Les discussions

Récupérer son ancien compte youtube

Je dois absolument récupérer un ancien compte Youtube (donc Google +) mais je me rappelle plus de l'adresse e-mail ni du mot de passe.. Comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Igorlegor

Youtube plante

Bonjour, Depuis deux jours environ, YouTube se met à ramer particulièrement. En effet, au bout de quelques minutes de chargement et de 9 secondes...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Comment avoir you tube gratuitement

Bonjour, Je voulais savoir comment avoir You Tube !! :D Ma soeur la mais veut pas me dire comment avoir You tube ! :( S.V.P me dire comment av...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jehendre

Youtube

Bonjour, Moi quand je regarde une vidéo sur Youtube avec mon portable sa écris invalide source. Pourquoi? Configuration: Windows / Safari In...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jehendre

Clash ofclans

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a clash of clans et en même temps filmer Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Référencement, nouveau pseudo

Bonsoir, J'ai une petite question concernant le référencement de ma chaîne YouTube : j'ai changé le pseudo de ma chaîne il y a peut-être 1 mois env...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fifousalinas

Comment faire une intro youtube

Bonjour, :) En faîte je voudrais me faire une intro pour ma chaîne Youtube, mais je ne trouve jamais de logiciels assez bien, fin comment dire j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Pierrecastor

Supprimé une chaîne youtube

Bonjour, J'ai crée une Chaîne YouTube ya un bail, Une mauvaise langue a dit a tout mon lycée résultat tout le monde peut voir cette chaîne assez emb...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de la barre des tâches en plein écran

Bonjour, Tout est dans le titre, je m'éxprime plus clairement. En gros, lorsque je regarde une série en streaming ou des vidéos sur YouTube et que...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
MacCainKillZ

Recherche documentaire

 Résolu

pour améliorer mes compétence en recherche documentaire je veux me renseigner sur le thème sélection de l'information. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Theo34500

Chaine youtube bloquée à 30 abonnés!

Bonjour à tous :) Il y à 3 mois j'ai créé une chaîne YouTube avec un amis centré sur le jeux vidéo. Nous avons gagné un-peu d'abonnés jusque à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Erwan031284

Flux rss : device not supported

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai remarqué que tout les flux RSS suivi par mon agrégateur de flux ont eu cette entrée ajoutée : https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
NHenry

Vidéo floue youtube

Bonjour, Alors j'ai un problème sur youtube, toutes les chaines que j'ai marche très bien, mais j'ai seulement 2 chaînes youtube que je suis, ou le...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Senpahy

Ma video est bloquée à 301 vues !!!!!!

Bonjour tout le monde, alors voilà je fais des vidéo mais celle-ci à vite grimper aux 300 vues, seulement ca va faire deux moi qu'elle est bloquée, ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dethtaker

Youtube mp3 est-il légal?

Bonjour, Je voudrais savoir si télécharger des musiques sur Youtube mp3 était légal ou pas. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
chatchat77

Problème compte youtube

Bonjour les internautes, Bon, j'ai un compte Youtube (Normal ), un jour j'ai eu l'idée de faire des vidéos, donc pour ma première je l'ai uploa...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Gardenoob

Youtube : miniatures ne se modifient pas ...

Bonjour, Tout d'abord, je sais que ce problème a déjà été posté mais sans aucune réponse qui marche ... Voilà, sur mes vidéos, j'ai mis des ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un bug du nombre mes abonné youtube

Donc voilà avec mon compte je vois 20 abonné mais avec le compte de mon ami on voit 19 abonné C'est quoi ce bug Sinon merci de me répondre -- ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Theo34500

Vidéo youtube que je n'arrive pas à mettre en ligne...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye de poster une vidéo sur youtube, en vain : la vidéo se supprime pendant l'importation et j'ai réessayé plusieurs fois...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Viiincent

Problème musique

Bonjour, voilà j'ai trouvé une musique sur Youtube , le problème est que lorsque je la recherche sur les différents albums du groupe, ou encore les p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Viiincent

Compteurs d'abonnés bloqués sur youtube

Bonjour, récemment une vague d'abonnés est arrivé sur ma chaîne. Mais quand je clic sur ''Ma chaîne'' c'est bon je vois j'ai combien d'abonnés. Mais q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TangTh

Problème de nombre d'abonne

Bonsoir, j'ai un "petit" problème avec mon nombre d'abboné, si quelq'un a déjà etait confonter a ce dernier merci de me donner des astuce ou la soluti...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TangTh

Téléchargement de vidéo youtube

Bonjour, Est ce qu'il est possible de télécharger une vidéo sur YouTube sans le son ou alors comment faire pour enlever le son une fois téléchargé ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
AstridGeek

A l aide la barre de progression de youtube disparait

Bonjour, 1iyov4y Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Aaron30

Vidéos qui chargent mal, bonne connexion internet

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes! Depuis quelques temps, bizarrement, youtube à énormément de mal à charger des vidéos, alors qu'en faisant des speedtest...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
remi6464

Savoir comment metre une video sur youtube

Bonjour, je voudrais juste savoir comment metre une video sur youtube... merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ant.r72

Problème mise jour miniature youtube

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai une chaîne YouTube, et j'ai récemment publié une video avec une miniature, je voudrais changer cette miniature mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
charlomilo

La vidéo ne veut pas se charger sur youtube

Bonjour, voila mon probleme : depuis plusieurs mois, je n'arrive plus a voir de vidéos de youtube, l'icone de chargement est bien en place au cen...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Thor98

Call of duty

Bonjour, je voudrai savoir coman avoir des munition ilimité sur xbox360 merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Theo34500

Un nom pour ma chaine youtube

Bonjour, j'aimerai beaucoup ouvrir une, qui parlera de tuto habit make up... Des trucs de fille quoi mais je n'ai pas du tout d'inspiration pour le no...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ficchiara

Vidéo ne charge pas

Bonjour, j'ai un problème super relou avec youtube. La vidéo ne charge pas. L'écran reste noir. Pourtant quand je décale le "curseur de chargement" j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zecaille

Sos besoin d'argent des droit auteur sur youtube

j'ai une vidéo publiée sur YouTube et déjà plus d'1000.000 de vues j'aimerai savoir comment percevoir de l'argent par rapport à ça.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Chris 94

Historique des sites visités

 Fermé

Comment effacer l'historique des sites visités et qu'on trouve inutiles de garder sur son IPad? Merci

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
piquesous

Youtube

Bonjour, je fait des tutoriel sur pc sur ma chaine youtube mais je stagne je me demande donc si ce n'est pas a cause que mes tuto son nul et pas at...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
yamahamax33

Je cherche une personne capable de me créer une chaine youtube

Bonjours, Je suis Potterhead et j'aimerais faire des videos sur YouTube mais sur i pad c'est compliquer seriez-vous capable de m'en créer une bénév...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Se0x94

U0001f qu'est se que c'est ?

Bonjour a tous Je n'est pas trouver de réponse a ma question sur internet donc j'espère avoir une réponse ici. Donc voila depuis quelque temps s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
theunkown

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, Quand je veux lire une vidéo youtube sur mon téléphone, le carré est tout noir, impossible de lire la vidéo. Je voudrai savoir pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
loly456

Lecteur automatique

Salut ! Alors voilà j'ai un problème avec Youtube , Depuis peu j'ai remarqué que je n'ai plus la fonctionnalité "Lecture automatique" qui est en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
aziaklan

Compte youtube pas en règle ! :(

 Résolu

Bonjour ! Mon compte YouTube n'est pas en règle car j'ai posté des vidéos (séries). J'ai recu un avertissement de droits d'auteur, ce qui m'a empêc...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Limachan

Insérer de la musique dans mes vidéos...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas compris sur Youtube comment rajouter de la musique gratuite depuis leur bibliothèque à mes vidéos. J'ai téléchargé lesdite...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger gratuitement

bonjour .j'aimerai pouvoir telecharger et suivre des films directement

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
madmyke

Notifications par mail de videos youtube

Bonjour, est ce que qqun sait comment faire pour recevoir par mail les notifications de nouvelles videos mises en ligne par un youtubeur ? merc...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
menecee

Je ne trouve pas ma chaine sur youtube

Bonjour, J'ai fait une nouvelle chaine , youtube prend trop de temps a repondre , a la place j'ai mi (Its Prisca Beauty ) , jai changer les para...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mim7i

Telecharger une vidéo sur youtube

Je ne parviens pas à telecharger une vidéo sur YouTube or j'en ai vraiment besoin

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papounet17000

L'écran est tout vert...

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur portable hp depuis hier et quand je veut regarder des vidéos sur youtube ou Facebook les vidéos sont toutes verte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
akforget

Fete des collegues

bonjour je voudrais retrouver ou contacter un ancien collegue

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Http erreur

http 403refusé http erreur

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver adresse mail compte youtube

Bonjour je n'arrive pas à retrouver l'adresse mail qui me permettez de me connecter sur mon compte Youtube ci-dessous. Connaissez vous un moyen pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une ancienne vid

Bonjour, Quand j'etais petite j'ai fais des videos sur moi que je trouve aujourd'hui ridicules et j'ailerai bien les supprimer mais je ne me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Module bloqué ?

Bonjour . merci de m'aider à sortir de la situation " module bloqué" sur youtubes

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 10 547