Les discussions
Le son de mon pc beug
Bonjour, depuis quelque jour j'ai gravement remarquer que mon son déconnais, c'est le mot... quand je lance tous jeu,vidéo,musique... le son comm...
Sos youtube
Bonjour Bonjour, J'ai une tablette de boulanger Quand je vais sur youtube et que je mets ajouté une video puis enregitrer une video ...
Bug messages youtube en gras.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un gros bug avec ma boîte de réception YouTube, en effet les messages et autres apparaissent en gras ...
Playlists youtube pas répertorièes
RésoluBonjour, Quand on fait une recherche par titre ( filtre youtube ) de mes playlists , on ne les trouvent pas ! Faut il que ce soient des vide...
Je n'arrive pas a savoir d'ou vient cette musique
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver une chanson , estt-ce que vous pouriez m'aider ? C'est de 0:26 a 0:29 et de 1:05 a 1:09 https://www.dailymot...
Vidéos saccadées
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car je n'arrive pas à régler mon problème avec les vidéos, je ne parviens plus à regarder une vidéo youtube sans ...
Youtube ne fonctionne pas dans la session 'invité'
Bonjour, youtube ne fonctionne pas dans la session ''Invité'', je vais sur la page et je clique sur une des video ensuite c'est noir où on regarde l...
Prochaine interface youtube qui arrive dans la semaine
RésoluBonjour, j'ai apris le nouvel interface YouTube il y a 2 ou 3 jours de cela et je poste ce petit message pour savoir si des gens y sont déjà passé ? s...
Écran vert et blocage de l'ordinateur
Bonjour, depuis quelques jours chaque fois que je veux voir une vidéo sur youtube, j'ai un écran vert, le son démarre (mais pas l'image) et s'arrête...
Ameliorer des connaissances
Bonjour, PRIERE ME RENSEIGNER SUR L'UTILITE DE CETTE PAGE Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Harlem shake you tube
Bonjour, En ce moment on entend parler du Harlem shake , j'ai vu une vidéo où You Tube danse le Harlem Shake mais pour moi cela ne fonctionne pas , p...
Youtube mp3 converter
Bonjour tout le monde ^^, En tapant dans Google: télécharger musique légalement, je suis tombée sur Youtube mp3 converter mais je ne suis pas sûr qu...
No accept vidéo :(
Bonjour, youtube naccepte pas de prendre une de mes vidéo et pourtant je suis connecter Comment faire merci davance Configuration: Windows...
Bonjour, Petite question qui peut paraitre bete mais comment on met un avatar sur sa chaine youtube?? Je n'y arrive pourtant pas! J'ai tout essayé...
Comment enlever la pub sur sa propre vidéo diffusée
Bonjour, J'ai un problème de pub qui s'affiche avant le démarrage de ma vidéo, comme pub pré-roll. J'aimerais faire en sorte qu'à chaque fois que ...
Supprimer nom
Bonjour, mon nom apparait à côté de mes commentaires et cela sans mon accord, cependant mon tel a sonné plusieurs fois cette nuit je pense que c'e...
Chaine youtube
Bonjour, je viens de créder ma chaine youtube hier. Depuis j'ai mis 2 vidéos. En comptabilisant les 2 vidéos il y a 450 vues. Lorsque je vais sur la...
Suppression d'une vidéo youtube
Bonjour, je me pose une question depuis un certain temps : EST CE QUE QUAND ON SUPPRIME UNE VIDÉO DE YOUTUBE ON PERD LES VUES DE LA VIDÉO SUPPRIMER ? ...
Bonjour j'ai besoin d'aide pour faire des modifications
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour modifier mon nom qui apparait dans mon compte utube, voilà en tapant Google j'ai vu mon nom et mon compte ap...
Idée de concept video qui serait sympa a realiser
Bonjour, Voila je voudrais savoir si vous connaissez un concept de video qui marche bien sur youtube =) c'est pour ma chaine Merci d'avance ...
Problème avec youtube
Bonjour, lorsque je visionne une vidéo sur YouTube, celle ci est verte. Comment faire pour que je puisse la visionner à nouveaux. Configuration...
You tube un espion ?
Bonjour, Le contexte : j'habite dans une résidence étudiante, et je suppose que nous partageons la même musique internet. Le problème : Depuis ...
Youtube et google adsense.
Bonjour, cela fais plusieurs mois maintenant que j'essaie d'être accepter au programme Google Adsense pour ma chaîne Youtube mais j'y arrive pas! Tou...
Profil youtube
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi a chaque fois que je met une photo sur mon profil youtube elle s'enleve automatiquement,je vous explique: je met p...
Mettre une chanson de fond pour mon montage youtube
Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une chanson pour mon montage vidéo de youtube, s'il vous plait !
Arnaque à la web cam
RésoluBonjour, J'ai été victime hier d'une arnaque a la web cam le coup classique à lire les messages en ligne j ai bloqué mon adresse hotmail qui ne m...
Gros problème de vues.
Bonjour, j'ai un problème avec mes vues sur ma chaîne, je viens de compter et normalement je devrai avoir 402 vues mais sur ma chaîne ça n'affiche que...
Vidéos de plus de 15 minutes sur youtube
Bonjour, J'ai un problème à propos des vidéos de Youtube pour mettre des vidéos de plus de 15 minutes: mais ce n'est pas le même que les autres,...
Bug youtube :(
Bonjour, voila depuis quelque temps youtube bug et je ne suis pas le seul et en fête les bug sont message non lus alors je les lis avant le Guide qui...
Youtube
Bonjour J ai une tablette tactil smart table de la marque boulanger avec une webcam mais quand je vais sur youtube je vais dans ajouter une v...
Youtube
Bonjour, J'ai un problème avec Youtube Dès que je veut aller sur le site un message s'affiche et me dit "Ce site a été bloqué pour vous!" Étape...
Probleme youtube
FerméBonjour, J'ai un problème avec Youtube Dès que je veut aller sur le site un message s'affiche et me dit "Ce site a été bloqué pour vous!" ...
Youtube,
Bonjour, Sur youtube j'ai voulus m'inscrire et il 'ont demandé mon numéros de téléphone donc payant je pense c'est vraiment décevant ! Configur...
Pourquoi je ne vois pas mes analytics sur youtube ?
Bonjour, J'ai créer ma chaîne Youtube hier, et j'ai mis ma premiére vidéo, et quand je vais dans " Gestionnaire de vidéos " Il me marques : 33...
Background youtube trop lourd !
Coucou ! J'aie un ptit problème j'aie fait un background youtube pour ma chaine, jusque la tout va bien. Le problème c'est qu'il est trop lourd, 1.8Go...
Comment se faire un compte youtube pour posté des vidéo
Bonjour,comment se faire un compte youtube pour posté des vidéo merci de me répondre svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Rassembler des videos
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai posté 4 vidéo de foot (rey18888) et je voudrais les rassembler pour qu'elles ne fassent plus qu'une vidéo merci...
Probleme avec les vues
Bonjour, depuis peut je me suis mis a faire des vidéo et a les poster sur youtube. Un moment j'avait dans les 300 vues ( ce n'est pas le problème d...
Comment retrouver youtube, idm obstrue !!
Bonjour, voyez ce qu'IDM me fait. Normal ou pas ? https://www.cjoint.com/13fe/CBAsV38S4WB_youtubed.png merci cdlt, à+ Configuration: AS...
Pub the voice help!!!!!!!!
salut sur youtube il y a une pub qui me casse les pied , je ne parle pas des pub avant une video mes des pub sur les cotés , c'est celle de the voic...
Peut-on rompre partenariat youtube-adsence ?
Bonjour, Je pense que tout ai dans le titre : peut-on rompre un partenariat YouTube-Adsence, pour pouvoir ensuite ce dirigé vers une network. M...
Déplacer vidéos youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déplacer des vidéos d'un compte youtube vers un autre sachant que j'ai le mot de passe de l'autre com...
Comment avoir plus de vue et d'abonnés
Bonjour, J'ai créer ma page YouTube il n'y a pas si longtemps , et j'ai deja posté quelques vidéos , seuleement losque je regarde en haut à droite...
Diffusion d'une vidéo youtube: qu'est ce qui est légal?
Bonjour, Je suis novice, je m'intéresse à internet . J'ai opéra, firefox et explorer, je commence à m'intéresser à la création des vidéos youtube,...
Inspiration
RésoluBonjour, Etant donné que j'ai en possession un chaîne Youtube, je voulais savoir que faire lors de la malheureuse maladie de la Page Blanche ! J'ai...
Droit d'auteur avertissement youtube
RésoluBonjour, voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende...
Plus de son !
Bonjour, je n'ai plus le son sur youtube depuis hier .... sans raison, ça s'est arreté d'un coup ... Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Je ne peux pas lire des video youtube
bonjour j'ai un probleme : je n'arrive pas a lire des vidéos sur youtube. sur msn je peu mais pas sur youtube. parfoi sur youtube, je n'ai ke 2seconde...
Télécharger musique sur you tube
Bonjour, Afin de réaliser un montage audio, j'aimerais télécharger des musiques sur you tube ; existe t-il un moyen? Merci d'avance pour votre ai...
!! pub the voice youtube !!
Bonjour, jaimerai enlver la pub the voice qui apprait sur youtube et qui est très treès très chiante ! comment faire svp ??? !! Configuration: Windo...