Signaler - Publicité de masse [Fermé]

Signaler
-
 archesque -
Bonjour, je voudrais savoir dans quel cas et d'après votre expérience une vidéo peut être signalé pour spam - > publicité de masse ?

S'il vous plait, merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
3739
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 427
Bonjour,

D'après la loi, est considéré comme SPAM tout message non sollicité.
Cela signifie que si les destinataires n'ont pas demandé la réception d'un message, c'est du SPAM.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de votre réponse, cependant j'aimerais quelques précisions. La vidéo peut elle être supprimé pour publicité de masse si elle est spammé en dehors de youtube ?
Messages postés
3739
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 427
Je ne pense pas que ce soit la vidéo qui trinque.
Par contre, le mail de l'expéditeur du message risque d'être supprimé et son IP publique bannie du fournisseur...
La plupart des personnes qui flood une vidéo le font sur des forums très grand et ont plusieurs comptes, cela ne les importent en aucune façon que ce dernier soit supprimé.
Messages postés
3739
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 427
Je ne parle pas des "petits" qui postent les videos sur les forums mais des emails envoyés en masse. Dans le cas que je dis, c'est le compte mail qui est supprimé et l'adresse IP publique banni du fournisseur de messagerie pour éviter qu'il ne recréer une boîte pour recommencer.
Messages postés
3739
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 427
Bah..... Le sujet a été traité. Tu as d'autres questions ???
Je pensais que tu venais de réaliser que je parlais de flood sur les forums.

Du coup, je te demande si tu peux me confirmer qui si une personne flood de façon perpétuelle son lieu youtube sur un forum, elle ne risque rien ?
je parle de la vidéo bien entendu
Messages postés
3739
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 427
Oui, je confirme. Tu risques juste d'être banni des forums mais pas de voir ta vidéo supprimée de Youtube...
Je vais pas insister, il semblerait que tu y connaisses beaucoup sur le sujet. Merci beaucoup de ta réponse.