Les discussions
Problème sur les video de youtube
Bonjour, j'ai un problème pour visionner les vidéo de Youtube. Quand je clique sur une vidéo souvent une page de téléchargement "watch" s'ouvre et je...
Quelle est la video la plus vue de youtube ?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre Quelle est la vidéo la plus vue de youtube ?
Problème pour faire un compte sur youtube
Bonjour, je voudrais crée un compte sur you tube je n'y arrive pas j'ai pris un compte d'utilisateur et quand je marque mon mot de passe sa marche pas...
Comment voir les vd sur youtube
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut j'arive pas a voir les vedio sur youtube merci de m'orienter
Youtube
Résolusalut ouvrir un compte sur youtube est ce gratuit merci d'vance Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Youtube ne fonctionne qu'une fois sur ???
Voilà, celà fait quelques temps déjà, que Youtube bugge à mort, et marche 1 fois sur je ne sais pas combien que ce soit sur une page avec ou sans vidé...
Commentaire sur youtube
Bonsoir, J'ai crée un compte sur Youtube et au depart je souhaitais valider mes commentaires avant qu'ils apparaissent en ligne, mais le commentai...
Comment enregistrer un vidéo sur youtube sur
Bonjour, J'aimeré enregistrer une vidéo deYoutube sur mon ipod touch . Quelqu'1 pouré me dire koment on fé ?? (si on peut)
Problème pour mettre une vidéo sur youtube
Résolubonjours a tous je ne sais pas mettre une vidéo sur youtube est se que quelquun pourait me dire comment faire merci de votre réponse
Image pour avatar youtube
Salu a tous, Quel grandeur d'image convien pour un avatar youtube ( sans les bandes noires sur les coté ) Merci d'avance pour vos reponces ! C...
Aide pour creer compte youtube
BONJOURS depuis quelques temps quand j'essay de creer un compte youtube il me demand mon numero de telephone pour m'envoyer un code ... je ne sais pou...
Youtube et dailymotion
RésoluBonjour, Je dépose mes videos sur youtube et dailymotion et je voudrais savoir si les deux sites possèdent une application qui me permetrait de fige...
Comment piquer une video de youtube ?
Bonjour, j'aimerais me procurer des videos sur youtube ou dailymotion! comment on peut faire ?
Comment mettre une musique mp3 sur youtube
Bonjour, Je voudrai mettre une musique mp3 sur YOUTUBE Comment je peux Faire ??? Merci
Comment mettres des vidéos sur youtube
Bonjour, je me suis inscrit sur Youtube, et je voudrais savoir comment mettres les vidéos. Aidez moi sil vous plait merci ! Ps je veut mett...
Conserver qualité youtube
Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir s'il existe un moyen (simple, si possible) de conserver la qualité d'origine d'une vidéo que j'ai téléchargé sur Y...
Aide video youtube avec explorer 8 ! merci
Bonjour, J'ai installé explorer 8 sur mon ordinateur et youtube ne veut plus lire les videos est ce normal ? J'ai rallumé ... Mais rien a faire pourt...
Probleme avec youtube???
Résoludepuis 2 semaines deja le site youtube ne s'ouvre plus avec internet explorer et mozilla dons j ai tout essayer desinstaller adobe instaler les plug i...
Comment faire pour se désabonner de youtube
RésoluBonjour,bonmidi,bonsoir... J'aimerai savoir comment on fait pour se désabonner a youtube...svp c un cas urgent... Mercie..
Youtube : aucune vidéo ne s'affiche
Bonjour j'ai un problème car quand je vais sur youtube la viéo ne s'affiche pas et au lieu de la vidéo j'ai un lien qui me renvoie a télécharger Adobe...
Youtube ne marche plus
bonsoir youtube ne marche plus pourtant j'ai reinstaller shockwave player et adobe flash player et java et meme sur FaceBook sa ne parche plus :'( aid...
Mettre une vidéo de youtube sur un mp3
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.9Est ce que c'est possible de prendre une vidéo d'un site style Youtube,WAT...et de la mettre sur un MP3?
Youtube ne marche pas au tunisie
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 slt tout le monde svp, aider moi pq youtube ne marche pas au tunisie si quelqu'un a une so...
Facebook et youtube ne marche pas
je n'arrive pas a acceder a facebook et youtube...je crois qu'ils sont bloquer parcequil ya une configuration internet qui m enmpeche d y acceder ...
Url sur youtube
Résolubonjour moi j'utilise un logiciel qui permet de prendre des vidéo qui son sur YouTube mais pour sa il faut prendre l'url de la vidéo et quand il au re...
Problème avec youtube
bonjour, j'ai un probleme pour visionner les videos de youtube pourtant j'ai installé adobe flash player 10 et javascript mais rien... ca ne fonctionn...
Comment mettre une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'aimerai Savoir Comment Mettre Une Vidéo Faites Moi Même Sur YouTube Merci D'avance :)
Youtube ne m'envoie plus de mails
Bonjour, j'ai un petit problème, avant quand je recevais un commentaire sur une de mes vidéos sur youtube j'étais averti par mails, ce n'est plus le c...
Télécharger youtube
Bonjour, depuis longtemps j'utilisais gratuitement Keepvid.com pour télécharger youtube sans problème et sans installation de programme. Maintenant il...
Youtube en français?
RésoluBonjour, Peut-On Mettre Youtube En Français? Si Oui Comment? Merci D'avance :)
Youtube qui fait se fermer safari
Bonjour à tous! Voilà, j'ai en ma possession un mac os x 10.4.11. J'utilise youtube depuis longtemps, ce matin encore, l'affichage était comme ava...
Créer compte youtube
Bonjour à tous, j'aimerais me créer un compte sur Youtube et je ne sais pas comment on fait donc j'aimerais beaucoup que vous me répondiez merci au re...
Probleme upload youtube
Bonjour, je veux publier une video au format .wmv de 20 Mo et qui dure moins de 10 minutes sur YOUtube. Lorsque je veux l'uploader il y a un message...
Problème avec youtube!
Bonjour ! S.V.P j'ai une problème avec youtube... Bon je tape le site etc etc etc... Mais tout s'affiche sauf les images(de vidéos) et 'ché pas pour...
Raz le bol de youtube
Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire une bonne fois pour toute, ce qu'il faut faire pour pouvoir regarder une vidéo tranquille avec Youtu...
Url vidéo youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment voir l'adresse URL d'une vidéo youtube car avec les changements de présentation du site l'adresse de vidéo n'es...
Probleme affichage sur youtube
Bonjours,depuis quelque temps un probleme persiste sur youtube,lorsque je tape le nom d'une video dans la barre de recherche,les video apparaissent ma...
Url des vidéos disparu sur youtube !!!!!
Bonjour arffff ! L'url des vidéos sur you tube a disparu !!! il fallait bien que ça arrive un jour !!!! comment faire ????? j'attends vos répons...
Titre...problème d'ecran noir sur youtube
Bonjour Suite à un blocage que j'ai eu; j'ai formaté mon disque dur. Pc portable acer7730Z sous Vista. J'ai un écran noir sur youtube et des vidéos s...
Video trop longue youtube
Bonjour, il y a peu j'ai voulu mettre une vidéo sur youtube qui dure 35 min, mais youtube a refusé de la mettre en ligne car elle était trop longue. ...
Sos comment on mé une vidéo sur youtube
bonjour comment on met une vidé o sur youtube Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Youtube en anglais
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'utilise un logiciel pour convertir les videos de youtube pour mon Ipod, mais le problème, c'est qu'il n'a...
Probleme youtube
RésoluBonjour losque je clique sur une video de youtube l'ecran de la video reste entierement noir et la video ne s'active pas quelqu'un peut maider
Youtube
bonjour, comment faire pour fonction le site youtube, car je peu pas accede au cette site dans mon pays??? et merci!!!!
Problemee sur youtube
Bonjour,j'ai un proble sur youtube, quand je tape youtube ca me met: Http/1.1 Service Unavailable svp aider moi
Profit sur youtube
bonjour a tous. voila j'ai besoin d'un renseignement je voudrais savoir : qu'est ce qu'on gagne en inscrivant une video sur youtube. merci de me repon...
Problème de lecture youtube
Bonjour, j'ai aussi le problème que pratiquement tout les autres, après avoir téléchargé la dernière version de Adobe flash player, et je pense que je...
Problème avec youtube! lent, très lent !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps Youtube va vraiment très mal [dailymotion aussi ] ! C'est impossible de regarder unne vidéo à moins d'attendre super l...
Probleme d'inscription avec youtube
Coucou, Voila j'ai supprimer sa fait longtemps un compte Youtube et je souhaiterai en créer un nouveaux mais je n'y arrive pas. Quand je rentre mon a...