Les discussions
Ca menerve
Bonjour, je prend mon compte yootube je vais decu je mais le bon mot de passe la bonne adresse imail et il me dise votre mot de passe ou votre adres...
Youtube
Bonjour, quel programme faut-il pour pouvoir enregistrer des chansons sur youtube merci a la personne qui pourra m'aider Configuration: Window...
Impossible de lire une vidéo sur youtube
Bonjour, je viens d'avoir un soucis, il est impossible de lire des videos sur Youtube, et je précise bien, dans tout les navigateurs, que ce soit,...
Youtube downloader legal ?
RésoluBonjour , alors voila j'utilise depuis pas mal de temps maintenant Youtube Downloader et j'aimerais savoir si c'est légale et si je peut continuer a t...
Connexion non stable
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois ma connection varie tout le temps ce qui amène la conséquence du mauvais chargement de youtube quelqu'un peut m'aider ?
Gros probleme de conection youtube
Bonjour, Je ne peut plus voir mes video sur youtube . j'ai télécharger Firefox et j'ai changer les parametre et j'ai toujour le meme probleme. ...
Comment avoir une notification sur deux email sur youtube ?
Bonjour donc voila j'ai un probleme c'est que j'ai mis une adresse email sur Google+ et sur mon iPhone j'ai une autre adresse email donc j'aimerais re...
Ytd video downloader n'affiche pas les téléchargement???
Bonjour, je souhaite télécharger des vidéo sur youtube avec ytd 4.1 mais a chaque fois que je copie l'adresse et fais téléchargement;la pages de tél...
Installation de flashplayer
Bonjour, Installation IMPOSSIBLE de Flashplayer 11.7.700.202 sur Windows Vista (32 bits) avec IE 9 AVANT la manip : Désinstallation de l'ancien...
Youtube mise a jour
Bonjour, je suis sur l'ancienne interface de youtube et je ne veux pas changer, mais ca me met un message comme quoi dans 5 jours, la mise a jour ...
Apparence youtube.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, si il est obliger de changer vers la nouvelle apparence Youtube? Si on ne le fait pas, Youtube le c...
Comment transmetre de l'electricitée à distance
Bonjour Après avoir regardé une vidéo sur youtube (dans la vidéo [60] de incroyables expériences ?) qui montre comment transmettre de l'électricité à...
De tout actu
Bonjour, Je suis nouveau pour faire net et je suis algerien Configuration: iPhone / Safari 4.0
Contacter le support de youtube
Bonjour, J'ai un problème de pseudo, je voudrais contacter le support pour le modifier. Ne me dites pas d'aller le modifier via les paramètres, c'...
Poster une vidéo sur yt
salut a tous et a toutes, je voudrais savoir comment poster une vidéo sur youtube ( vidéo, lyrics ...) merci @++
Bug des videos de you tube
RésoluBonjour, YouTube ne marche plus pour moi, il marchait encore il y a quelques heures, il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours et c'est reve...
You tube
Bonjour, je veu savoir comment on s inscrit sur you tube svp merci de me repondre ?
Probleme youtube
Bonjour, Je ne peut pas me conectez sur youtube ya une affiche qui sort :Un problème est survenu lors de votre connexion à YouTube Configuratio...
Video qui ne chargent pas sur youtube.
Bonjour, j'ai un problème avec la lecture des vidéo youtube, en effet, la plus pars du temps le chargement se bloque à 2 ou 3 secondes, au bout d'un...
Video ne charge plus... probleme modem
Bonjour, J'ai un problème avec youtube depuis deux jours maintenant, quand j'ouvre une video, le "rond" du chargement tourne indefininiment sans qu'...
Problème vidéos youtube, besoin d'aide svp
Salut tout le monde, Je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec deux de mes vidéos sur you tube. Mon problème est en faite que ma pre...
Vidéo sur youtube ???
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte sur youtube mais les vidéos à coté des miennes n'en rien à avoir, vous avez es solutions ?? la voilà https://w...
La video ne se charge pas
Bonjour, depuis quelques semaines mon Youtube a de gros soucis. Quand la vidéo a envie de se lancer ben elle se lance, mais c'est souvent le contraire...
J'arrive pas à publier ma vidéo!
FerméJ'arrive pas à publier ma vidéo avec la chanson By me Bad Boys, alors que j'ai poster une vidéo similaire, exepter la vidéo, et ils me sortent que la ...
Telecharger video sur you tube n'apparait plus
bonjour, quand je vais sur you tube,telecharher video n'apparait plus,pouvez vous m'aidez?je ss sur windows xp,google chrome
Bug sur youtube
RésoluBonjour depuis ce matin mon pc n'arrivent pas a lire les vidéo sur youtube. Je ne sais pas sa viens de ou . Merci d'avance. Configuration: Wi...
Droit d'auteurs sur youtube
ya quelque temps j'ai postè une video sur youtube elle a etais copiè et postè par une autre personne, pas de probleme quelque jours plutard ma video ...
Adobe flash player
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player pour iPad 2. comment faire ?
Youtube n'affiche pas la vidéo
Bonjour, Mon Youtube n'affiche pas la video, il se charge ensuite il n'affiche rien j'ai télécharger les plug in et tout ... les autres sit...
Problème lecture youtube
Bonsoir, Actuellement sur mon Netbook avec comme Naviateur Internet Google Chrome, Je suis sur YouTube et lorsque je souhaite regarder une vidéo...
Problème de lecture vidéo .
Mon fils (5 ans ) joue souvent à des jeux en ligne et depuis peu je n'arrive plus a lire des vidéos sur youtube , en gros mon pc rame plus ou moins , ...
Tlélécharger des vidéo avec idm
SLuu à Tts Je Clic Sur L'IDM Qui esT EnTéte De La viDéo mé Les Choix ( Mp4 ) Seulement Qui Je Trouve Je Lesse ma Védio TéléCharGe mé en fin error...
Youtube ne marche plus
Bonjour, je sais pourquoi les video sur youtube ne marche plus quand je clique sur une video une image noir s'affiche bref j'ai cliqué sur limage ...
Lecture de certaines vidéos impossible
Bonjour, Après quelques recherches sur les forums, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème. Certaines vidéos sur Youtube ne "charge...
Bug youtube
Hello , Voila , a chaque fois que je v'ai sur youtube ses dernier temps un petit bug qui dure environ 10sec s'affiche après 10sec d'attente un mess...
Milous acab
Bonjour, je veux ouvrir un comte youtub Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Je peux pas regarder les videos
RésoluBonjour, je peux lire les videos sur you tube il me demande de mettre a jour les plugin j'utilise mozilla firefox.sur windows xp.est ce que vous po...
Impossible de lancer certaines vidéos youtube
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Firefox : certaines vidéo youtube ne se lancent pas, elles restent à 0:00 alors que quand je passe le curseur s...
Pourquoi la majorité des vidéos ne se lancent plus?
Bonjour, Je suis revenu de ma semaine de cours, et je suis allé sur youtube histoire d'aller voir ce qu'il y a de nouveau. Or, quand je clique sur ...
Description youtube
Bonjour Ayant essayé de mettre une vidéo sur Youtube "Cryptage d'un dossier", j'ai essayé de mettre le code source dans la description. Pourtant, ce ...
Je n'arrive plus à lire une vidéo youtube
Bonjour, Quand je vais sur Youtube pour regarder une vidéo, la vidéo charge et l'écran de la vidéo reste noir, aidez moi, s'il vous plaît.
Problème youtube
Bonjour, J'ai un petit problème avec Youtube depuis un moment certaine de mes vidéos ne marche pas, défois en fermant plusieurs fois et en ouvrant...
Lire une vidéo
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi et pas moyen de lire les vidéos ? çà coupe toutes les 2 secondes? faut il installer un logiciel ? C'est pé...
Probleme youtube ...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma chaine youtube quand je veux faire quoi que ce soit, cela me met, "Impossible d'enregistrer les paramètres : In...
Un problème pour les liens
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez pour régler un problème assez embêtant sur youtube. Je voulais insérer un lien personnalisé sur ma chaîne youtu...
Problème de lecture
Bonjours à tous. J'ai depuis 3 jours un problème plutôt ennuyeux, sur Youtube certaines vidéos de se lisent pas(l'écran reste noir) alors que la plup...
Gros problème compte youtube plus que 14 jours pour rectifier !!
RésoluBonjour, j'ai à l'instant eu l'opportunité de changer mon pseudo Youtube (chose qui n'est habituellement pas possible), et j'ai décidé de le chang...
Je ne sais plus quoi faire ! ;s
Bonjour, . Je ne sais plus quoi faire car quand je vais sur YouTube ça m'écris cela : Your client issued a request that was too large. That's all ...
Youtube probleme
je n'arrive pas alire certaine video sur youtube aidez moi svp
Youtube
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment faire pour pourvoir cacher les choses que j'aime et que je reagarde sur Youtube sans cacher les vidéo que j'ai fai...