Poster une vidéo sur YT

hanene Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hanene Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous et a toutes,
je voudrais savoir comment poster une vidéo sur youtube
( vidéo, lyrics ...)
merci @++

4 réponses

anneso04 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est facile, il faut que tu ais un compte YouTube déjà, (si tu n'as pas encore de compte, va sur YT, va dans connexion en haut, puis dans créer un compte tout en haut) ensuite tu va sur YouTube, tu clique sur ajouter une vidéo en haut, à côté de la barre de recherche tu te connecte, tu importe ta vidéo et puis voilà (bien sur il te demandera une description, un titre etc...)
voilà
0
hanene Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci anneso04
c'est parce que je voulais mettre des vidéo, des paroles etc...
@+++
0
hanene Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

( j'essaie de mettre les paroles d'une musique mais je ne sais pas comment faire ! )
0
eliperron Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage que Karafun studio n'existe plus on pouvait mètre nos mot avec sa (windows)
0
anneso04 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pas... tu veux savoir comment on fait des lyrics?
0

oui !!
( excuse de ne pas avoir répondu ! )
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Soit tu l'intègres d'abord à ta vidéo avec le logiciel Windows Media Player (qui est déjà installé sur ta machine), soit tu utilises l'option sous-titre de Youtube.

Pour la deuxième solution, Google => "mettre sous-titre dans youtube"
0

merciiiii !!
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Tu as réussi à faire ce que tu voulais ?
0

j'ai pas encore fini : (
0