Les discussions

Probleme avec youtube downloader

Bonjour, a tous et a toutes voila j ai un probleme pour telecharger les video avec YouTube Downloader il m indique un message d erreur suivant...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bensolt_menoire

Problem video youtube

Bonjour,j réussi de accéder a un vidéo youtube mais il joue presque 15 seconde de vidéo.malgré que le charge atteint la fin rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Hellcow

Comment maitre une vidéo sur youtube

Bonjour, je vien te terminé ma vidéo half life lego et je voudré la maitre sur internet sur youtube en facile sans aller dans des fichier si on pu si...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gladiator 64

Retrouver une vidéo effacée de youtube

Bonjour, Je cherche à retrouver une Vidéo sur YouTube, en connaissant la référence. Dans ma recherche sur YouTube, je ne la trouve pas. En cherch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Frappe Misere

Wordpress et youtube, pb de lecture vidéo

Bonjour, J'ai créé un blog pour mon fils sur wordpress. J'y ai inclue des vidéos de lui se trouvant dans "mes vidéos" sur mon compte youtube. Ces...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
stephane_mc2004

Peut on lire des vidéos sur youtube le f480?

Bonjour, je me présente, sophian. J'ai un problème sinon je viendrai pas vous embêter. ^^ Voilà j'ai un Samsung player style avec internet illi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
pilipili

Youtube

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger les video youtube en format mp3 pour les mettre sur mon mp3 et les sites que j'essaie son tous en format...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Meloush_

Compte youtube

Bonjour, J'ai creer un compte youtube mais j'ai oublier le mot de passe, je souhaite donc le supprimer. Mon problème est que je n'arrive pas a suppr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
_will

Dailymotion/youtube/gogle vidéos

Salut tout le monde, depuis que ma charmante maman s'est crue un instant douée en informatique et qu'elle a trafiqué je ne sais quoi dans mon PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG

Youtube

Bonjour, est ce normal que quand on poste une video au moment de l'envoie, cela est très long ? (j'ai le processeur Intel core 2 extrème et 4 GO de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
-Rick-

Upload vers youtube : vidéo non disponible ?

Bonjour, g fai mon diapo sur movie maker avec la musique tout ca et ca merche super bien mai quan jessaye de le mettre sur mon compte youtube ca marc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
LivinMyLife

Plus de views sur mes videos youtube

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment avoir plus de views et de coms sur mes videos youtube !!! merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
giniecivera

Combien de mo pour vidéo youtube

Bonjour, j'aimerais savoir combien en Mo peux avoir un vidéo d'une cinquantaine de minutes sur un site comme youtube? et aussi si cela prend plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
marki

Aide youtube !

Bonjour, Sur des blog jai déja vu des sorte de diaporama avec de la musique en fond . ceci a été créé sur youtube car c'est écri en bas a droite. c'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Marie-Joe

Vidéos de youtube (télécharger)

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un petit tutoriel vidéo pour le téléchargement de vidéos sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kzJcjKR8wyU&gl=FR Juste ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un aide pour ceux qui entre dans youtube

Bonjour, je sais pas coment faire pour metre mes propre video dans youtube a propo je sui deja inscri dans le site

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
khadija009

Probleme sur youtube

Bonjour, jai un probléme avec youtube et d'autres sites je n arrive pas à lire les vidéo et comme quoi il faut remettre à jour adobe flash player cho...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bezzaz

Youtube

Bonjour, le cite "youtube" est filtrer ici en tunisie et youtube= page introuvable svp mes amis y a t il un parmis vous qui peux me dire comment o...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
gizzmo-)

Mettre une vidéo sur youtube. comment?

Bonjour, J'ai téléchargé hier différents logiciels pour convertir des vidéos destinés à youtube, l'ennui est que je n'arrive pas à changer le format d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
JooS

J'aimerai mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, je me suis inscrite sur youtube il y a quelques jours et je n'arrive pas à mettre des vidéos sur le site. Le problème est que mes vidéos sont...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
math lara bis

Youtube

Bonjour, on ma parler d'un moien de telecharger les video sur you tube puis apres on peu retiré le son pour le metre sur son mp3 mais je me souvien p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
azerwhite

Titre de musique sur youtube

Bonjour,je voudrais savoir qui chante sur cette chanson merci https://www.youtube.com/watch?v=u66duVuZmxc ps:dsl je ne savais pas ou poster ce me...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Matrock08

Youtube est il bien ?

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais savoir quel est le meilleur site niveau calité pour mettre des video et au niveau du son aussi :) Mercie d'avance

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
JooS

Youtube

Bonjour, comment faire pour télécharger une vidéo depuis youtube ? aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
MEIGANGA

Probléme vidéos youtube

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire toutes les videos de Youtube. En effet certaine vidéos se lancent mais pas d'autres. La pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
satriani80

Upload vidéo youtube

Bonjour, je désire envoyer une vidéo sur youtube mais quand je l'envoie sa monte a 59% et sa bloque :S Vidéo au format .avi Taille : 21.6 Mo ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, j'ai essaye toute les solutions mais j'arrive tjs pas a ouvrir le youtube chui tunisienne et je sais qu'il y a une methodes alors svp passe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
RaikkoSochaux

Youtube vidéos illisibles

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans youtube, car avant je pouvais lire les vidéos sans problèmes, et maintenant je ne peux plus les lire; pourtant java sc...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
justenonodu27

Youtube et autres sites

Bonjour, je suis tunisien et je veux acceder a youtube mais c impossible en tunisie. est -il possible de me donner une solution . merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tiotjordan

Peut on télecharger de youtube ?

 Résolu

Bonjour, y a un clip que j'aime beaucoup sur youtube et je voudrais le télecharger , comment faire svp ? merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bb_35

Telecharger des video sur youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si on pouvais telecharger des video sur www.youtube.com ou www.dailymotion.com/fr/ Je parle de telecharger le...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mina

Youtube telechargement

Bonjour, svp comment telecharger les videos de you tube? JAI le youtube dowgnader et sa licience et je peuxx pas merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
joujou285

Youtube probleme

Bonjour, Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays...youtube comment y remedier

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
kaamed

Enregistrer une video de youtube a mon pc

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer une video de youtube directement sur mon pc merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
madsbondy

Lecteur video (type youtube, daylimotion)

Bonjour, Voila j'utilise youtube et dailymotion pour posté des vidéos sur le net mais ces deux la me soul un peu car il me refuse pas mal de vidéos d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Nickii-569

Vidéo youtube....

Salut tous le monde ! Ben voilà, j'arrive pas à regarder les vidéos sur youtube daylimotion... ca me dis qu'il faut que je téléchrge la dernière vers...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
phantomxlord

Problème avec youtube

Bonjour, je mapelle sabrina et j`ai un probleme avec youtube.com mon probleme: si je vais dessu sa marque ....Hello, you either have JavaScript t...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le vedio sur youtube ne marche pas

Bonjour,La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu, je suis entrée dans le site youtube, mais je estimée à voir une vidéo et j ai le mots: Obten...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
olivier.08

Plus de son sur youtube

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus aucun son sur youtube quelqu'un pourrait il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lesage.marc

Youtube

Bonjour, salut a tous j'ai labitude de regarder les video dans https://www.youtube.com/?gl=FR mais il y a environ une semaine que ce dernier ne mar...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
WindowsTrust

Firefox et youtube conflit

Bonjour , Je me suis inscrit sur ce site parce que depuis peu je rencontre un problème lorsque je me ballade sur Youtube avec Firefox et au bout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Simker

Pb avec youtube

Bonjour, Voici ce qui apparait depuis quelques jours quand j'essaye de regarder un clip sur youtube : " vous avez désactivé Java ou bien vous posséd...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
C0uNter

Video dailymotion youtube format mpg ?

Bonjour, Est-il possible de transformer les videos de dailymotion ou youtube en format MPG ?

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Manu

Probléme pour youtube

Bonjour, voila le probléme j'ai mis une video sur youtube mais sa fait des semaine que c'est marquez : Envoi terminé (en cours de traitement, veuille...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
help

Youtubes

Bonjour, j'ai un ordinateur acer 5310 ont ma changer le programme windows a la place de vista c'est xp professionnel comme internet j'ai mozilla fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Mehdi_90

Mettre une video sur youtube

Bonjour, j'aimerais mettre une video sur youtube . es que vous pourriez mexpliquez svp

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
athenas

Youtube en chinois !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai youtube en chinois et bien sur moi et le chinois ne font pas la paire. Alors j'aimerai retrouvé mon youtube en français^^...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Pranco

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un problème, on m'a supprimer mon compte sur youtube comment ça se fait ? et si je peux le récupérai avec toute mes vidéos... ;( dite...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
riad1094

Impossible d'accèder a youtube !!!

Bonjour, je ne comprend pas ! depuis ce samedi 3 mais 2008 depuis a peu pres 14H .... Impossible d'accèder a youtube : HTTP 404 non trouvé sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ruidant5

Youtube's video

 Résolu

Bonjour, Comment poster une vidéo sur Youtube?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
NeoTux
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 10 537