Les discussions

Paradis caché music

Paradis 95

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
pastek

Échec du coller dans mes commentaires youtube

Bonjour, depuis un post collé (avec des tags) dans un de mes commentaires YouTube, je n'arrive plus à coller le moindre texte dans mes commentaire...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
YanisNsrn

Supprimer onglet "download"

Bonjour à tous, cela fait quelque temps que j'essaie de désinstaller un onglet gris "Download" qui apparaît en haut à droite de vidéos YouTube lors...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
YanisNsrn

Copier un commenraire youtube

 Résolu

Bonjour* Comment peux-copier un commentaire youtube? J'ai besoin de. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
lolotux

Comment faire sa propre chaine you tube

bonjour a tous je voulez vous demander comment il faut faire pour faire sa propre chaine you tube je vous remerçie d'avance j'aimerais biens faires de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
PatriciaG

Miniature en 1080p

Salut. Depuis plusieurs heures je cherche comment récupérer une miniature en 1080p, mais quand j'essaye, ça m'affiche le logo Youtube en grisé : htt...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Moua.

Vidéos de dailymotion vers youtube

Bonjour, Je publie actuellement mes articles via wordpress et j'intègre également les liens de mes vidéos mais elles sont toutes sur Dailymotion. Au...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
WIWI

Youtube

Bonjour, j'aurais deux questions Est il payant pour diffuser une video sur youtubes Et combien de temps faut il pour la diffuser s il vous plais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rafael-ccm

Cette vidéo est une copie d'une vidéo déjà mise

Bonjour, Je voudrai publier une vidéo sur Youtube d'un gameplay d'un jeu (Dark saoul3) que j'ai enregistré avec fraps de mon PC (donc pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
rafael-ccm

Pas de son sur you tube????

Bonjour, J'écoute mes vidéos tous les jours et là ce matin le son s'est arrêté pendant l'écoute je voudrais savoir pourquoi et comment le rétabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
le-bg-du594900

Soucis youtube, baisse de fps sur téléphone

J'ai changé de téléphone récemment, j'ai un écho horizon, super téléphone voilà voilà. Sauf que depuis peu, les FPS sur youtube chut énormément parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Reyzarok

Comment supprimer une video youtube sans soncompte

Bonjour, Donc voilà il y a 4ans quand j’étais jeune et innocente j’ai fait 2ou3 vidéos que j’aimerais maintenant effacer car cela me gêne pour m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Mandax-_-95

Probleme avec l'application youtube

 Résolu

bonjour j'ai par erreur appuyé sur le bouton caster (je crois qu'il s'appelle comme ca) et le probleme est que ca m'a mis connexion a votre tvsamsung...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
V4L3N71N

Vidéo qui tremble

Bonjour à tous et à toutes depuis la mise à jour windows quand je regarde une vidéo sur YouTube au bout d'un moment la vidéo se met à trembler sa s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
V4L3N71N

Impossible de commenter des videos youtube

Bonjour à tous, voilà, j'ai cherché ? Apparemment ? Personne n'à JAMAIS eu le même problème que moi ? Je ne trouve rien ! Ni sur ce forum ? Ni sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
V4L3N71N

Je voudrai proteger mon compte youtube

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez á proteger mon compte youtube Question redirigée de "Vidéo>montage vidéo" vers "YouTube" par la modération ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
piquesous

Commentaires youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi je reçois les commentaires sous vidéos sur mon ordinateur et pas sur mon mobile ? Pour toute réponse un grand merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Solen

Arnaque a la webcam

 Résolu

Bonjour, Je suit sujet a une arnaque a la webcam. Chantage et diffamation mensongère sur ma personne. Une vidéo webcam serait sur votre site en mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jordane45

Aider moi mon compte youtube a été bloqué

sur mon compte je postais des vidéos d'artistes connues et tout d'un coup il à été bloqué sans raison. je ne comprend pas comment sa pu arrivé, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Jean20B

Chaîne youtube clôturée sans aucune raison

Bonjour , Cela fait maintenant à peu près 2 semaines que ma chaîne YouTube à été clôturée sans aucune raison . Je n'ai pas reçu d'email RIEN !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
RafHU34

Ancien compte you tube

Bonjour, j'ai un ancien compte You Tube créé en 2019 . je m'étais inscrit avec un code utilisateur. je ne me rappelle plus du mot de passe. je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Chabot01

Ancien compte créé en 2019.

Bonjour, j'ai un ancien compte créé en 2019 avec un nom d'utilisateur. je ne me rappelle plus du mot de passe. comment puis-je y accéder. j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Connection à youtube

Bonjour* je ne parviens pas à me connecter sur "https://m.youtube.com/", une adresse que l'on m'a communiquée. Je suis automatiquement redirigé ver...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
atomik500

M.youtube

Bonjour, lors de mes connections a YouTube en mobile, a la place du traditionnel HTTPS://www YouTube n'obtient https://www.m.YouTube. Cela est il n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Jean20B

Problème= youtube upload

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème. Je voudrai me lancer sur YouTube , j'ai donc commencé un tutoriel et en voulant l'upload , le chargement ne dépas...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Jean20B

Inscription youtube

 Résolu

Bonjour, Faut il avoir 118 ans pour s'inscrire sur youtube ?

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
moundja

Changer les titres de musique pour les droits d'au

 Fermé

Bonjour, Comment faire sur Youtube pour changer les chansons pour ne plus avoir les atteintes aux droits d'auteur tout en gardant bien sur les parol...

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
ziggourat

Impossible d'accéder à youtube normalement

Bonjour, sur mon Mac, lorsque j'essaie d'accéder à YouTube, la page se recharge indéfiniment. Je dois appuyer pour l'empêcher de se recharger pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Raptoor44

Fichier - image 1546 x 423 pixels

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche tout simplement à obtenir des fonds blanc de dimensions exactes pour réaliser des illustrations diverses. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Le bouton s'abonner

Bonjour, J'ai créé une chaîne youtube et le bouton s'abonner ne s'affiche pas ... Ma sœur ne s'arrive pas à s'abonner... J'ai des visiteurs mais p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
fermiparadoxx

Comment bloquer et signaler une chaîne youtube ?

Salut, J'aimerais bloquer et signaler une chaîne youtube mais il n'y a aucun drapeau pour le faire. Je vous met un screen pour vous le prouver, Si...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ehleen

500 internal server error

Bonjour, depuis quelque jours quand je clique sur 1 lien de YouTube sur mon compte j'ai toujours ce message d'erreur et je ne sais plus comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
bendrop

Problème affichage historique youtube

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon historique sur youtube. Le célèbre "500 Internal Server Error : A team of highly trained monkey...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
basbin

Vidéos disparues des résultats de recherche !

Bonjour, J'ai mis en ligne quelques vidéos sur mon compte youtube il y a quelques semaines. Il s'agit de deux de mes clips de musicien. Tout était bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jean20B

Bloquer les pubs

bjr comment on peut bloquer les messages publicitaires

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
piquesous

Nom de la chaine

Bonjour, nous avons une chaîne qui s'appelle 4Dörtlük mais lorsqu'on tape le nom dans la barre de recherche sans les points (4Dortluk), elle n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jc80

Je n’ai plus d’adresse email

Bonjour Il y a de cela 4 ans, en juillet 2013 j’ai publié une vidéo avec des photos de moi sur YouTube. Autant dire que cela est assez gênant. Malh...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Sbeauty

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, comment télécharger musique sur youtube sans logiciel

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lasamote

Problème affichage page youtube

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un soucis avec Youtube : la page reste blanche, alors que tous les autres sites internet fonctionnent parfaitement. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Jean20B

Pour commencer youtube

Y'a t-il un logiciels qui filment votre écran en enregistrant également le son du game-play et de notre voix? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Monaitisation d'une youtube

Bonjour Je veux savoir comment ouvrir une chaine YouTube et la monaitiser de façon que je sois payé avec plus des vues Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
piquesous

Personne ne peux s'abonner a ma chaine

Bonjour, j'ai une chaine Adidas Fc mais j'ai un probleme parce que personne ne peux s'abonner a ma chaine et jai envi qu'on puisse s'abonner a ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Déconnexion systématique

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide sur un sujet qui est de plus en plus frustrant. Rien de très grave mais très énervant. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
vins62100

Ou sont passé les url sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont peut faire pour continuer à télécharger sur dirpy studio, parce qu'il n'y a plus les URL des vidéo sur youtube ...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
fathy

Eteindre l'ordinateur pendant un traitement de vidéo ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je suis nouveau sur le site et je voudrais que vous m'aidiez à résoudre mon problème si vous le voulez bien. :) Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
luboucas

Youtube problème

Bonjour,depuis ce matin je ne peux plus naviguer sur YouTube depuis mon PC car a chaque fois que je me connecte au site les cases des vidéos sont gris...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Nicolas3538

Mon écran est gris et blanc

Bonjour, quand je vais sur youtube pour voir des vidéos mon écran est gris( là où il y a les vidéos) et blanc autour mais quand je vais sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Kirito

Je ne peux visionner mes vidéos youtube malgrés

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a visionner le YouTube le son impeccable sans problème quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
djilali

Légal de regarder des films en streaming

bonsoir, Est-ce légal de regarder des vidéos en streaming sur YouTube et sur dailymotion (qui demande une inscription) je cherche à regarder 50 nua...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Maxrim

Téléchargement de vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir 2 choses : -Est-ce légal de télécharger une vidéo YouTube ou Dailymotion dans un cadre strictement p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 10 547