'allais et je peux de nouveau voir la barre de progression.
J'ai essayé avec d'autres userscripts pour avoir de nouveau le fond noir et ça recommence à chaque fois pas de barre de progression.
ça marche avec l'extension "black youtube thème" (mais je n'ai que youtube avec un fond noir....)
problème à moitié résolu
@+
0