Les discussions
Profil youtube
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi a chaque fois que je met une photo sur mon profil youtube elle s'enleve automatiquement,je vous explique: je met p...
Mettre une chanson de fond pour mon montage youtube
Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une chanson pour mon montage vidéo de youtube, s'il vous plait !
Arnaque à la web cam
RésoluBonjour, J'ai été victime hier d'une arnaque a la web cam le coup classique à lire les messages en ligne j ai bloqué mon adresse hotmail qui ne m...
Gros problème de vues.
Bonjour, j'ai un problème avec mes vues sur ma chaîne, je viens de compter et normalement je devrai avoir 402 vues mais sur ma chaîne ça n'affiche que...
Vidéos de plus de 15 minutes sur youtube
Bonjour, J'ai un problème à propos des vidéos de Youtube pour mettre des vidéos de plus de 15 minutes: mais ce n'est pas le même que les autres,...
Bug youtube :(
Bonjour, voila depuis quelque temps youtube bug et je ne suis pas le seul et en fête les bug sont message non lus alors je les lis avant le Guide qui...
Youtube
Bonjour J ai une tablette tactil smart table de la marque boulanger avec une webcam mais quand je vais sur youtube je vais dans ajouter une v...
Youtube
Bonjour, J'ai un problème avec Youtube Dès que je veut aller sur le site un message s'affiche et me dit "Ce site a été bloqué pour vous!" Étape...
Probleme youtube
FerméBonjour, J'ai un problème avec Youtube Dès que je veut aller sur le site un message s'affiche et me dit "Ce site a été bloqué pour vous!" ...
Youtube,
Bonjour, Sur youtube j'ai voulus m'inscrire et il 'ont demandé mon numéros de téléphone donc payant je pense c'est vraiment décevant ! Configur...
Pourquoi je ne vois pas mes analytics sur youtube ?
Bonjour, J'ai créer ma chaîne Youtube hier, et j'ai mis ma premiére vidéo, et quand je vais dans " Gestionnaire de vidéos " Il me marques : 33...
Background youtube trop lourd !
Coucou ! J'aie un ptit problème j'aie fait un background youtube pour ma chaine, jusque la tout va bien. Le problème c'est qu'il est trop lourd, 1.8Go...
Comment se faire un compte youtube pour posté des vidéo
Bonjour,comment se faire un compte youtube pour posté des vidéo merci de me répondre svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Rassembler des videos
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai posté 4 vidéo de foot (rey18888) et je voudrais les rassembler pour qu'elles ne fassent plus qu'une vidéo merci...
Probleme avec les vues
Bonjour, depuis peut je me suis mis a faire des vidéo et a les poster sur youtube. Un moment j'avait dans les 300 vues ( ce n'est pas le problème d...
Comment retrouver youtube, idm obstrue !!
Bonjour, voyez ce qu'IDM me fait. Normal ou pas ? https://www.cjoint.com/13fe/CBAsV38S4WB_youtubed.png merci cdlt, à+ Configuration: AS...
Pub the voice help!!!!!!!!
salut sur youtube il y a une pub qui me casse les pied , je ne parle pas des pub avant une video mes des pub sur les cotés , c'est celle de the voic...
Peut-on rompre partenariat youtube-adsence ?
Bonjour, Je pense que tout ai dans le titre : peut-on rompre un partenariat YouTube-Adsence, pour pouvoir ensuite ce dirigé vers une network. M...
Déplacer vidéos youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déplacer des vidéos d'un compte youtube vers un autre sachant que j'ai le mot de passe de l'autre com...
Comment avoir plus de vue et d'abonnés
Bonjour, J'ai créer ma page YouTube il n'y a pas si longtemps , et j'ai deja posté quelques vidéos , seuleement losque je regarde en haut à droite...
Diffusion d'une vidéo youtube: qu'est ce qui est légal?
Bonjour, Je suis novice, je m'intéresse à internet . J'ai opéra, firefox et explorer, je commence à m'intéresser à la création des vidéos youtube,...
Inspiration
RésoluBonjour, Etant donné que j'ai en possession un chaîne Youtube, je voulais savoir que faire lors de la malheureuse maladie de la Page Blanche ! J'ai...
Droit d'auteur avertissement youtube
RésoluBonjour, voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende...
Plus de son !
Bonjour, je n'ai plus le son sur youtube depuis hier .... sans raison, ça s'est arreté d'un coup ... Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Je ne peux pas lire des video youtube
bonjour j'ai un probleme : je n'arrive pas a lire des vidéos sur youtube. sur msn je peu mais pas sur youtube. parfoi sur youtube, je n'ai ke 2seconde...
Télécharger musique sur you tube
Bonjour, Afin de réaliser un montage audio, j'aimerais télécharger des musiques sur you tube ; existe t-il un moyen? Merci d'avance pour votre ai...
!! pub the voice youtube !!
Bonjour, jaimerai enlver la pub the voice qui apprait sur youtube et qui est très treès très chiante ! comment faire svp ??? !! Configuration: Windo...
Fond musical sur video youtube
Bonjour, J'ai fais une vidéo sur Windows live movie market et j'ai mis une musique télécharger avec mes images mais quand je la poste sur Youtube la...
Flash player
Bonjour, depuis ce matin impossible de réinstaller flash player pour mes jeux en ligne et voir les videos sur youtube l'insta...
Google adsense
Yo tous le monde . Un amis viens de me refiler une chaine youtube partenaire et j'aimerais savoir si elle est sous google adsense mais je ne sais pas ...
Publicité sonore !!
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une publicité qui s'affiche constamment dès que je veux lire une vidéo sur Youtube. J'en peux p...
Gros question par a paure a youtube
Bonjour, Bonsoir comment dire j'ai un gros problème je ne ces pas comment mettre son site web et son facebook et twitter sur youtube
Droit d'auteur sur youtube
Bonjour, j'aimerais savoir si, sur youtube, on peut supprimé une vidéos si il y a une musique qui y apparait juste 30 sec. sur les 20 min. de vi...
Retirer les pubs
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer la Pub "the voice" sur Youtube, j'ai deja cherché comment retirer les pubs mais je n'ai trouver que pour b...
Les vues youtube sont comptées comment ?
Yo à tous, Je crois qu'on est plusieurs à se poser la question, comment YT compte ses vues ? -Genre si je regarde une vidéo de suite plusieurs fois...
Jai r'ajouter des videos mes mon conteur de vue ne bouge pas :(
Bonjour, Jai R'ajouter des videos mes mon conteur de vue ne bouge pas quesque je peus faire ?
Android os 2.2 pb youtube
Bonjour, je suis en posesion d'un petit ordi sous android os 2.2 a chaque fois que je veut aller sur youtube ou dailymotion quand je veut reguarder un...
400 bad request
Bonjour, j'ai un problème concernant uniquement le site youtube.com, depuis maintenant deux jours celui-ci ne s'ouvre plus et m'ouvre à la place une f...
Impossible de lire les vidéos youtube (pas toutes)
Bonjour, depuis avant-hier, je ne peut plus regarder des videos Youtube sauf les vidéos -de moins de 4 minutes). La vidéo grésille et un message s'af...
Video qui beug
Bonjour, quand je lis les vidéo sur dailymotion au bout d'un certain la video se bloque. Je possède la dernière version de flash player ... Un peu ...
Probleme pour lire notre video cree
Bonjour, j ai fait une video sur youtube, il mon dit que la video est en cours de traitement pendant 3 heures.Le lendemain la video etait toujours e...
Youtube
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 --bonjour Jeann furcy Comment on fai pour s-'insctrir sur YouTube
Comment s'incrire
Bonjour, je voudrais savoir comment on s'inscrit car mon adresse ne marche pas aparament Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 3.2....
Youtube
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi quand je veux regarder un film sur YouTube sa beugue souvent, quand sa beugue je de-connecte la live box ...
Comment mettre un film sur youtube ?
Bonjour, J'aimerais mettre des films entier sur youtube, hier j'ai essayer d'en mettre un, et quand l'envoie sur youtube était (enfin!) finit, u...
Flash ne s'installe pas
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines adobe flash ne veux plus s'installer . je l'avais d'installer a la suite d'un bug de Google Crome et depu...
Youtube
Bonjour, Beaucoup de personne sur ma chaine comment faire svp pour vos reponses
Comment enregistrer youtube et dailymotion ?
Salut, Je cherche à enregistrer SIMPLEMENT les vidéos de Youtube et Dailymotion, pour les télécharger sur mon PC. J'ai une connexion internet déplo...
Mettre des vidéos sur youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on l'on peut mettre un clip sur Youtube (l'original) Si non, est ce que je peux mettre juste le son et en vidéo je me...
Peut-on prendre une vidéo sur youtube et la republier
RésoluBonjour, J'ai cherché sur google sans réponses. Une vidéo partagée par quelqu'un sur son Youtube. Est-il possible de la récupérer et de la republ...