Adsense + Network

Résolu
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous c'est encore moi et aujourd'hui je me demande car j'ai une chaîne YT sur laquelle j'avait activée Adsense et j'ai vu les fameuses vidéos montrant l'arnaque d'adsense ( les jeux vidéos la suppression du compte puis le strike et ensuite impossible de rejoindre un network)
J'ai suer entre les 2 fesse comme dit le mec dans la vidéo (j'adore cette expression maintenant ; j'était mort de rire (nerveux comme même )^^ Et donc j'ai immédiatement clôturer mon compte adsense ( je monétisait mes vidéos depuis 2 jours donc ça va ) et je voulais savoir si une fois que j'ai clôturer le compte il est possible de rejoindre un network (pour moi se serait social blade) Car je suis en règles sur les 3 points et je n'ai aucun strike ( par contre je le rejoindrais pas tout de suite a cause du nombre de vues )
Merci de vos réponse mais malgré tout je crois être toujours partenaire car il m'est toujours possible de mettre des miniatures Perso
Merciiiii
A voir également:

2 réponses

RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

UP
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Oui tu peut partir de chez Adsense comme sa :)

Pour SocialBlade il faut faire 2500 vues dans le mois !
0
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

O_o combien ? Bon de toute facon je peux essayer c'etait pas pour tout de suite mais je vois que les youtubeurs commencent a se faire connaitre apres 3ans a peu pres et donc j'en suis a 2mois donc je n'espere pas encore 2500vues/ mois mais je suis content avec mes 30 -50 Vues par jour et mes 109 abonnés merci dde ta reponse je vais en resolu Merciiiiiiiiiiii
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Demande à RPM Network ;)
0

ok
merciiiiiiii
0