Nom pour ma chaine kayis6200 - Dernière réponse le 4 mai 2015 2 réponses Salut a tous. Je vais créer une chaine youtube qui et faire des videos de clash of clan. Mais le probleme est que je ne sais comment nommer ma chaine. Des idées? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bilou-m Bonsoir à toi, pourquoi pas "Tutos COC"? C'est simple et concret. En espérant t'avoir aidé. Réponse 2 / 2 noikko euhh, bah... Pourquoi pas ThegamerCOC, avec ou sans majuscules, enfin tu peux prendre ce nom si tu joue vraiment, en esperant de tavoir aider ... Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Générateur de Trigramme ou Initiales. Poctokom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bilou-m Bonsoir à toi, pourquoi pas "Tutos COC"? C'est simple et concret. En espérant t'avoir aidé.
Réponse 2 / 2 noikko euhh, bah... Pourquoi pas ThegamerCOC, avec ou sans majuscules, enfin tu peux prendre ce nom si tu joue vraiment, en esperant de tavoir aider ...