Bouton Youtube "like"/"ajouter à" ne fonctionne plus !!!
Résolu
Moumins972
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Moumins972 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moumins972 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier sur Youtube j'essaye d'ajouter une vidéo à une de mes playlists mais un msg "action invalide" s'affiche au dessus
je ne peux plus mettre "j'aime" sur une vidéo "Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution
Remarque : c'est uniquement avec firefox mais je veux pas changer de navigateur juste pour youtube
Merci d'avance
depuis hier sur Youtube j'essaye d'ajouter une vidéo à une de mes playlists mais un msg "action invalide" s'affiche au dessus
je ne peux plus mettre "j'aime" sur une vidéo "Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution
Remarque : c'est uniquement avec firefox mais je veux pas changer de navigateur juste pour youtube
Merci d'avance
A voir également:
- Youtube liker
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Ahah très drôle vraiment construcuif !
en attendant 14 page de résultats et pas une réponse à ma question !
en attendant 14 page de résultats et pas une réponse à ma question !
J'avais le même problème, enfaite depuis la mise à jour de Firefox l'extension "DownloadHelper" fait planter Youtube!!
Désactive le en attendant une prochaine mise à jour ;)
Désactive le en attendant une prochaine mise à jour ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question