Les discussions

lucas01 YouTube

Contacter un modo, youtube

Bonjour, Je souhaiterai contacter un modérateur sur le site Youtube pour des raisons perso. Si quelqu'un connait la façon de s'y prendre, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Destrio5
davboy10 YouTube

Youtube - img "s'abonner" !!ici!!

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment fait-on pour mettre en haut de notre descriptions de la vidéo et de la date, etc... ou l'on voit par fois des ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
FunLegend
Geo373 YouTube

Problème youtube

Résolu

Bonjour, J'ai fait le ménage dans mon ordinateur ainsi qu'au niveau des programmes mais j'ai du supprimer un élément de trop car je ne plus regarder u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kalimusic
cycy38fr YouTube

Telecharger des video hd de youtube

Résolu

Comment telecharger les video de youtube en mp4 HD? Si possible sans telecharger de logiciel. config: interner explorer 8

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
muse-en-force
amadou YouTube

Telecharger vidéo youtube

bonjour je voudrais avoir un site où je pourrait télécharger les vidéos youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Valentin-69
billimaster23 YouTube

Youtube video download très lent

bonjours depuis quelque temps , les videos sur le site de youtube download très lentement et se sur firefox et sur internet explorer , jai toute clean...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
BilliMaster23
le parisien du 12 éme YouTube

Youtube, dailymotion prendre ma video

Résolu

Bonjours je voudrais savoir si ça serait possible de prendre ma video que j'ai posté sur dailymotion et la mettre sur youtube car j'ai supprimé ma vid...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
le parisien du 12 éme
acrombez YouTube

Youtube et chaîne

Bonjour, J'ai créé une chaine sur Youtube où il y a toutes mes vidéos. Jusque là tout va bien... Je souhaite donc exporter les vidéos de ma chaîne p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
^MoON
dksr93 YouTube

Mes favoris sur youtube

Bonjour, quand j'ajoute une vidéo à mes favoris et que je vais voir dans ma chaine ma liste de favoris, elle n'y est pas. Bref, j'arrive pas à ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
melanie
Aion69 YouTube

Plus d'url sur youtube aidez moi ^^

bonjour/bonsoir voilà aupparavent j'utilisai dirpy mais depuis la MAJ (mise a jours) de youtube je ne peux plus acceder a l'url aurriez vous un moyen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Lougatemie YouTube

Vidéo youtube aide svp !!

Bonjour, j'aimerai créer une vidéo sur YouTube. Je sais qu'il faut un logiciel et je ne sais pas lequel prendre. Lequel me conseillerez-vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
le petit marocain
mounhors YouTube

Movie maker ==> youtube

Résolu

Bonjour, Souvent je créée quelques diapo sur movie maker que j'aimerai bien metre sur youtube ou daylimotion mais cela ne marche pas ! Faut il un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mounhors
cc39 YouTube

Copier video sur dailymotion ou youtube?

Bonjour, comment copier une video sur dailymotion ou youtube svp? il y a une video dure a trouver. Merci a vous!

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
pipou YouTube

Télécharger les videos youtube et dailymotion

Bonjour, pour télécharger les vidéos de youtub et dailymoyion voila des logiciel; http://www.filesend.net/download.php?f=866382fe6b20356f877...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Tujan
birdhy YouTube

Ne peux lire les vidéos de youtube

Bonsoir, J'ai un problème pour lire les vidéos etc... J'ai comme message " get plus + (R) a cessé de fonctionner que dois je faire? Je suis sur vis...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cocodu40
williiam YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'Url dans des vidéos sur Youtube ! merci de m'aider rapidement Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
williiam
Kardock YouTube

Chargement de youtube très lent

BOnjour tout le monde! Alors comme le dit le sujet de mon sujet, le temps de chargement sur Youtube est lent, mais alors très lent (je vois rarement l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Kardock
Alex22300 YouTube

Problème sur les video de youtube

Bonjour, j'ai un problème pour visionner les vidéo de Youtube. Quand je clique sur une vidéo souvent une page de téléchargement "watch" s'ouvre et je...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
barnabe0057
la connase du 64 YouTube

Problème pour faire un compte sur youtube

Bonjour, je voudrais crée un compte sur you tube je n'y arrive pas j'ai pris un compte d'utilisateur et quand je marque mon mot de passe sa marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jack
lasmar2010 YouTube

Comment voir les vd sur youtube

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut j'arive pas a voir les vedio sur youtube merci de m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Pacorabanix
vallesurfeur YouTube

Youtube

Résolu

salut ouvrir un compte sur youtube est ce gratuit merci d'vance Configuration: Windows XP / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
daladala
Lugiadrien21 YouTube

Youtube ne fonctionne qu'une fois sur ???

Voilà, celà fait quelques temps déjà, que Youtube bugge à mort, et marche 1 fois sur je ne sais pas combien que ce soit sur une page avec ou sans vidé...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Lugiadrien21
liilou82 YouTube

Commentaire sur youtube

Bonsoir, J'ai crée un compte sur Youtube et au depart je souhaitais valider mes commentaires avant qu'ils apparaissent en ligne, mais le commentai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Warren53
mand0che46 YouTube

Comment enregistrer un vidéo sur youtube sur

Bonjour, J'aimeré enregistrer une vidéo deYoutube sur mon ipod touch . Quelqu'1 pouré me dire koment on fé ?? (si on peut)

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
0.mega
1000cbr YouTube

Problème pour mettre une vidéo sur youtube

Résolu

bonjours a tous je ne sais pas mettre une vidéo sur youtube est se que quelquun pourait me dire comment faire merci de votre réponse

frankkky
Vobule 95 YouTube

Image pour avatar youtube

Salu a tous, Quel grandeur d'image convien pour un avatar youtube ( sans les bandes noires sur les coté ) Merci d'avance pour vos reponces ! C...

RodneyMcKay
MOI YouTube

Aide pour creer compte youtube

BONJOURS depuis quelques temps quand j'essay de creer un compte youtube il me demand mon numero de telephone pour m'envoyer un code ... je ne sais pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rgtfr
cubase1000 YouTube

Youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, Je dépose mes videos sur youtube et dailymotion et je voudrais savoir si les deux sites possèdent une application qui me permetrait de fige...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cubase1000
promethee YouTube

Comment piquer une video de youtube ?

Bonjour, j'aimerais me procurer des videos sur youtube ou dailymotion! comment on peut faire ?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ali01
Cocolegort YouTube

Comment mettres des vidéos sur youtube

Bonjour, je me suis inscrit sur Youtube, et je voudrais savoir comment mettres les vidéos. Aidez moi sil vous plait merci ! Ps je veut mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Petite canelle
flo3324 YouTube

Conserver qualité youtube

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir s'il existe un moyen (simple, si possible) de conserver la qualité d'origine d'une vidéo que j'ai téléchargé sur Y...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
azeafze
westcoastDJ YouTube

Aide video youtube avec explorer 8 ! merci

Bonjour, J'ai installé explorer 8 sur mon ordinateur et youtube ne veut plus lire les videos est ce normal ? J'ai rallumé ... Mais rien a faire pourt...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mr.magicvince
bakiki YouTube

Probleme avec youtube???

Résolu

depuis 2 semaines deja le site youtube ne s'ouvre plus avec internet explorer et mozilla dons j ai tout essayer desinstaller adobe instaler les plug i...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
barnabe0057
Crystall007 YouTube

Comment faire pour se désabonner de youtube

Résolu

Bonjour,bonmidi,bonsoir... J'aimerai savoir comment on fait pour se désabonner a youtube...svp c un cas urgent... Mercie..

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
geoffrey
Mllsa YouTube

Youtube : aucune vidéo ne s'affiche

Bonjour j'ai un problème car quand je vais sur youtube la viéo ne s'affiche pas et au lieu de la vidéo j'ai un lien qui me renvoie a télécharger Adobe...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Mllsa
elchikokevo2 YouTube

Youtube ne marche plus

bonsoir youtube ne marche plus pourtant j'ai reinstaller shockwave player et adobe flash player et java et meme sur FaceBook sa ne parche plus :'( aid...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
elchikokevo2
Diabolik YouTube

Mettre une vidéo de youtube sur un mp3

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9Est ce que c'est possible de prendre une vidéo d'un site style Youtube,WAT...et de la mettre sur un MP3?

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sasa
Trooper YouTube

Youtube

Résolu

L'URL sur youtube n'affiche pas je sais pas pour quoi et quoi faire HELP ME PLEASE

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
sofie_ YouTube

Youtube ne marche pas au tunisie

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 slt tout le monde svp, aider moi pq youtube ne marche pas au tunisie si quelqu'un a une so...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sofie_
titi YouTube

Facebook et youtube ne marche pas

je n'arrive pas a acceder a facebook et youtube...je crois qu'ils sont bloquer parcequil ya une configuration internet qui m enmpeche d y acceder ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
titiste
tristanpu YouTube

Url sur youtube

Résolu

bonjour moi j'utilise un logiciel qui permet de prendre des vidéo qui son sur YouTube mais pour sa il faut prendre l'url de la vidéo et quand il au re...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tristanpu
LYNDAYASM YouTube

Problème avec youtube

bonjour, j'ai un probleme pour visionner les videos de youtube pourtant j'ai installé adobe flash player 10 et javascript mais rien... ca ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arthi40
miss-car0 YouTube

Comment mettre une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerai Savoir Comment Mettre Une Vidéo Faites Moi Même Sur YouTube Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
flo-91
youssoupha95 YouTube

Youtube ne m'envoie plus de mails

Bonjour, j'ai un petit problème, avant quand je recevais un commentaire sur une de mes vidéos sur youtube j'étais averti par mails, ce n'est plus le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Bin YouTube

Télécharger youtube

Bonjour, depuis longtemps j'utilisais gratuitement Keepvid.com pour télécharger youtube sans problème et sans installation de programme. Maintenant il...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
--Pouet--
Miss-CarO YouTube

Youtube en français?

Résolu

Bonjour, Peut-On Mettre Youtube En Français? Si Oui Comment? Merci D'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Dikeus
emy10 YouTube

Youtube qui fait se fermer safari

Bonjour à tous! Voilà, j'ai en ma possession un mac os x 10.4.11. J'utilise youtube depuis longtemps, ce matin encore, l'affichage était comme ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
emy10
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 10 632