Les discussions

Traduction des commentaires sur youtube

Bonjour! J'utilise Chrome et Firefox et depuis une semaine le petit bouton "Traduire" en dessous des commentaires d'autres langues ont disparus! Su...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Nicocacola

Problème lecteur html5

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau dans la communauté donc c'est normal que je m'embrouille un peu sur le site pour le moment. Voilà en fait j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
BerSerKer_KAOS

Comment contacter youtube ?

Bonjour ! Voilà j'ai une demande a faire par mail a youtube pour qu'ils suppriment une vidéo mais il est impossible de trouver un moyen de les contac...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
hervé77100

Combien peut-on gagné d'argent dans youtube

Bonjour !? A partir de combien de nombre de vues peut-ont gagné de l'argent dans youtube ? Merci d'avance!

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
RedSkin

Comment mettre en ligne une video en hd

bonjour a tous j ai cree une video avec camtasia , la sortie lorsque je la regarde sur mon pc est hyper bonne mais c est la cata lorsque je l upl...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
flexi2202

Vidéo youtube qui devient noir de temps en temps

Bonjour, ma vidéo devient de temps en temps noir, je dois mettre en plein écran pour retrouver la vidéo. Le son je l'ai toujours pourtant. vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Simple trucage ou réalité ?

Bonjour, D'après vous, simple trucage ou réalité ? https://www.youtube.com/watch?v=WYYDKxP8alI Allez regarder et partager vos impressions !!!...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Mysteria

Télécharger une vidéo youtube

Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo youtube sans logiciel ou avec. Je suis sous chrome J'ai peur des virus alors merci de ne pas me donner de...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Gouza12

Comment telecharger une video youtube sans son

bonjour, j'aimerais savoir comment télecharger une vidéo youtube sans le son de celle-ci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Gouza12

Problème sur youtube

Bonjour, j aimerai bien qu en m aide je ne peut pas lire les vidéos sur YouTube le message suivant s affiche toujours: iPhone / Chrome 33.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Meilleur logiciel de capture video - pour jeux vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour filmer ces jeux vidéo comme Minecraft sans qu'il y ait des mots écrits en haut des vidéo, une période d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
blix83

Comment trouver un ami sur youtube ?

Bonjour, Je souhaiterais trouver un ami sur YouTube, est-ce possible ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
istaff

Chaîne youtube

Bonjour, Je couvrait savoir comment crée une chaîne Youtube Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ozone_

Playtube

Bonjour, comment on fait pour télécharger des musiques svp ?

Utilisateur anonyme

You tube sur smartphone lg samsung

Bonsoir, J'aimerai savoir comment je peux désinstaller You Tube sur mon téléphone car à chaque fois que j'ouvre Chrome, je tombe sur la dernière vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MissSwing

Youtube

Bonjour, Quand je clique sur l'image que je veux mettre en fond d'écran cela me dit : La photo que vous avez importée est trop petite ! Elle doit ...

Stochastique

Inscription youtube demande numéro de téléphone

Vous demandez le n° d'un tel portable , mais je n'ai pas de tel portable ; Je n'ai qu'un tel normal a la maison comme cela c'est fait depuis toujours...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
STARGATE43

Creer et monetiser une chaine youtube

Résolu

bonjour à vous tous! suis débutant et je viens de créer une chaîne sur YouTube sur laquelle je veux partager des astuces et des formations à travers ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam

Comment supprimer une vidéo sur youtube sans avoir le compte.

Bonjour, Je vous expose mon problème. Il y a plusieurs années un ami et moi-même avions postés quelques vidéos sur une chaîne youtube. Or à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
UnKoala

Compteur visite bloqué +301 visites

Bonjour, J'ai pu voir de quoi il s'agissait... You tube qui dit qui contrôle le nombre de visite qu'il y'a réellement... Bref, j'ai pu voir aussi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive plus à mettre en pleine écrant sur youtube

Aider mois svp ;)

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Graver une vidéo youtube sur dvd

Bonjour. Je voudrais savoir comment graver une vidéo YouTube sur une clé usb ou sur un des vierges . est ce possible ? Merci d'avance. Marie

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
mpvvampliorem66

Information sur you tube

comment traduire une video en francais sur you tube

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Fifousalinas

Problème lecture de vidéo

Bonjour, Depuis maintenant quelque semaine j'ai un soucies avec les vidéo youtube, presque a chaque fois que je veux en visionner une, un message ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Nanolex

Les vidéos de youtube sont supprimer

Bonsoir je ne peux pas regarder mes vidéos de youtube pourquoi l'utilisateur albertolo et Roméo et Juliette 02 ont supprimer leur vidéo que je ne peux...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
eyesblus

Je ne peut plus commenter

Résolu

Bonjour , Sa fait déjà très longtemps ( bientôt 1 mois ) que je ne peut plus commenter aucune vidéo youtube .. Sachant que je suis " youtubeur...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tommyvercetti

J'ai de la pub qui apparait sur mes vidéos sur twitch, peut-on..

Bonjour, J'ai suivis un tuto sur youtube, depuis j'ai de la pub qui apparait sur mes lives (la pub qui apparait avant d'accédé au live). Est-ce qu'on...

Fifousalinas

Telecharger

Résolu

Bonjour, comment télécharger sans logiciel les vidéos sur YouTube? Si c est avec logiciel tu me propose quoi comme logiciel fiable merci. ...

Judge_DT

Video

Bonjour, Alors les téléchargements des videos sont aussi gratuit. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Pour une chaine

Bonjour quand on s abonne à une chaîne YouTube ce gratuit ou pas ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

brazos42

Ma chaine à été bloqué y a des aideurs ?

bonjours tous le monde .. Suprisement ma chaine se bloque a cause des videos suprimées .. donc il m'affiche se message : La communauté YouTube a si...

Judge_DT

Probleme de sons youtube

Bonjour à tous ! Voila je viens à vous avec un problème, je n'ai plus de sons sur youtube. Alors j'ai du sons sur mes lecteurs vidéos, sur n'impor...

Judge_DT

Pas d'image sur youtube? voici la solution.

Résolu

Bonjour, Avec votre souris faire un click droit sur une vidéo de Youtube une fenêtre s'ouvre allez dans paramétres ,une autre petite fenêtre apparaît ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mephisto

Faire une intro gratuite sur flixpress?

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerai faire une intro animée en fait, avec Flixpress, j'aimerai l'utiliser mais gratuitement. Est ce possible? Et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre de vidéo visionné

Bonjour, j'aimerai savoir ou on peut voir le nombre total de vidéo visionné sur notre compte, je parle du nombre vidéo visionné pas du nombre de vue m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
noikko

Je ne trouve pas un bon thème de vidéos !!!

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller sur des jeux vidéos pour faire des vidéos youtube. Ma chaine s'appelle Bonex34, et j'ai 55 ab...

Utilisateur anonyme

Nom pour ma chaine

Salut a tous. Je vais créer une chaine youtube qui et faire des videos de clash of clan. Mais le probleme est que je ne sais comment nommer ma chain...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
noikko

J'ai un problème avec mon téléphone pour les vidéos

Bonjour, je n'arrive pas du tout à lire toutes sortes de vidéos sur youtube :( pouvez-vous m'aider svp merci d'avance Configuration: / Opera 9...

piquesous

Vidéo yt

Bonjour, je suis nouveau ytbeur et jai eu un soucis pour ma première vidéo car il fallait que je règle un truc sur yt pour allonger mes vidéo mais mtn...

xBapt

Chaine yt

Bonjour, Je vais crée une chaine youtube qui parlera de mode, de diy ( ces des trucs pour decorer) mais je ne n'ai pas d'idée ? Merci d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Peut-on bannir quelqu'un sur youtube ?

Yo tout le monde je voudrais savoir si c'est possible de bloquer quelqu'un sur YouTube pour qu'il n'est pas accés a mes vidéo car j'ai des soi-disant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Problème de son youtube

Bonjour, J'ai un problème le son de mon ordinateur marche sauf youtube ça marche PARTOUT dailymotion,wat et tous ce que vous voulez SAUF Youtube M...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Plus d'image sur youtube, dailymotion et windows média.

Résolu

Bonjour, Sur DailyMotion, j'ai le son mais pas d'image. Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème sur youtube, mais pas sur toutes les...

53 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
freechet

La barre de chargement des vidéos youtube est toute noire ???

Résolu

Bonjour, Sous firefox je ne peux plus voir la ligne rouge (avancement de la lecture d'une vidéos) et la ligne grisé (chargement de la vidéo) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sydney Files

Help ! youtube , un network !

Salut à tous , voila je comprend rien à propos des networks ! je sais un peu ce que c'est , mais ce que je ne comprend pas , c'est comment lobtenir ,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ellana29460

Vidéo qui baisse de qualité après passage dans l'éditeur youtube

Résolu

Bonjour, il y a environ 2h j'ai mis en ligne une vidéo en 4K, je l'ai visionnée et la 4K était disponible. Je me suis alors rendu compte que j'avais o...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
JeC'estPas

Commentaires youtube

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'aimer (ou mettre un pouce ) sur un commentaire sur une vidéo sur YouTube, à partir d'un smart...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
xxbdd

Aide pour la chaîne youtube

Bonjour a tous ! Alors voilà j'ai depuis quelques mois maintenant crée une chaîne YouTube dans laquelle je fais des tutos de loisirs créatifs sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Coco62690

Les vidéos ne se lancent plus

Bonjour, problème de vidéos qui chargent et qui ne se lancent jamais. Cette nuit tout marchait très bien et ce matin sans avoir redémarré mon ordi ou...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Zouk

Comment mettre en ligne une video

Bonjour, comment mettre en lige une video Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
azrod
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 10 604