Commentaires Youtube

xxbdd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxbdd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible d'aimer (ou mettre un pouce ) sur un commentaire sur une vidéo sur YouTube, à partir d'un smartphone?
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Très simple.
Regardes sous la vidéo.
0
xxbdd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais comment faire pour la vidéo mais je parlais de mettre des like sur un commentaire? ^^
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > xxbdd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sont des like mais pas comme Facebook vu que nous sommes sur Youtube.
0
xxbdd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais par exemple sur pc on peut mettre des pouces (bleus ou rouges) sur les commentaires comme sur les vidéo, mais sur smartphone je n'y arrive pas..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > xxbdd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux le faire en passant par le navigateur.
J'utilises Chrome pour Android et je viens de contrôler, c'est faisable par là.
Par l'application ce n'est pas encore possible.
0

Ah d'accord, merci beaucoup!
0