Les discussions

Problème sur les video de youtube

Bonjour, j'ai un problème pour visionner les vidéo de Youtube. Quand je clique sur une vidéo souvent une page de téléchargement "watch" s'ouvre et je...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
barnabe0057

Quelle est la video la plus vue de youtube ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Quelle est la vidéo la plus vue de youtube ?

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
BULLS

Problème pour faire un compte sur youtube

Bonjour, je voudrais crée un compte sur you tube je n'y arrive pas j'ai pris un compte d'utilisateur et quand je marque mon mot de passe sa marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jack

Comment voir les vd sur youtube

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut j'arive pas a voir les vedio sur youtube merci de m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Pacorabanix

Youtube

Résolu

salut ouvrir un compte sur youtube est ce gratuit merci d'vance Configuration: Windows XP / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
daladala

Youtube ne fonctionne qu'une fois sur ???

Voilà, celà fait quelques temps déjà, que Youtube bugge à mort, et marche 1 fois sur je ne sais pas combien que ce soit sur une page avec ou sans vidé...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Lugiadrien21

Commentaire sur youtube

Bonsoir, J'ai crée un compte sur Youtube et au depart je souhaitais valider mes commentaires avant qu'ils apparaissent en ligne, mais le commentai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Warren53

Comment enregistrer un vidéo sur youtube sur

Bonjour, J'aimeré enregistrer une vidéo deYoutube sur mon ipod touch . Quelqu'1 pouré me dire koment on fé ?? (si on peut)

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
0.mega

Problème pour mettre une vidéo sur youtube

Résolu

bonjours a tous je ne sais pas mettre une vidéo sur youtube est se que quelquun pourait me dire comment faire merci de votre réponse

frankkky

Image pour avatar youtube

Salu a tous, Quel grandeur d'image convien pour un avatar youtube ( sans les bandes noires sur les coté ) Merci d'avance pour vos reponces ! C...

RodneyMcKay

Aide pour creer compte youtube

BONJOURS depuis quelques temps quand j'essay de creer un compte youtube il me demand mon numero de telephone pour m'envoyer un code ... je ne sais pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rgtfr

Youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, Je dépose mes videos sur youtube et dailymotion et je voudrais savoir si les deux sites possèdent une application qui me permetrait de fige...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cubase1000

Comment piquer une video de youtube ?

Bonjour, j'aimerais me procurer des videos sur youtube ou dailymotion! comment on peut faire ?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ali01

Comment mettre une musique mp3 sur youtube

Bonjour, Je voudrai mettre une musique mp3 sur YOUTUBE Comment je peux Faire ??? Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Actionreplayproblemes

Comment mettres des vidéos sur youtube

Bonjour, je me suis inscrit sur Youtube, et je voudrais savoir comment mettres les vidéos. Aidez moi sil vous plait merci ! Ps je veut mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Petite canelle

Conserver qualité youtube

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir s'il existe un moyen (simple, si possible) de conserver la qualité d'origine d'une vidéo que j'ai téléchargé sur Y...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
azeafze

Aide video youtube avec explorer 8 ! merci

Bonjour, J'ai installé explorer 8 sur mon ordinateur et youtube ne veut plus lire les videos est ce normal ? J'ai rallumé ... Mais rien a faire pourt...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mr.magicvince

Probleme avec youtube???

Résolu

depuis 2 semaines deja le site youtube ne s'ouvre plus avec internet explorer et mozilla dons j ai tout essayer desinstaller adobe instaler les plug i...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
barnabe0057

Comment faire pour se désabonner de youtube

Résolu

Bonjour,bonmidi,bonsoir... J'aimerai savoir comment on fait pour se désabonner a youtube...svp c un cas urgent... Mercie..

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
geoffrey

Youtube : aucune vidéo ne s'affiche

Bonjour j'ai un problème car quand je vais sur youtube la viéo ne s'affiche pas et au lieu de la vidéo j'ai un lien qui me renvoie a télécharger Adobe...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Mllsa

Youtube ne marche plus

bonsoir youtube ne marche plus pourtant j'ai reinstaller shockwave player et adobe flash player et java et meme sur FaceBook sa ne parche plus :'( aid...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
elchikokevo2

Mettre une vidéo de youtube sur un mp3

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9Est ce que c'est possible de prendre une vidéo d'un site style Youtube,WAT...et de la mettre sur un MP3?

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sasa

Youtube

Résolu

L'URL sur youtube n'affiche pas je sais pas pour quoi et quoi faire HELP ME PLEASE

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne marche pas au tunisie

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 slt tout le monde svp, aider moi pq youtube ne marche pas au tunisie si quelqu'un a une so...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sofie_

Facebook et youtube ne marche pas

je n'arrive pas a acceder a facebook et youtube...je crois qu'ils sont bloquer parcequil ya une configuration internet qui m enmpeche d y acceder ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
titiste

Url sur youtube

Résolu

bonjour moi j'utilise un logiciel qui permet de prendre des vidéo qui son sur YouTube mais pour sa il faut prendre l'url de la vidéo et quand il au re...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tristanpu

Problème avec youtube

bonjour, j'ai un probleme pour visionner les videos de youtube pourtant j'ai installé adobe flash player 10 et javascript mais rien... ca ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arthi40

Comment mettre une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerai Savoir Comment Mettre Une Vidéo Faites Moi Même Sur YouTube Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
flo-91

Youtube ne m'envoie plus de mails

Bonjour, j'ai un petit problème, avant quand je recevais un commentaire sur une de mes vidéos sur youtube j'étais averti par mails, ce n'est plus le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger youtube

Bonjour, depuis longtemps j'utilisais gratuitement Keepvid.com pour télécharger youtube sans problème et sans installation de programme. Maintenant il...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
--Pouet--

Youtube en français?

Résolu

Bonjour, Peut-On Mettre Youtube En Français? Si Oui Comment? Merci D'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Dikeus

Youtube qui fait se fermer safari

Bonjour à tous! Voilà, j'ai en ma possession un mac os x 10.4.11. J'utilise youtube depuis longtemps, ce matin encore, l'affichage était comme ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
emy10

Créer compte youtube

Bonjour à tous, j'aimerais me créer un compte sur Youtube et je ne sais pas comment on fait donc j'aimerais beaucoup que vous me répondiez merci au re...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
latitemorbihannaise

Probleme upload youtube

Bonjour, je veux publier une video au format .wmv de 20 Mo et qui dure moins de 10 minutes sur YOUtube. Lorsque je veux l'uploader il y a un message...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Benkiller091

Problème avec youtube!

Bonjour ! S.V.P j'ai une problème avec youtube... Bon je tape le site etc etc etc... Mais tout s'affiche sauf les images(de vidéos) et 'ché pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
starlegrand

Raz le bol de youtube

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire une bonne fois pour toute, ce qu'il faut faire pour pouvoir regarder une vidéo tranquille avec Youtu...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Angelo1

Url vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir l'adresse URL d'une vidéo youtube car avec les changements de présentation du site l'adresse de vidéo n'es...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jeantube

Probleme affichage sur youtube

Bonjours,depuis quelque temps un probleme persiste sur youtube,lorsque je tape le nom d'une video dans la barre de recherche,les video apparaissent ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
cocksipus

Url des vidéos disparu sur youtube !!!!!

Bonjour arffff ! L'url des vidéos sur you tube a disparu !!! il fallait bien que ça arrive un jour !!!! comment faire ????? j'attends vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
titivilar

Titre...problème d'ecran noir sur youtube

Bonjour Suite à un blocage que j'ai eu; j'ai formaté mon disque dur. Pc portable acer7730Z sous Vista. J'ai un écran noir sur youtube et des vidéos s...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Video trop longue youtube

Bonjour, il y a peu j'ai voulu mettre une vidéo sur youtube qui dure 35 min, mais youtube a refusé de la mettre en ligne car elle était trop longue. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Pinguin78

Sos comment on mé une vidéo sur youtube

bonjour comment on met une vidé o sur youtube Configuration: Windows XP / Safari 532.5

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
power-of-dark

Youtube en anglais

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'utilise un logiciel pour convertir les videos de youtube pour mon Ipod, mais le problème, c'est qu'il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeantube

Probleme youtube

Résolu

Bonjour losque je clique sur une video de youtube l'ecran de la video reste entierement noir et la video ne s'active pas quelqu'un peut maider

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Youtube

bonjour, comment faire pour fonction le site youtube, car je peu pas accede au cette site dans mon pays??? et merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jeantube

Problemee sur youtube

Bonjour,j'ai un proble sur youtube, quand je tape youtube ca me met: Http/1.1 Service Unavailable svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chapatrock

Profit sur youtube

bonjour a tous. voila j'ai besoin d'un renseignement je voudrais savoir : qu'est ce qu'on gagne en inscrivant une video sur youtube. merci de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
vadelavant1er

Problème de lecture youtube

Bonjour, j'ai aussi le problème que pratiquement tout les autres, après avoir téléchargé la dernière version de Adobe flash player, et je pense que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
djackenew

Problème avec youtube! lent, très lent !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Youtube va vraiment très mal [dailymotion aussi ] ! C'est impossible de regarder unne vidéo à moins d'attendre super l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
*o* violette

Probleme d'inscription avec youtube

Coucou, Voila j'ai supprimer sa fait longtemps un compte Youtube et je souhaiterai en créer un nouveaux mais je n'y arrive pas. Quand je rentre mon a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Tchico00085
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 10 614