Bug des videos de You Tube

Résolu/Fermé
Pokkor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 4 juin 2013 à 23:44
Pokkor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 15:24
Bonjour, YouTube ne marche plus pour moi, il marchait encore il y a quelques heures, il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours et c'est revenu plus tard.
Par "ne marche pas" je veux dire que les videos ne chargent pas, il n'y a pas de message d'erreur, la video reste juste bloquée au début et je peux voir les images en baladant le curseur sur la barre de chargement, mais si je clique le curseur revient au début.

J'ai Windows Vista, je suis habituellement sur Google Chrome mais j'ai testé sur Firefox et Internet Explorer et ça ne marche pas non plus. Daylimotion quand à lui marche sur n'importe quel navigateur.
Adobe flash player est à jour et ce problème ne m'était pas arrivé avant, j'ai tenté en déconnectant de mon compte Youtube puis en reconnectant, ça ne marche pas, j'ai essayé en navigation privée ça marche pas, j'ai pas installé d'extension qui puisse poser problème (enfin je pense), j'ai redémarré mon ordinateur, ça ne marche pas non plus. J'ai aussi essayé de lire les videos en basse qualité.

Le problème ne vient pas de Youtube ni de ma connexion internet.

Merci d'avance, je commence à désespérer...
A voir également:

2 réponses

bibi12000 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 9
4 juin 2013 à 23:51
Bonsoir,

En ce moment ca me fait la même chose, du coup je recharge la page et ca revient tout seul, c'est assez bizarre en fait, peut être que Youtube est surchargé,.

Cordialement.
0
Pokkor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 00:24
ça fait des heures que j'essaie de lire des videos au hasard, pas une ne marche... Le problème doit venir de moi
0
theog2410 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 00:23
Ca me fait la meme chose, et depuis 2 jours maintenant, impossible de lire une video youtube, que ce soit sur mon pc ou sur un de mes ipad...
Rien a faire, la video charge indéfiniment mais ne demarre pas.
Je suis passé a free il y a deux semaine environ. Tu serai pas chez free aussi par hasard ?
-1
Pokkor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 01:02
Je suis bien chez Free, mais étant plusieurs à avoir un ordinateur chez moi, je n'avais pas pensé que ça pouvait venir de là. J'ai toujours été chez Free en plus. Demain je vérifierai si ce problème s'applique à tout le monde ou juste à moi
0
theog2410 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 07:54
Problème réglé ce matin, sans aucune raison aussi...
0
Pokkor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 15:24
pareil, j'ai vérifié, personne chez moi ne pouvait lire de videos YouTube, donc le problème venait bien de Free.
0