HELP ! Youtube , un network !
lolita9858
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous , voila je comprend rien à propos des networks !
je sais un peu ce que c'est , mais ce que je ne comprend pas , c'est comment lobtenir , sur quelle site aller et comment en avoir un si il faut payer et tt .
Merci.
je sais un peu ce que c'est , mais ce que je ne comprend pas , c'est comment lobtenir , sur quelle site aller et comment en avoir un si il faut payer et tt .
Merci.
A voir également:
- HELP ! Youtube , un network !
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
L'utilisation de Google est si dur? :-)
Parce que sinon... il existe pleins de réponses déjà à ta question, suffit de chercher un tout petit peu, aller... je t'aide : https://lmgtfy.app/?q=Youtube+avoir+un+network ;-)
Bien à toi,
L'utilisation de Google est si dur? :-)
Parce que sinon... il existe pleins de réponses déjà à ta question, suffit de chercher un tout petit peu, aller... je t'aide : https://lmgtfy.app/?q=Youtube+avoir+un+network ;-)
Bien à toi,
TU NEST PAS OBLIGER D'ETRE desagreable , peut etre que jai un probleme pour comprendre les choses mais si jai poser cette question cest pour que lon me reponde
Je ne suis pas désagréable, je constate juste que tu n'as pas vraiment fais de recherche, il existe des centaines de pages, qui l'explique, même en vidéo dans certains cas, et dans ce cas, si tu ne comprends pas les explications qui sont fournies la bas, tu ne risque pas d'en comprendre plus ici, puisque... elles seront très certainement pareilles.
Et... que je sache, j'y ai apporté une réponse. :-)
Et... que je sache, j'y ai apporté une réponse. :-)
Comprends nous, nous qui répondons à des questions un peu partout, on a souvent affaire à des gens qui n'ont pas fait de recherche google avant de poser une question, et quand ca fait 20 fois qu'il nous suffit de faire un recherche google pour résoudre leur problème, on en a marre, et on aimerai que les gens fassent un minimum de recherche avant de demander de l'aide.
Je comprend bien que c'est désagréable de se faire dire qu'on ne sais pas faire une recherche google, mais de notre coté, il est encore plus désagréable de faire 20 recherches google pour des gens qui ne font rien pour et par eux même.
Je comprend bien que c'est désagréable de se faire dire qu'on ne sais pas faire une recherche google, mais de notre coté, il est encore plus désagréable de faire 20 recherches google pour des gens qui ne font rien pour et par eux même.