Les discussions

Bouton youtube "like"/"ajouter à" ne fonctionne plus !!!

 Résolu

Bonjour, depuis hier sur Youtube j'essaye d'ajouter une vidéo à une de mes playlists mais un msg "action invalide" s'affiche au dessus je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Moumins972

Problème de vidéos sur youtube

Bonjour, j'ai un problème avec youtube quand je clique sur une vidéo la vidéo s'affiche (normalement comme d'habitude) mais elle est déjà fini avant m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lr99

Adsense + network

 Résolu

Salut a tous c'est encore moi et aujourd'hui je me demande car j'ai une chaîne YT sur laquelle j'avait activée Adsense et j'ai vu les fameuses vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
RaleBol les PB

Je ne peux pas visionner les vidéos de youtube sur mon portable

Bonjour, youtube sur mon portable ne fonctionne pas car on me dit : Lecteur streaming ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Basikle

Problèmes de chargement

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai parfois des gros problèmes de chargement des vidéos ! En plus le son change de "qualité" si je puis dire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Bug de vues youtube

Bonjour tout le monde! J'ai recherché des questions sur ce sujet, mais aucune réponse ne m'a été favorable... :( J'ai une chaine youtube: -10 vid...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Inscription youtube

Bonjours je voudrai savoit quel il faut maximum pour pouvoir s'inscrire

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Probleme lecteur youtube qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de youtube il ne s'affiche pas (à la place du lecteur c'est un rectangle noir). Je voudrais savoir d'ou le...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
anounym

Comment avoir ma photo de profil youtube ?

Bonjour, je viens d'avoir un compte youtube,et j'aimerais avoir ma photo de profil comment faire ? (on m'a dit qu'il y avait une nouvelle interface......

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bruce Willix

Youtube professionel

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours, j'essayes de comprendre comment accéder au côté "pro" de youtube, c'est à dire: Mettre en ligne des vidéos...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Quelle est la musique de l'intro de mrr4p70r ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Voilà une de ces vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=-KFy7QxYicU Merci de m'aider car je cherche dése...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Problème de mosaïque youtube

Voilà je fais des vidéos sur YouTube depuis peu mais lorsque je poste une vidéo, je ne peut pas changer la miniature de vidéo, pourtant quand je regar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Impossibilité d'enregistrer les paramètres d'une vidéo youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les paramètres d'une vidéo (titre, description,...) que je viens de mettre en ligne depuis 3 mois sur ma cha...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Droit d'auteurs sur youtube

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une chaine sur youtube liée aux jeux vidéo. La chaine présenterai un ensemble de jeux vidéo dans leur intégralité. En e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Bug à 9 secondes

Bonjour, depuis hier dès que je vais sur youtube la vidéo s'arrête au bout de 9 secondes et ensuite c'est tout l'ordinateur qui ne fonctionne plus don...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
shanon7

Les vidéo youtube ne marchent pas.

Bonjour ! Depuis quelques jours, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, celle-ci ne fonctionne pas. La page se bloque (le curseur également ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zalerasly

Probleme youtube

Voila je vous explique mon probléme de temp en temp j'écoute quelques musique sur youtube et des fois méme quand je suis sur un autre onglet ma musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zalerasly

Youtube, une erreur s'est produite

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'étais entrain d'écouter une musique et puis sa devient gris avec une phrase qui dit : Une érreur s'est produite .V...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
inconnudu13

Connexion internet

J'ai du mal à lire les vidéos en HQ sur Youtube. Quels sont les moyens pour améliorer la vitesse de connexion ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
xOxneosxOx

Problème de lecture sur les sites de partage de vidéos.

bonjour, lorsque je veux regarder une vidéo sur un site de partage comme youtube, daylimotion...ect la vidéo choisit commence sa lecture normalement...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Marceau56

Nazim uddin

Bonjour, pourquoi mon youtube bloqué. s'il vous plaît. ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SylvainBien

Impossible de lre les vidéos sur you tube

Bonjour, Depuis qqs mois je n'arrive plus à lre les vidéos sur you tube sans comprendre pourquoi. Jai windows xp

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
billmaxime

Modification url

Bonjour à tous, Pour certaines raison, il faut absolument que je modifie l'URL de ma chaîne youtube et comme chacun le sait, c'est apparemment imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ShadWow81

Chargement d'une vidéo "you tube

Bonjour, je reçois une vidéo que je voudrais réexpédier à d'autres correspondants, comment faire : copier coller cela ne marche pas enregistrer sou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cameron_skynet

Stop pub help

Bonjour, comment puis-je eviter d'avoir a subir toutes ces pubs lorsq'on lance une video sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lilidurhone

Téléchargement sur youtube

Bonjour, voilà hier j'ai téléchargé un album de musique sur youtube, (je précise que c'est l'album d'un copain et donc une vidéo sans droit d'auteur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
grumly63

Je suis connecté a google mais pas a youtube

Bonjour, Je vous explique mon problème je me suis recrée un compte google a l'instant pour me recréer une nouvelle chaîne youtube mais j'ai un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Calgary

Youtube saute des passages dans les vidéos

Bonjour, YouTube sur certaines vidéos saute à plusieurs reprises des passages, par exemple, la vidéo passe toute seule de la 20ème à la 26ème seco...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
aqw96

Vidéo avec photo à mon insu publiée sur youtube

Bonjour, un ancien ami chanteur avec qui je rencontre des gros problèmes a publié une vidéo sur youtube avec ma photo sans que je l'y autorise..il n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sugel

Fraps

Bonjour voila alors fraps marche bien mes pour certain jeux il me rend une qualiter mediocre (les decore de mon jeux son jaune est quand je reg...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
gringo95

Comment creer une chaine youtube par la page google + ?

Bonjour :) J'ai créé une page G+ qui s'appelle imineo Fitness et je me demandais comment on pourrais faire pour créer une chaine youtube à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MrLeGameurs

Problème associer youtube à facebook message d'erreur

Bonjour, j'ai crée une chaîne YouTube depuis 2 semaine est je cherche le moyen a associer YouTube à Facebook se que j'essaye de faire mais cela me...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
SloopiSty

Youtube

Bonjour voila quand je veux aller sur youtube sa ne fonctionne pas est y'a une page qui m'indique ceci Que faire ?? s'il vous plait! 413. That's ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dragon ball z

 Fermé

je voudrais regarder les seriecis dragon ball z mer

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
00lina00

Comment récuperer son "salaire" yt

Bonjour, j'aimerais juste savoir comment récuperer son argent youtube car je suis partenair mais je ne recois rien de rien depuis pas mal de temps! ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ANTOINEr

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le titre de cette musique "???" cette musique apparaît dans ce clip vidéo que vous pouvez visionnez sur " You...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Cracotte15021

Connexion compte youtube

Bonjour, je n'arrive pas a me connectersur mon compte youtube avec mon telephone (android) j'ai essaiyer avec le pc mais ca ne marche pas et avec goo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cahoutchouman

S'abonner à une chaine youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'aimerai savoir comment peut-on faire pour mettre un petit carré sur une vidéo sur youtube où c'est marquer quelque chose du gen...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Karto_bizzX

Adobe flash player sur une clé usb ?

Bonjour, je suis dans une clinique protegee donc sur internet les telechargement sont interdits et il n y a pas adobe flash player. c est tres enerva...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jojo29

Miniature

Bonjour tout le monde j'ai une chaîne YouTube et j'aimerai savoir, quand on poste une vidéo comment on fait pour mettre une miniature. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
GoPro-amateur

Je ne trouve pas

 Résolu/Fermé

bonjour en fait je cherche le film jappelou en entier et version francaise sur youtube mais je ne le trouve pas donc si je pouvait avoir un lien ou un...

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google adsense ne propose pas d'autre mode de paiement

Bonjour, J'essaye de configurer mon mode de paiement mais il me mettent que compte bancaire dans la rubrique mode de paiement .Comment ajouter le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
bigleone

Créer un compte adsense ?

Salut, Ma question : Comment créer un compte AdSense et prendre avec les revenus de nos vidéos monétisés ? On peut le faire, ou AdSense ne donne qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Alex-Rever

Le serveur a refusé le fichier

Bonjour, Quand j'uplaud une de mes vidéo ça me mets ce message: Le serveur a refusé le fichier Assurez-vous que vous nommez votre fichier...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
karirovax

Mettre un nouveau nom de chaîne sur youtube

Salut tout le monde !!! J'ai une excellente nouvelle pour les personnes inscrites à youtube et qui aimeraient changer leur nom de chaîne (peut-être qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
TheVinz59

Messagerie youtube

Bonjour, avec la dernière mise à jour de YouTube je ne retrouve pas l'onglet "messagerie". Quelqu'un pourrais m'aider ? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Clementabjean49

Gestion de plusieur compte sans deco/reco

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Moi le restant de l'équipe Trandamix allons faire plusieurs chaine Youtube. Il y aura une chaine réservée au jeux vidéos, une aut...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
yoann090

Comment mettre une vidéo sur youtube ?

Bonjour, comment on met des vidéos sur youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Christian*

Video youtube , respecter les conditions d'utiliation

Bonjour, Je voudrais mettre ma premiere video en ligne sur youtube , j'ai lu le règlement , mais concrètement je préfère avoir votre avis sur comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
belakk

Probleme de monetisation sur youtube

Bonjour, Moi j'ai activé la monetisation de mes video sur youtube mais depuis 15 jours j'ai 3000 vue et 15000 minutes de vue mais j'ai de rev...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
triomphaction
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 547