Les discussions

x_Lilly YouTube

Free youtube download - format mp3

Fermé

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Free Youtube Download. Or depuis, le logiciel charge les musiques en les laissant en vidéo, a...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
irongege
pélerin-cris YouTube

Enregistrement

Bonjour, je n'ai pas internet chez moi et je viens regulièrement dan s des sites publiques pour enregistrer des vidéos, surtout chrétienne, et les p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sawpas
chaimaa2001 YouTube

Instalation volant

Bonjour, je viens d'acheter un volant pour un jeu colin mcrae .Un volant Trust GXT 27.Lors du branchement le pilote s'est installé correctement,je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
victor21277
jiji YouTube

Mw3

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une chaine youtube

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
SarahFKJS YouTube

Comment trouver une chanson sa connaitre le titre

Bonjour, Je m'appele sarah, quand je suis sur youtube, il y a des chansons que je veux ecouter mets je ne connais pas le titre de la chanson met l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
kadoras YouTube

Telechargement avec youtube

Bonjour, comment se fait le télechargement avec youtube

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Aurél05
le_padoue YouTube

Problème mise en ligne d'une vidéo

Résolu

Bonjour, En faites ça fait la troisième fois que j'essaie de mettre une vidéo en ligne mais apparement , quand j'envoie le lien a mes amis , ils ...

le_padoue
Power Computer YouTube

Vidéo youtube automatiquement en 480p

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier environ,je n'arrive pas à regarder une vidéo tranquillement,car à chaque fois que je met la vidéo en pleine écran le lecteur s'oc...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fabien
dauphinmickey YouTube

Clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB qui ne s'allume plus et j'ai des données très importante. COmment puis-je récupérer les donneés? Merci.

dauphinmickey
chauveen YouTube

Les vidéos youitube ne s'ouvrent pas

BONSOIR, je ne peux plus ouvrir les vidéos Youtube qui restent en écran noir.J'ai téléchargé Adobe Flash Player mais rien n'a changé . Ces mêmes vid...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
landu
MarvynS YouTube

Chargement long le soir [youtube]

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le soir les chargements des vidéos sur youtube sont vraiment plus longs et je voudrais savoir aussi comment ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
MarvynS
BrinXounet YouTube

Transformer une vidéo youtube en son mp3 sur chrome...

Bonsoir, au cas où mon titre ne serait pas assez zxplicite: je recherche une extension pour google chrome qui me permetrait de transformer une vidéo y...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
GuillaumeL71
Utilisateur anonyme YouTube

Charger une vidéo entièrement, voire télécharger

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que youtube ne chargeait pas les vidéos entièrement. Je ne peut donc plus ouvrir une vidéo, la la...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
sousou YouTube

Video sur youtube

Bonjour, svp je vais insérer un sur you tube mais quand le téléchargement est prêt un message s'affiche ccomme suit" la vidéo est trop longue" com...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
MonsterGS
christidu95 YouTube

Télécharger musique sur youtube

Bonjour, je voudrais télécharger des musique sur youtube grace à mon ordinateur merci de me répondre Configuration: Windows XP / Safari 536....

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ydavid
jailbreaktop YouTube

Lien sur l'image de fond youtube

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine youtube et j'aimerais savoir comment faire pour avoir des liens dans l'image de fond et que quand on cique on est redirige ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Chanel-Harmony
Dune07 YouTube

Pas de son sur youtube

Bonjour, J'ai aussi ce problème de ne pas avoir de son lorsque j'ouvre une vidéo sur intrnet(youtube,etc) par contre si je veux écouter une radio(p....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Dune07
babousidiyaya YouTube

Comment avoir une adresse url?

Bonjour, J ai cree un compte cher Google Adsense pour monetiser mes videos sur youtube . J ai cree un site sur google site , sauf que dans la pr...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
babousidiyaya
lantito YouTube

Telechargement de video

Bonjour, comment telecharger un video sur youir tube. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
dm corporation
Sempi27 YouTube

Audiance chaine et video youtube

Bonjour, j'aimerais avoir quelque renseignements à propos de l'audiance des videos youtube: avez vous des astuces quelconque pour augmenter l'audia...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Anthony63
fofoleledindinguegue YouTube

Comment supprimer une vidéo sur youtube?

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer des vidéos sur youtube juste parce que j'ai eu de très mauvais commentaires et comme je chante mal et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sitelle42
jacquesdu13 YouTube

Son sur you tube.

bonjour.quelqu'un pourait m'aider.Jai le son sur les videos de tous les sites ;sauf sur les videos de you tube.que doi je faire .Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Marceau59192
196041960 YouTube

Bonjour, Comment faire pour m'inscrire a youtub. Mérci. Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dm corporation
arlettie YouTube

Comment désinstaller freeyoutube converter mp3

Résolu

Bonjour, mon ordi rame, tous les programmes s'arrêtent et ne répondent plus, je pense que ça peut être à cause de free you tube converter et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8
Uehara Futoshi YouTube

Problème lecture vidéo

Bonjour, Quand je lance une vidéos sur Youtube, l'UC du processeur utilisée augmente de 80-100%! Du coup, la lecture de la vidéo devient saccadée ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Uehara Futoshi
lolo YouTube

Supprimer mon compte youtube

Bonjour, Voila mon probleme:Je n'arrive pas a supprimer mon compte youtube car je n'ai pas "la case" fermer mon compte dans les parametre avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ShinwaSou
Magnolia YouTube

L'image coupe,mais pas le son

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais Firefox et tout allait bien mais depuis quelques jours, l'image coupe, mais pas le son. Avec Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Magnolia
battleman YouTube

Probleme de son youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis hier en faite je ne peut plus lire les sons des videos de youtube ni des autre videos sur le web aucuns son ne sort m...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
battleman
arobaz83 YouTube

Films complets

Bonjour, pourquoi les films ne sont pas complets alors qu'il est écrit qu'ils le sont ??? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safar...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
arobaz83
pjutgg YouTube

Mettre des mangas sur youtube, dailymotion

Bonjour, Je voudrais savoir quelles étaient les risques de mettre en ligne des mangas (Fairy Tail) sur Youtube ou Dailymotion ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
bg62
reneam YouTube

Problème youtube

Bonjour, J'ai un problème avec youtube. Lorsque je lance une vidéo en ligne, l'écran caractéristique de youtube s'affiche bien mais pas moyen de vis...

floflo55
lynkero YouTube

Problème connexion a ma chaîne youtube

Bonjour, j'ai récemment essayer de me connecter avec mon compte youtube pour accéder a ma chaîne mais sa ne me l'affiche pas mais sa affiche la cha...

lynkero
crayonne YouTube

Supprimer une vidéo mise à min insue

Bonjour, je suis aller dans le lien support : http://support.google.com/youtube/bin/request.py?contact_type=privacy2, mais je ne comprend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
crayonne
crayonne YouTube

Urgent, vidéo à supprimer

Fermé

Bonjour, sur le site http://support.google.com/youtube/bin/request.py?contact_type=privacy2, on me demande de renseigner "Veuillez indiquer l'...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
00lina00
rimouldingue YouTube

Conexion sur mon compte enorme problemme :''(

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci je ne connai ni mon mot de passe youtube ni email comment faire je suis degouter merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rimouldingue
JuwPod YouTube

Hd de youtube

Résolu

Bonjour, Je fait des vidéos sur internet, Et j'ai eu quelque critique sur la qualité ! Je voudrai savoir comment La mettre en HD comme de nombr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
JuwPod
academia11 YouTube

Diffuser une video sur internet

Bonjour, Comment diffuser une video sur You Tube Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
TheFrenchCube YouTube

Problème avec la miniature youtube

Bonjour, J'ai crée un compte YouTube il y a moins d'un mois et j'ai pus directement commencé a monétiser mes vidéo. Un amis a moi a fait pareil. N...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Mattis.
huguesb13 YouTube

Comment débloquer une vidéo youtube

Bonjour, j'ai mis une vidéo sur YouTube et Activision Games ® me l'a bloquée. J'aimerai savoir s'il y a une solution pour débloquer la vidéo car ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
huguesb13
rose-violet-x3 YouTube

Comment reactiver compte youtube

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir un e-mail de youtube pour dire que mon compte a été desactiver, comment faire pour le reactiver ?? S'il vous plaît a...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
claraanonymouse
Anonyme74 YouTube

Niveau podcasts ...

Salut a Tous ! je me permet d'écrire ce topique car en effet ,j'adore les podcasts comme ceux de Cyprien , Norman , Hugo , ect ... Puis j'aimerais m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Anonyme74
Souffror YouTube

Problème youtube et google+

Résolu

Bonjour à tous! Alors voila je n'en peut plus de GOOGLE+ je suis un vrai Google Addict mais Google+ est vraiment casse c.... quand je souhaite me con...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm
tortilla 333 YouTube

Bonjour a tous(tes)!

Bonjour, Mon p.c ne lit plus les vidéos sur You tube,cela depuis que j'ai mis a jour ;Flash Player.Que puis je faire pour remédier a ce probleme. Merç...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Tomsuper
Rocky YouTube

Aidez moi et reponder moi

Bonjour, a partir de quelle âge peut on s'inscrire sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Tomsuper
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 632