Les discussions

Profil youtube

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi a chaque fois que je met une photo sur mon profil youtube elle s'enleve automatiquement,je vous explique: je met p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
capsnew

Mettre une chanson de fond pour mon montage youtube

Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une chanson pour mon montage vidéo de youtube, s'il vous plait !

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Varial

Arnaque à la web cam

Résolu

Bonjour, J'ai été victime hier d'une arnaque a la web cam le coup classique à lire les messages en ligne j ai bloqué mon adresse hotmail qui ne m...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
regcal

Gros problème de vues.

Bonjour, j'ai un problème avec mes vues sur ma chaîne, je viens de compter et normalement je devrai avoir 402 vues mais sur ma chaîne ça n'affiche que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Varial

Vidéos de plus de 15 minutes sur youtube

Bonjour, J'ai un problème à propos des vidéos de Youtube pour mettre des vidéos de plus de 15 minutes: mais ce n'est pas le même que les autres,...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
PeterScience

Bug youtube :(

Bonjour, voila depuis quelque temps youtube bug et je ne suis pas le seul et en fête les bug sont message non lus alors je les lis avant le Guide qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Mez63

Youtube

Bonjour J ai une tablette tactil smart table de la marque boulanger avec une webcam mais quand je vais sur youtube je vais dans ajouter une v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
745

Youtube

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube Dès que je veut aller sur le site un message s'affiche et me dit "Ce site a été bloqué pour vous!" Étape...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29

Probleme youtube

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube Dès que je veut aller sur le site un message s'affiche et me dit "Ce site a été bloqué pour vous!" ...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chris 94

Youtube,

Bonjour, Sur youtube j'ai voulus m'inscrire et il 'ont demandé mon numéros de téléphone donc payant je pense c'est vraiment décevant ! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ProblèmeUrgent

Pourquoi je ne vois pas mes analytics sur youtube ?

Bonjour, J'ai créer ma chaîne Youtube hier, et j'ai mis ma premiére vidéo, et quand je vais dans " Gestionnaire de vidéos " Il me marques : 33...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
djtomdu64

Background youtube trop lourd !

Coucou ! J'aie un ptit problème j'aie fait un background youtube pour ma chaine, jusque la tout va bien. Le problème c'est qu'il est trop lourd, 1.8Go...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
djtomdu64

Comment se faire un compte youtube pour posté des vidéo

Bonjour,comment se faire un compte youtube pour posté des vidéo merci de me répondre svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
nodyelro

Rassembler des videos

Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai posté 4 vidéo de foot (rey18888) et je voudrais les rassembler pour qu'elles ne fassent plus qu'une vidéo merci...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Tdcxbl

Probleme avec les vues

Bonjour, depuis peut je me suis mis a faire des vidéo et a les poster sur youtube. Un moment j'avait dans les 300 vues ( ce n'est pas le problème d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
suthran

Comment retrouver youtube, idm obstrue !!

Bonjour, voyez ce qu'IDM me fait. Normal ou pas ? https://www.cjoint.com/13fe/CBAsV38S4WB_youtubed.png merci cdlt, à+ Configuration: AS...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ddffgghh33

Pub the voice help!!!!!!!!

salut sur youtube il y a une pub qui me casse les pied , je ne parle pas des pub avant une video mes des pub sur les cotés , c'est celle de the voic...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
kalimusic

Peut-on rompre partenariat youtube-adsence ?

Bonjour, Je pense que tout ai dans le titre : peut-on rompre un partenariat YouTube-Adsence, pour pouvoir ensuite ce dirigé vers une network. M...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gonto

Déplacer vidéos youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déplacer des vidéos d'un compte youtube vers un autre sachant que j'ai le mot de passe de l'autre com...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MrYAU31

Comment avoir plus de vue et d'abonnés

Bonjour, J'ai créer ma page YouTube il n'y a pas si longtemps , et j'ai deja posté quelques vidéos , seuleement losque je regarde en haut à droite...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
FloMusy

Diffusion d'une vidéo youtube: qu'est ce qui est légal?

Bonjour, Je suis novice, je m'intéresse à internet . J'ai opéra, firefox et explorer, je commence à m'intéresser à la création des vidéos youtube,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bg62

Inspiration

Résolu

Bonjour, Etant donné que j'ai en possession un chaîne Youtube, je voulais savoir que faire lors de la malheureuse maladie de la Page Blanche ! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Odyliade

Droit d'auteur avertissement youtube

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende...

Mez63

Plus de son !

Bonjour, je n'ai plus le son sur youtube depuis hier .... sans raison, ça s'est arreté d'un coup ... Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

hh95

Je ne peux pas lire des video youtube

bonjour j'ai un probleme : je n'arrive pas a lire des vidéos sur youtube. sur msn je peu mais pas sur youtube. parfoi sur youtube, je n'ai ke 2seconde...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
inconnu

Télécharger musique sur you tube

Bonjour, Afin de réaliser un montage audio, j'aimerais télécharger des musiques sur you tube ; existe t-il un moyen? Merci d'avance pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fidel50

!! pub the voice youtube !!

Bonjour, jaimerai enlver la pub the voice qui apprait sur youtube et qui est très treès très chiante ! comment faire svp ??? !! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
krapok

Fond musical sur video youtube

Bonjour, J'ai fais une vidéo sur Windows live movie market et j'ai mis une musique télécharger avec mes images mais quand je la poste sur Youtube la...

Sophie

Flash player

Bonjour, depuis ce matin impossible de réinstaller flash player pour mes jeux en ligne et voir les videos sur youtube l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lilou

Google adsense

Yo tous le monde . Un amis viens de me refiler une chaine youtube partenaire et j'aimerais savoir si elle est sous google adsense mais je ne sais pas ...

Grecow

Publicité sonore !!

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une publicité qui s'affiche constamment dès que je veux lire une vidéo sur Youtube. J'en peux p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
la-loupe

Gros question par a paure a youtube

Bonjour, Bonsoir comment dire j'ai un gros problème je ne ces pas comment mettre son site web et son facebook et twitter sur youtube

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Guewendu42520

Droit d'auteur sur youtube

Bonjour, j'aimerais savoir si, sur youtube, on peut supprimé une vidéos si il y a une musique qui y apparait juste 30 sec. sur les 20 min. de vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
FlixFlex

Retirer les pubs

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer la Pub "the voice" sur Youtube, j'ai deja cherché comment retirer les pubs mais je n'ai trouver que pour b...

lilidurhone

Les vues youtube sont comptées comment ?

Yo à tous, Je crois qu'on est plusieurs à se poser la question, comment YT compte ses vues ? -Genre si je regarde une vidéo de suite plusieurs fois...

krapok

Jai r'ajouter des videos mes mon conteur de vue ne bouge pas :(

Bonjour, Jai R'ajouter des videos mes mon conteur de vue ne bouge pas quesque je peus faire ?

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
TheSniperz9

Android os 2.2 pb youtube

Bonjour, je suis en posesion d'un petit ordi sous android os 2.2 a chaque fois que je veut aller sur youtube ou dailymotion quand je veut reguarder un...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tonner

400 bad request

Bonjour, j'ai un problème concernant uniquement le site youtube.com, depuis maintenant deux jours celui-ci ne s'ouvre plus et m'ouvre à la place une f...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kronkool

Impossible de lire les vidéos youtube (pas toutes)

Bonjour, depuis avant-hier, je ne peut plus regarder des videos Youtube sauf les vidéos -de moins de 4 minutes). La vidéo grésille et un message s'af...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tutur76290

Video qui beug

Bonjour, quand je lis les vidéo sur dailymotion au bout d'un certain la video se bloque. Je possède la dernière version de flash player ... Un peu ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Flo

Probleme pour lire notre video cree

Bonjour, j ai fait une video sur youtube, il mon dit que la video est en cours de traitement pendant 3 heures.Le lendemain la video etait toujours e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tutur76290

Youtube

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 --bonjour Jeann furcy Comment on fai pour s-'insctrir sur YouTube

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mohamed Sayegh

Comment s'incrire

Bonjour, je voudrais savoir comment on s'inscrit car mon adresse ne marche pas aparament Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 3.2....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke

Youtube

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi quand je veux regarder un film sur YouTube sa beugue souvent, quand sa beugue je de-connecte la live box ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mailys31

Comment mettre un film sur youtube ?

Bonjour, J'aimerais mettre des films entier sur youtube, hier j'ai essayer d'en mettre un, et quand l'envoie sur youtube était (enfin!) finit, u...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bastosol69

Flash ne s'installe pas

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines adobe flash ne veux plus s'installer . je l'avais d'installer a la suite d'un bug de Google Crome et depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dexterccm

Youtube

Bonjour, Beaucoup de personne sur ma chaine comment faire svp pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer youtube et dailymotion ?

Salut, Je cherche à enregistrer SIMPLEMENT les vidéos de Youtube et Dailymotion, pour les télécharger sur mon PC. J'ai une connexion internet déplo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
big_73

Mettre des vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on l'on peut mettre un clip sur Youtube (l'original) Si non, est ce que je peux mettre juste le son et en vidéo je me...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Peut-on prendre une vidéo sur youtube et la republier

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur google sans réponses. Une vidéo partagée par quelqu'un sur son Youtube. Est-il possible de la récupérer et de la republ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Micka79
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 556