Chaine Yt

Fermé
Ana83 - 3 mai 2015 à 18:12
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 3 mai 2015 à 19:00
Bonjour,
Je vais crée une chaine youtube qui parlera de mode, de diy ( ces des trucs pour decorer) mais je ne n'ai pas d'idée ? Merci d'avance pour vos reponses. :)

A voir également:

1 réponse

Salut,

Il faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
On trouve les idées ensuite on le crée.

Si j'avais des idées (originales tant qu'a faire) je le ferai moi même ;)
On fait des tutos parce que on maitrise un sujet sinon à quoi bon ?
2
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
3 mai 2015 à 18:16
Salut,

Et oui, une foie de plus, c'est pas dans le bon sens, et limite s'il ne faut pas en plus faire leur travail.
Et dans 15 jours, on va avoir la même personne qui va nous demander comment avoir plus de vue.
Le coup classique des personnes qui font ou veulent faire des vidéos sur Youtube.
0
Typique des habitants de l'hémisphère sud (tiens, comme par hasard: 83) :)
0
Je voulais juste des petites idées :(
0
J'ai meme plus envie de faire des chaines yt on me critique deja, j'ai juste poser une question :(
0
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
3 mai 2015 à 19:00
Il ne faut pas le prendre comme ça.
Mais il y a tellement, mais tellement de question répétitive sur ce genre de chose, que les personnes ce "fatigue" d'y répondre.

Et les critiques, il va justement falloir t'y habituer, car sur Youtube, malheureusement, ça part dans tous les sens.
Pas mal de personne ne doivent pas avoir d'amis, et passe leur temps à insulter ou dire n'importe quoi.
Juste dans le plaisir de vouloir faire mal aux autres.

Donc, non, ne lâche pas, mais cherche par toi même pour les idées.
0