Bouton Youtube "like"/"ajouter à" ne fonctionne plus !!!

Résolu
Moumins972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moumins972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis hier sur Youtube j'essaye d'ajouter une vidéo à une de mes playlists mais un msg "action invalide" s'affiche au dessus
je ne peux plus mettre "j'aime" sur une vidéo "Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution
Remarque : c'est uniquement avec firefox mais je veux pas changer de navigateur juste pour youtube
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Moumins972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ahah très drôle vraiment construcuif !
en attendant 14 page de résultats et pas une réponse à ma question !
3
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

J'avais le même problème, enfaite depuis la mise à jour de Firefox l'extension "DownloadHelper" fait planter Youtube!!

Désactive le en attendant une prochaine mise à jour ;)
1
Moumins972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok Merci ça marche je vais attendre une nvelle version
0
pa44

euh moi ca n'a rien changer au problème help !!!!!
0
JuGame Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

http://www.laissemoichercherca.com/?q=Youtube%20%3A%20Bouton%20like%20ne%20marche%20plus%20
0
Xemogasa

même prob
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

J'avais le même problème, enfaite depuis la mise à jour de Firefox l'extension "DownloadHelper" fait planter Youtube !

Désactive le en attendant une prochaine mise à jour ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre27

idem le probleme est toujours la meme apres avoir desactivé et mem desinstaler DownloadHelper
0

0

j'ai effectué un m.a.j. manuelle et tout refonctionne par contre l'icône à disparu
(clique droit dans la barre de menu ---> personnaliser -----> replacer l'icône)
0